Avec 150 marmailles et 70 adultes participants

Le tchoukball a attiré beaucoup de monde pour son premier tournoi

  • Publié le 30 novembre 2020 à 15:46
  • Actualisé le 30 novembre 2020 à 15:58

Ce week-end a marqué l'organisation du premier tournoi de tchoukball par le club de Saint-Denis. Ce dimanche, près de 70 tchoukoueurs-euses se sont rencontrés sur le sable de Champ-Fleuri. Un premier tournoi qui marque l'ouverture de la saison 2020-2021. Nous publions ici le communiqué de la ligue réunionnaise de tchoukball (photo d'illustration rb / www.ipreunion.com)

En raison de la Covid, une saison sans championnat. Même si la Covid s'est invitée fortement sous forme de port du masque permanent et de public à l'extérieur du terrain.

De 9h à 15h, les clubs de Bras-Panon, Saint-Benoit, Plaine des Palmistes, Saint-Leu, le Tampon ont répondu à l'invitation de Saint-Denis pour un open qui a permis à chacun de jauger les niveaux et les effectifs de chacun. Saint-Denis constitue la grande surprise de ce tournoi qui, avec ses deux équipes, termine sur le podium.

Palmi Tchouk termine en tête, suivi des deux équipes de Saint-Denis. Mais le tchouk est sorti grand gagnant de ces deux journées où 150 marmailles ont joué samedi 28 novembre et 70 adultes dimanche 29 novembre. Un tournoi qui augure de bonnes choses pour le prochain tournoi à Saint-Leu les 12 et 13 décembre 2020.

guest
0 Commentaires