Accidents

Illustration : Saint-Pierre : un motard de 19 ans en état d'urgence absolue suite à un accident
LIKES
TWEETS

Il a été transporté à l'hôpital (actualisé)

Saint-Pierre : un motard de 19 ans en état d'urgence absolue suite à un accident

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident entre une moto et une voiture s'est produit en début de soirée, ce mercredi 26 août 2020, sur la RN3 au niveau de Condé Concession. Le motard, âgé de 19 ans, est en état d'urgence absolu et a été transporté au CHU de Saint-Pierre. La conductrice de la voiture est légèrement blessée. L'incident sur place est terminé. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Paul : accident de moto sur la 4 voies, plus d'embouteillage à signaler
LIKES
TWEETS

L'incident est terminé (actualisé)

Saint-Paul : accident de moto sur la 4 voies, plus d'embouteillage à signaler

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident de moto a eu lieu en début de soirée, ce mercredi 26 août 2020, sur la 4 voies de Cambaie en direction du centre-ville de Saint-Paul. Les secours sont sur place pour assister le motard ayant chuté. L'étendue de ses blessures n'est pas connue pour le moment. L'incident est terminé, la voie de gauche a été libérée (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Denis : un camion s'encastre dans un mur et écrase un autre véhicule au Moufia
LIKES
TWEETS

[LIVE - PHOTOS] L'accident a fait deux blessés légers

Saint-Denis : un camion s'encastre dans un mur et écrase un autre véhicule au Moufia

Posté par IPR, dans Accidents
L'accident spectaculaire a eu lieu ce vendredi matin 7 août 2020. Le conducteur d'un poids-lourd a perdu le contrôle de son véhicule après une mauvaise manoeuvre, rue de la Savoie, au Moufia. Il s'est encastré dans un grillage et est entré en collision avec un autre véhicules. L'accident a fait deux blessés légers, la conductrice de la voiture et le chauffeur du poids-lourd, qui a pu être extrait de son camion par les pompiers. Ils ont été conduits à l'hôpital. Les dégâts matériels sont impressionnants, une partie du grillage est complètement enlevée. Suivez notre live. (Photo mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Sainte-Marie : carambolage sans gravité près de la sortie Duparc vers Saint-Denis
LIKES
TWEETS

8 kilomètres de bouchons en direction dans le sens inverse

Sainte-Marie : carambolage sans gravité près de la sortie Duparc vers Saint-Denis

Posté par IPR, dans Accidents
Un carambolage s'est produit ce mercredi en début de soirée à Sainte-Marie, au niveau de la sortie Duparc, en direction de Saint-Denis. Seuls des dégâts matériels sont à signaler. Les secours sont actuellement sur place. À noter 8 kilomètres de bouchons dans le sens inverse causer par les badauds qui regardent ce qu'il se passe. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Paul : accident sur la 4 voies en direction de Saint-Denis, un blessé léger
LIKES
TWEETS

La circulation de retour à la normale (actualisé)

Saint-Paul : accident sur la 4 voies en direction de Saint-Denis, un blessé léger

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident a eu lieu en début de soirée, peu avant du 19 heures, sur la 4 voies de Saint-Paul. Un seul véhicule est impliqué dans l'accident, résultant en un blessé léger. Un embouteillage de 6 kilomètres s'est conséquemment formé au niveau de la sortie de la médiathèque. La circulation est désormais de retour à la normale. Les secours sont sur place. (Photo rb/www/ipreunion.com)
Illustration : L'insécurité routière a-t-elle augmenté depuis le déconfinement ?
LIKES
TWEETS

Sondage koz azot

L'insécurité routière a-t-elle augmenté depuis le déconfinement ?

Posté par IPR, dans Accidents
Depuis le début du mois de juillet, les accidents de la route s'enchaînent sur les routes réunionnaises, et ont malheureusement été souvent mortels. Depuis le 9 juillet, pas moins de sept personnes ont perdu la vie sur les routes. Les accidents non-mortels se sont aussi succédé. Selon vous, les Réunionnais ont-ils relâché leur attention au volant depuis le déconfinement ? (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Le Port : un motard se fracture le bras après une chute rue Rico Carpaye
LIKES
TWEETS

Accident

Le Port : un motard se fracture le bras après une chute rue Rico Carpaye

Posté par IPR, dans Accidents
L'accident s'est produit ce lundi 27 juillet 2020, légèrement après midi. Un motard a chuté, seul, rue Rico Carpaye aux alentours du rond-point des danseuses, au Port. Il souffre de douleurs au dos et d'une fracture au bras. Il a été pris en charge par les secours. Aucune perturbation de la circulation n'est à signaler. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Jeudi noir sur les routes, trois personnes sont décédées
LIKES
TWEETS

Deux accidents à Trois-Bassins et Saint-Joseph (actualisé)

Jeudi noir sur les routes, trois personnes sont décédées

Posté par IPR, dans Accidents
Deux accidents mortels sont survenus ce jeudi 16 juillet dans l'après-midi. Le premier a eu lieu au lieu-dit de La Plaine des Grègues, à Saint-Joseph : un véhicule est tombé dans un ravin et a pris feu, le conducteur a perdu la vie. A Trois-Bassins, une collision entre un 4x4 et un motard a coûté la vie aux deux conducteurs. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Mort de George Floyd : les autopsies officielle et indépendante concluent à un homicide
LIKES
TWEETS

[VIDEO] Tué par un policier blanc à Minneapolis

Mort de George Floyd : les autopsies officielle et indépendante concluent à un homicide

Posté par IPR, dans Accidents
George Floyd est mort "par homicide" après avoir fait un "arrêt cardiaque et pulmonaire" à cause de la "pression" exercée sur son cou par les policiers, a finalement estimé ce lundi 1er juin le médecin légiste officiel en charge de son autopsie. L'autopsie menée par des médecins mandatés par la famille avait aussi conclu que la pression exercée sur son cou par un policier lui a été fatale. Le drame a indigné toute l'Amérique. De New York à Los Angeles, de Philadelphie à Seattle, des dizaines voire des centaines de milliers d'Américains manifestent depuis une semaine contre les brutalités policières, le racisme et les inégalités sociales. Fait sans précédent, dans tout le pays de nombreux policiers rejoignent les rangs des manifestants réclamant la fin des discriminations raciales aux Etats-Unis. Image choc, ces policiers mettent un genou à terre en signe de solidarité avec les manifestants