Une lecture d'une quinzaine de minutes par téléphone

TCO : "Une parenthèse enchantée" avec l'école artistique intercommunale de l'ouest

  • Publié le 29 avril 2020 à 14:58
  • Actualisé le 29 avril 2020 à 16:22

Dans ce contexte inédit, les équipes de l'École Artistique Intercommunale de l'Ouest (EAIO) ont souhaité permettre aux Réunionnais de s'évader du confinement avec légèreté, à travers la poésie et la belle littérature... Le principe est simple : toute personne intéressée (majeure) s'inscrit sur le site de l'EAIO en remplissant le formulaire en ligne dédié. Un(e) élève de l'atelier théâtre de l'EAIO " les chantiers des arpenteurs " rappelle le volontaire inscrit, dans le créneau horaire de son choix. Puis commence une lecture surprise d'une quinzaine de minutes par téléphone. "Ensuite, voguent les jolis mots murmurés à l'oreille pour un voyage littéraire singulier ..." précise le TCO.

Ce projet local intitulé " Respire " est inspiré de l’opération " Au creux de l’oreille " initiée par le théâtre national La Colline.

L’opération " Respire " est offerte par l’EAIO du 1er au 10 mai 2020, sur inscription. Une façon généreuse et originale d’apporter aux habitants confinés depuis plusieurs semaines, un moment agréable en ces temps difficiles …

Plus d’infos sur www.eaio.re ou au 0693 41 62 13

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
 

guest
0 Commentaires