AFP

Illustration : Ric Ocasek, chanteur du groupe The Cars, est mort
LIKES
TWEETS

A l'âge de 75 ans

Ric Ocasek, chanteur du groupe The Cars, est mort

Posté par IPR, dans AFP
Ric Ocasek, chanteur du groupe The Cars, pionniers de la new wave, a été retrouvé mort dimanche à l'âge de 75 ans, selon la police de New York. Cette dernière (NYPD) a reçu un appel vers 14h00 (00h00 à La Réunion) "pour un homme inconscient (...). Son décès a été prononcé sur place" et le corps a été identifié comme étant celui de Ric Ocasek, a indiqué le NYPD dans un communiqué. Le décès ne semble pas suspect, rapporte le quotidien USA Today.
Illustration : Présidentielle: chambardement politique en vue en Tunisie
LIKES
TWEETS

Elections

Présidentielle: chambardement politique en vue en Tunisie

Posté par IPR, dans AFP
Un publicitaire en prison contre un universitaire sans parti politique: les deux premières places de l'élection présidentielle en Tunisie ont été revendiquées par des candidats "anti-système", mais les résultats n'ont pas été confirmés officiellement et le pays se retrouve lundi matin dans un épais brouillard politique.
Illustration : Ligue 1: Marseille confirme, Monaco infirme
LIKES
TWEETS

Football

Ligue 1: Marseille confirme, Monaco infirme

Posté par IPR, dans AFP
L'Olympique de Marseille a montré son caractère en remontant deux buts à Monaco pour signer une troisième victoire consécutive (4-3), et a jeté du sel sur les plaies de la défense monégasque, dimanche pour la 5e journée de Ligue 1.
Illustration : Présidentielle en Tunisie: participation de 45% au premier tour (officiel)
LIKES
TWEETS

Elections

Présidentielle en Tunisie: participation de 45% au premier tour (officiel)

Posté par IPR, dans AFP
Le taux de participation au premier tour de la présidentielle dimanche en Tunisie a atteint 45,02%, a annoncé l'Instance chargée d'organiser les élections. "C'est un taux acceptable", a estimé le président de cette instance, Nabil Baffoun, qui avait rappelé qu'en 2014, la participation pour le premier tour s'était établie à 64% en fin de journée.
Illustration : Ligue 1: situation clarifiée pour "Ney", le PSG peut avancer
LIKES
TWEETS

Football

Ligue 1: situation clarifiée pour "Ney", le PSG peut avancer

Posté par IPR, dans AFP
La réconciliation avec les supporters est encore loin, mais la rédemption a commencé: Neymar, en faisant profil bas contre Strasbourg samedi (1-0) et en s'expliquant sur ses envies estivales de départ, a clarifié sa situation et permis au Paris SG de repartir sur de bonnes bases.