Collectifs

Illustration : Série de conversations Anti Le Pen pour la démocratie : des psychanalystes se mobilisent
LIKES
TWEETS

Tribune libre de Sylvie Godès, déléguée régionale de l'association de la cause freudienne

Série de conversations Anti Le Pen pour la démocratie : des psychanalystes se mobilisent

Posté par IPR, dans Collectifs
Ce jeudi 20 avril 2017, l'association de la cause freudienne organise en présence de psychanalystes et philosophes, artistes, travailleurs sociaux ou citoyens, une "série de conversations "anti Le Pen", à Saint-Gilles les Bains. Ci-après, la tribune de Sylvie Godès, déléguée régionale de l'ACF. (Photo : AFP)
Illustration : Carrière de Bois Blanc: "Donnez une heure de votre temps pour La Réunion", ce dimanche
LIKES
TWEETS

Le Collectif Touch Pa Nout Roche organise une chaine humaine

Carrière de Bois Blanc: "Donnez une heure de votre temps pour La Réunion", ce dimanche

Posté par IPR, dans Collectifs
Une grande chaîne humaine, pour marquer l'engagement de tous les Réunionnais contre le projet de méga-carrière à Bois Blanc. Ce dimanche 2 octobre, le Collectif Touch Pa Nout Roche (TPNR) entend maintenir la pression en mobilisant le maximum de citoyens, alors que l'enquête publique est en cours dans les mairies des Avirons, l'Etang Salé et Saint-Leu. Plusieurs points de rendez-vous sont fixés, avec un temps fort, de 9h30 à 10h30. Cette manifestation est organisée tout juste un an après une première chaîne humaine, qui avait réuni plus de 5000 personnes selon TPNR. (photo d'archives)
Illustration : Carrière de Bois-Blanc : Touch Pa Nout Roche organise une réunion d'information
LIKES
TWEETS

Les Avirons

Carrière de Bois-Blanc : Touch Pa Nout Roche organise une réunion d'information

Posté par IPR, dans Collectifs
Le collectif Touch Pa Nout Roche, qui oeuvre contre la mise en place de carrières de roches massives, organise une réunion d'information concernant la carrière Bois Blanc ce samedi 17 septembre 2016 à l'école primaire Paul Hermann aux Avirons. Le collectif y présentera ses arguments contre la carrière et proposera, à celles et ceux qui le souhaite, une aide à la rédaction de vos avis pour l'enquête publique qui a démarré et qui se terminera le 6 octobre prochain (Photo archives)