AFP

Illustration : Patrick Balkany, "l'esprit suisse" et la "fierté" patriote
LIKES
TWEETS

Actualités du monde

Patrick Balkany, "l'esprit suisse" et la "fierté" patriote

Posté par IPR, dans AFP
Pourquoi la villa Serena, le premier paradis antillais des Balkany, était-elle entourée de structures offshore ? A son procès pour blanchiment et corruption à Paris, le maire LR de Levallois-Perret s'est défaussé jeudi sur l'esprit de "jeu de piste" des Suisses tout en développant une certaine idée du patriotisme fiscal.
Illustration : Le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, mis en examen à son tour
LIKES
TWEETS

Mondiaux d'athlétisme au Qatar

Le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, mis en examen à son tour

Posté par IPR, dans AFP
Les ennuis s'accumulent pour le patron du Paris-SG déjà confronté à une année noire pour son club: Nasser Al-Khelaïfi, également dirigeant de la chaîne beIN Sports, a été mis en examen pour "corruption active", dans l'enquête sur des soupçons de corruption en marge des candidatures de Doha aux Mondiaux d'athlétisme de 2017 et 2019.
Illustration : A J-3 des Européennes, l'exécutif à l'offensive sur l'écologie
LIKES
TWEETS

Elections

A J-3 des Européennes, l'exécutif à l'offensive sur l'écologie

Posté par IPR, dans AFP
Emmanuel Macron et son gouvernement ont affiché jeudi leur détermination à obtenir "des résultats concrets et rapides" sur le climat à l'issue du premier Conseil de défense écologique (CDE), dénoncé par une partie de l'opposition comme une tentative d'attirer les électeurs à trois jours des européennes.
Illustration : F1: les Mercedes encore imbattables à Monaco ?
LIKES
TWEETS

Formule 1

F1: les Mercedes encore imbattables à Monaco ?

Posté par IPR, dans AFP
Cinq courses, cinq doublés, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas qui caracolent en tête du championnat, les Mercedes seront-elles encore imbattables à Monaco ce week-end ou bien les Ferrari et les Red Bull ont-elles encore une chance de les battre ?
Après la démonstration des Flèches d'argent à Barcelone il y a deux semaines, la tâche semble difficile pour Sebastian Vettel et Charles Leclerc et leurs Ferrari et encore plus pour Max Verstappen et sa Red Bull.