Ce week-end

Les principaux résultats sportifs

  • Publié le 22 février 2015 à 17:00

Eliminées du trophée coupe de France en basket, les Tamponnaises ont repris leur marche victorieuse au niveau local avec la poule des As. Du côté des hommes, Saint-Pierre a toutes les cartes en main pour terminer la première place. En volley, le Saint-Denis Olympique et le Tampon GV se défient toujours à distance. Enfin, le trail des Anglais a souri à Gilles Bayard et Claire Nedelec. (photo Ilop Sport)

Basket : Saint-Pierre en embuscade

C'est peut-être le tournant de la saison régulière. Face au leader Saint-Paul, Saint-Pierre s'est imposé à domicile 80-67. Le SPBB - qui a aujourd'hui le même nombre de points que le BCSP - a son destin en main puisqu'il compte également un match en retard.

Dans les autres rencontres, le BCD a dominé l'équipe 2 de Saint-Paul (95-75), la Tamponnaise a gagné au Port (43-71), les Aiglons ont été battus par Saint-Marie (47-80) et Saint-Leu l'a emporté face à la Montagne (74-65).

Du côté des femmes, la cinquième journée de la poule des As a réussi aux favoris. Le BCD a dominé les Aiglons (74-44), alors que la Tamponnaise s'est largement imposée au Port (29-63).

Volley : Les favoris ont été trop forts

En volley, la lutte à distance entre le Saint-Denis Olympique et le Tampon continue. Opposés à des outsiders, les deux favoris n'ont pas tremblé. Le TGV s'est imposé 3-0 à Bras-Panon. Même score pour le SDOVB à Petite-Île, qui compte toujours un point d'avance au classement.

Dans les autres rencontres, le VBC Saint-Leu l'a emporté 3-2 face aux Aigles Blancs à Saint-Paul. Le VBC Saint-Denis a battu 3-0 le VBC Sainte-Suzanne, qui ne compte toujours aucun point après 14 journées. Enfin, la Chaloupe a gagné à domicile face à Saint-Pierre : 3-1.

Trail : Le record de Nedelec

Du côté du trail des Anglais, Gilles Bayard s'est imposé ce dimanche en franchissant en premier la ligne d'arrivée au Colorado. En féminine, c'est Claire Nedelec qui l'a emporté, établissant au passage le nouveau record de l'épreuve. L'athlète a parcouru les 26 kilomètres et 1 200 mètres de dénivelé positif en 2h48.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires