Un esprit de solidarité et de partage

La ville de Meizhou (Chine) fait un don de masques à la Commune du Tampon

  • Publié le 5 juin 2020 à 10:02
  • Actualisé le 5 juin 2020 à 10:06

"Depuis 2015, la ville du Tampon et la ville de Meizhou (située dans la province de Guangdong) sont liées par un accord de coopération. Ainsi, de nombreuses actions d'échanges et de coopération ont été menées dans des domaines aussi variés que le sport, la culture, l'éducation , l'université, le tourisme..." indique la ville dans un communiqué que nous publions ci-dessous. (Photo : Ville Le Tampon)

Ce partenariat est fondé sur un esprit de solidarité et de partage.

Dès l’émergence de l’épidémie du Coronavirus en Chine, la Commune du Tampon était venue en aide à la ville de Meizhou en lui fournissant des combinaisons d’hôpitaux.

A son tour, la ville de Meizhou a tenu à exprimer sa solidarité. Elle a fait parvenir le 28 mai dernier des masques chirurgicaux à la commune du Tampon.

Nous nous félicitons de ce soutien et remercions vivement le Consul général de la République Populaire de Chine à La Réunion, M. CHEN Zhihong.

guest
1 Commentaires
yvonjoseph
yvonjoseph
3 ans

Mais que va t'on faire de tous ces masques ? La ville du Tampon va devoir construire au frais du contribuable, de nouveaux entrepÃ'ts pour les stocker ?