Casud Actualité

Illustration : Casud : 450 véhicules hors d'usage vont être retirés
LIKES
TWEETS

Contre la dengue et la prolifération des rongeurs

Casud : 450 véhicules hors d'usage vont être retirés

Posté par IPR, dans Casud Actualité
Le premier des 450 véhicules hors d'usage destinés à être enlevés, a été retiré par la Casud et la SPL sud déchets (Sudec) ce mardi 27 octobre 2020 dans le quartier du Petit Tampon. 50 voitures vont être retirés à Saint-Philippe, 50 à l'Entre-Deux, 100 à Saint-Joseph et 250 au Tampon. Nous publions ici le communiqué de la Casud. (photo de la Casud)
Illustration : Gestion des déchets : "rien d'alarmant concernant la situation déficitaire de la Sudec"
LIKES
TWEETS

Casud

Gestion des déchets : "rien d'alarmant concernant la situation déficitaire de la Sudec"

Posté par IPR, dans Casud Actualité
André Thien Ah Koon, en tant que président de la Casud et président du conseil de surveillance de la SPL sud déchets (Sudec) et Bachil Valy, vice-président de la Casud, se sont réunis ce mardi 20 octobre 2020 dans le quartier du Petit Tampon afin de faire un premier bilan de la SPL Sudec. Malgré une situation déficitaire de la Sudec lors de la première année d'exploitation, les deux dirigeants sont confiants. Nous publions le communiqué de la Casud. (photo de la Casud)
Illustration : CASUD : l'exposition photos sur l'alimentation durable continue à Saint-Philippe
LIKES
TWEETS

Après l'Entre-Deux

CASUD : l'exposition photos sur l'alimentation durable continue à Saint-Philippe

Posté par IPR, dans Casud Actualité
Après la bibliothèque municipale de l'Entre-Deux, la CASUD informe, ce jeudi 1er octobre, que son exposition photos "L'alimentation durable et locale au coeur de l'économie circulaire - Larg pa la ter, alon met a li en l'air", imaginée dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable, avec le concours de l'ADEME, continue sa tournée. La communauté de commune donne rendez-vous à la bibliothèque de Saint-Philippe au 24 rue Leconte Delisle. Vous pourrez la découvrir jusqu'au 5 octobre 2020. (Photo CASUD)