MENU

Accidents

Illustration : Une voiture sur le toit dans le sens Saint-Paul/Le Port
LIKES
TWEETS

[INFO ROUTE] Spectaculaire accident

Une voiture sur le toit dans le sens Saint-Paul/Le Port

Posté par IPR, dans Accidents
Un spectaculaire accident se produisait peu avant 18 heures ce samedi 14 octobre 2017. Une voiture se retrouvait sur le toit sur la quatre voies dans le sens Saint-Paul/Le Port. On constatait de gros dégâts matériels. Selon les premiers témoignages, la conductrice parvenait à s'extraire de son véhicule. Les pompiers la prenaient en charge. Des embouteillages se formaient suite à cet incident. (Photo Ryan Mira Moutoussamy‎ Radar 974)
Illustration : D'importants embouteillages après un carambolage sur la route du Littoral
LIKES
TWEETS

La circulation reprend dans le sens Nord/Ouest

D'importants embouteillages après un carambolage sur la route du Littoral

Posté par IPR, dans Accidents
Aux alentours de 12h50 ce mercredi 11 octobre 2017, un carambolage impliquant quatre véhicules est survenu dans le sens Saint-Denis/La Possession dans le secteur des Potences, juste après la Grande Chaloupe. A 13h30 la circulation était totalement interrompue dans le sens Saint Denis - La Possession. Elle a repris vers 15 heures. Aucun blessé ne serait à déplorer dans ce spectaculaire accident. Les secours ont beaucoup de difficultés à arriver sur les lieux du carambolage en raison des gros embouteillages qui se sont formés dans le secteur.
Illustration : Duparc : une femme grièvement blessée dans un sur-accident
LIKES
TWEETS

Une voiture sur le toit

Duparc : une femme grièvement blessée dans un sur-accident

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident est survenu aux alentours de 6h30 à la sortie de la zone de Duparc à Sainte-Marie en direction de Saint-Benoît ce dimanche 10 septembre 2017. Une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a été grièvement blessée dans l'accident. Quatre véhicules son impliqués dans ce sur-accident, blessant cinq autres personnes plus légèrement. Deux autres personnes sont sorties indemnes de la collision. Les pompiers ont procédé à la prise en charge des blessés. (Photos : Brice Clain / page Facebook radar 974)
Illustration : Route du littoral : une voiture sur le toit après plusieurs tonneaux
LIKES
TWEETS

Dans le sens La Possession - Saint-Denis

Route du littoral : une voiture sur le toit après plusieurs tonneaux

Posté par IPR, dans Accidents
Aux alentours de 8h00 ce dimanche 27 août 2017, un véhicule circulant dans le sens ouest-nord a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver sur le toit sur la route du littoral. Selon un automobiliste témoignant sur Free Dom, la conductrice serait sortie indemne de l'accident. (Photo : Stéphanie Cerveaux / Page Facebook Info Trafic 974)
Illustration : La Source - Deux personnes blessées par arme blanche
LIKES
TWEETS

L'agresseur a été interpellé

La Source - Deux personnes blessées par arme blanche

Posté par IPR, dans Accidents
Aux alentours de 14h00 ce mercredi 16 août 2017, deux femmes ont été blessées par arme blanche dans le quartier de la Source à Saint-Denis, à l'intérieur d'un Barber Shop. L'une des personnes est grièvement blessée, son pronostic vital est engagé. L'autre l'est plus légèrement. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital. Deux individus ont été interpellés par les forces de l'ordre.
Illustration : Carambolage sur la route des Tamarins : cinq personnes légèrement blessées
LIKES
TWEETS

Tranchée couverte de Saint-Paul - Quatre véhicules impliqués (actualisé)

Carambolage sur la route des Tamarins : cinq personnes légèrement blessées

Posté par IPR, dans Accidents
Un carambolage est survenu ce dimanche 6 août 2017 aux alentours de 13h30 sur la route des Tamarins en direction de Saint-Pierre, au niveau de la tranchée couverte de Saint-Paul, située sur le viaduc. Au moins quatre véhicules sont impliqués dans l'accident. Cinq personnes ont été légèrement blessées. La voie de gauche a été neutralisée. Les gendarmes et les secours sont actuellement sur place. Près de deux kilomètres d'embouteillages ont paralysé la circulation dans le secteur.
Illustration : Manapany : un homme perd la vie dans une collision frontale
LIKES
TWEETS

Deux personnes grièvement blessées et six plus légèrement

Manapany : un homme perd la vie dans une collision frontale

Posté par IPR, dans Accidents
Aux alentours de 2h00 du matin dans la nuit de ce dimanche 6 août 2017, une collision frontale s'est produite entre une voiture et un minibus dans le secteur de Manapany à Petite-Ile. Le bilan de cet accident fait état d'un mort, deux personnes grièvement blessées et six qui le sont plus légèrement.
Illustration : Un bus accidenté à la Confiance : les freins auraient lâché
LIKES
TWEETS

Sainte-Marie (actualisé)

Un bus accidenté à la Confiance : les freins auraient lâché

Posté par IPR, dans Accidents
Un bus a terminé sa course dans un virage, détruisant un mur sur son passage après que ses freins aient lâché, si l'on en croît les informations de la page Facebook radar 974. Pour l'heure, rien ne permet de dire si le bus comptait des passagers ou s'il roulait à vide. Le conducteur a été légèrement blessé dans l'accident.
Illustration : Carambolage à Petit Bazar : plusieurs personnes légèrement blessées
LIKES
TWEETS

Saint-André

Carambolage à Petit Bazar : plusieurs personnes légèrement blessées

Posté par IPR, dans Accidents
Un carambolage s'est produit sur la quatre voies de Saint-André ce mardi 23 mai 2017, aux abords de la sortie de Petit Bazar. Cinq personnes légèrement blessées ont été prises en charge par les pompiers selon les informations de nos confrères de Linfo.re. D'importants ralentissements sont constatés dans le secteur. (Photo : Guillaume de Majorca - Info Trafic 974)
Illustration : Un cycliste mortellement percuté par une voiture tôt ce matin
LIKES
TWEETS

Accident à Pierrefonds

Un cycliste mortellement percuté par une voiture tôt ce matin

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident mortel s'est produit tôt ce lundi 17 avril 2017, à Pierrefonds, selon un communiqué de la police. Il s'agit du 17ème morts sur les routes de l'île depuis le début de l'année. Au total, au cours de ce lundi de Pâques, cinq accidents de la route ont été signalés, faisant un mort, deux blessés graves et une dizaine de blessés légers.
Illustration : Près de 20 personnes impliquées dans quatre accidents, deux blessés gravement
LIKES
TWEETS

Sainte-Rose, Sainte-Suzanne, La plaine des palmistes, Saint-Louis...

Près de 20 personnes impliquées dans quatre accidents, deux blessés gravement

Posté par IPR, dans Accidents
Trois accidents de la route ont été signalés quasi simultanément, ce lundi 17 avril 2017, en fin de matinée. Le premier a eu lieu à Sainte-Suzanne et a fait un blessé grave. Les deux autres sont produits sur la route des Plaines et Sainte-Rose. Des ralentissements ont été signalés sur les zones d'accident. Selon un premier bilan, près de 20 personnes ont été impliquées dans ces accidents, dont un blessé grave et quinze blessés légers. Plus tôt ce matin, un quatrième accident, impliquant un piéton, avait été signalé à Saint-Louis
Illustration : Plusieurs kilomètres de bouchons jusqu'au Barachois à Saint-Denis
LIKES
TWEETS

Après un carambolage dans la zone de Duparc à sainte-Marie

Plusieurs kilomètres de bouchons jusqu'au Barachois à Saint-Denis

Posté par IPR, dans Accidents
Un carambolage s'est produit au niveau de la zone industrielle de Duparc sur la 4 voies de Sainte-Marie dans l'après-midi de ce mercredi 5 avril 2017. D'importants embouteillages se sont formés en direction de Saint-Denis. Le Barachois est également bouché. (Photos : Radar 974 / Info Trafic 974 / Kossa Larrivé)
Illustration : Collision entre un scooter et une moto : un jeune de 17 ans gravement blessé
LIKES
TWEETS

Saint-Joseph - Vincendo

Collision entre un scooter et une moto : un jeune de 17 ans gravement blessé

Posté par IPR, dans Accidents
En fin d'après-midi de ce dimanche 26 février 2017, une collision s'est produite entre une moto et un scooter du côté de Vincendo, sur la route nationale, à Saint-Joseph. Le conducteur de ce dernier, âgé de 17 ans, a été transporté à l'hôpital de Saint-Pierre gravement blessé. Le motard, légèrement blessé et toujours conscient après l'accident, a lui aussi été amené au CHU.