[PHOTOS] Dans le bassin de 25 mètres de Plateau Caillou

Natation : record de France du 200 mètres papillon, catégorie 12 ans, pour Alexandre Ferrère

  • Publié le 6 décembre 2020 à 18:30
  • Actualisé le 7 décembre 2020 à 08:00

Ce week-end des 5 et 6 décembre 2020 avait lieu le Championnat de La Réunion en petit bassin, à la piscine de Plateau Caillou à Saint-Paul. Tous les clubs de l'île étaient représentés. L'occasion de réaliser de belles performances régionales, notamment celle d'Alexandre Ferrère, (Saint-Joseph) qui avec un chrono de 2.24'.293 signe la meilleure performance nationale, catégorie 12 ans aux 200 mètre papillon. L'occasion aussi pour les nageuses et les nageurs de préparer le meeting de l'océan Indien qui se tiendra du 19 au 21 décembre dans le bassin de 50 mètres flambant neuf du Port. (Photos rb/www.ipreunion.com)

Ces deux jours marquent la première grosse compétition après les interclubs qui se sont déroulés la semaine dernière. Une première étape qui préfigure le meeting de l'océan Indien qui se tiendra du 19 au 21 décembre. Cette année ce sont surtout les clubs de La Réunion qui vont constituer le gros des troupes, Covid oblige, puisqu'il n'y aura quasiment aucun club de Métropole et très peu de la région océan Indien.

Tous les résultats sont ici

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

 

guest
3 Commentaires
NSDR
NSDR
3 ans

Petite précision, c'est effectivement un record régional de 12 ans mais surtout un record de France des 12 ans (Bonjour, oui effectivement cela a été corrigé. Merci pour votre message, bonne journée - webmaster)

félicitations à ce jeune, depuis son mobile
félicitations à ce jeune, depuis son mobile
3 ans

Félicitations à ce nageur . St Joseph est un gros club formateur . La charge d'entraînement est très importante là-bas . Attention à la casse et à la saturation

Chris974
Chris974
3 ans

Merci Madia. Tous les nageurs de l'île ont hâte de découvrir la nouvelle piscine du Port. Nous espérons tous que ce nouvel outil flambant neuf permettra aux nageurs reunionnais de réaliser de belles performances lors du meeting de fin décembre. Et vive le sport et le fair-play!