Journée des droits des femmes

Une semaine pour découvrir le aïkido dans tous les dojos de l'île

  • Publié le 6 mars 2020 à 07:04
  • Actualisé le 6 mars 2020 à 07:38

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, les deux principales ligue d'aiïkido de l'île (LRAB, LR FFAAA) organisent des journées portes ouvertes avec "une semaine de découverte gratuite dans tous les dojos de l'île, à destination de tous publics, pratiquant(e)s ou non, animée par des femmes diplômées". Une session unique et exclusivement féminine sera organisée ce samedi 7 mars 2020 au gymnase du lyce Saint-Paul IV à Savanna (Saint-Paul)

Au cours de cette journée 100% féminine un cours d’initiation et découverte sera proposée de 13h30 à 15h et un stage pour les femmes licenciées aura lieu de 15h à 17h.

"Au-delà de la découverte d'un art martial non-violent, cette démarche s'associe à celles engagées par l'Union des femmes de La Réunion (UFR dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes" précisent les organisateurs. La participation aux cours de découverte est totalement gratuite mais un cagnotte est mise en place dans les dojos. Les dons serontentièrement  reversés à l'UFR.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires