Faits divers

Illustration : Rivière des Galets : un homme tue ses trois jeunes fils
LIKES
TWEETS

[PHOTOS/VIDEO] Drame familial (actualisé)

Rivière des Galets : un homme tue ses trois jeunes fils

Posté par IPR, dans Faits divers
Un père de famille d'une quarantaine d'années a tué ses trois jeunes fils ce dimanche 25 mars 2019. Le drame a eu lieu en fin de matinée dans la case familiale située à la Rivière des Galets au Port. L'auteur supposé des faits a été interpellé. Les causes du drame ne sont pas encore déterminées (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Le laboratoire des "Saveurs de la Fournaise" part en fumée
LIKES
TWEETS

Sainte-Suzanne

Le laboratoire des "Saveurs de la Fournaise" part en fumée

Posté par IPR, dans Faits divers
Il ne reste plus grand chose du laboratoire des "Saveurs de la Fournaise", situé à Bagatelle (Sainte-Suzanne). Il a explosé dans la matinée du mercredi 21 mars 2019. Le gérant, Jean-Charles Nagou, venait tout juste d'être récompensé d'une médaille d'Or au Salon de l'Agriculture à Paris. D'après nos confrères de Réunion la 1ère, la cuisson d'une confiture aurait mal tourné, et tout serait parti en fumée en quelques minutes. Aucun des cinq employés n'a été blessé mais tout le matériel est détruit. La production sera à l'arrêt pendant au moins un mois. (Photo d'illustration - RB/Imaz Press Réunion)
Illustration : Le "parapentiste" tombé dans la mer... faisait en fait de la planche à voile
LIKES
TWEETS

Saint-Leu

Le "parapentiste" tombé dans la mer... faisait en fait de la planche à voile

Posté par IPR, dans Faits divers
Il a été reporté dans la journée du lundi 18 mars 2019 qu'un parapentiste avait raté son atterrissage et était tombé dans la mer à Saint-Leu. Mais il s'agit finalement d'un homme de 72 ans qui faisait simplement de la planche à voile. Il attendait le bon moment pour prendre son élan et a été aperçu au moment où il retombait dans l'eau, sa voile ayant été confondue... avec celle d'un parapente. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Aucune trace de Martin Pennica depuis deux mois
LIKES
TWEETS

Aucun élément nouveau dans la disparition de l'étudiant réunionnais

Aucune trace de Martin Pennica depuis deux mois

Posté par IPR, dans Faits divers
Dans la nuit du 18 au 19 janvier dernier vers 5h du matin, l'étudiant réunionnais se volatilise à la sortie d'une discothèque du centre-ville de Bordeaux. Depuis, plus aucune trace du jeune homme. Malgré les recherches des enquêteurs, la mobilisation de ses proches, les auditions de dizaine de personnes, aujourd'hui, personne ne sait où se trouve Martin Pennica. Seule piste écartée par la police : la disparition volontaire.
Illustration : Etang-Salé - Le corps d'un pêcheur retrouvé sur la plage
LIKES
TWEETS

Il aurait été emporté par une vague

Etang-Salé - Le corps d'un pêcheur retrouvé sur la plage

Posté par IPR, dans Faits divers
Les secours sont actuellement sur place. On n'en sait encore très peu sur la personne retrouvée décédée, couverte de blessures, sur la plage de l'Etang-Salé aux alentours de 7h30. Un peu plus tôt ce matin vers 4 heures, le CODIS signale qu'une vague aurait emporté un pêcheur de capucins dans cette zone. (Photo illustration : RB/Imaz Press Réunion)
Illustration : Un car jaune et un camion se percutent aux Avirons, 3 blessés légers
LIKES
TWEETS

Accident

Un car jaune et un camion se percutent aux Avirons, 3 blessés légers

Posté par IPR, dans Faits divers
Un camion et un car se sont percutés dans un virage rue général de Gaulle, à l'entrée sud des Avirons, jeudi 14 mars 2019 en début d'après-midi. Le camion se dirigeait vers le centre ville et le bus descendait vers Etang Salé. Trois personnes ont eu des égratignures et reçu des éclats de verre. Les pompiers sont sur place. (Photo : Laurent Lucas)
Illustration : Le policier réunionnais mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
LIKES
TWEETS

Il avait accidentellement tué sa collègue

Le policier réunionnais mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

Posté par IPR, dans Faits divers
L'adjoint de sécurité réunionnais de 27 ans qui a accidentellement tué sa collègue le 12 mars dernier placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'exercer ses fonctions et de détenir une arme indique nos confrères du Parisien. Sa garde à vue a été levé mardi 12 mars dans la soirée, une information judiciaire avait été ouverte par le parquet de Paris. La police des polices est chargée de mener les investigations. (rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Une cagnotte pour aider la famille d'une Réunionnaise décédée dans un accident
LIKES
TWEETS

Elle a perdu la vie en Alsace

Une cagnotte pour aider la famille d'une Réunionnaise décédée dans un accident

Posté par IPR, dans Faits divers
Stéphanie, une Réunionnaise, maman de trois enfants est décédée mardi 12 mars 2019 en Alsace. Son scooter et une voiture se sont percutés, intervenus rapidement, les secours n'ont rien pu faire pour aider la trentenaire. Sa famille a lancé une cagnotte sur le site Leetchi. Sur une radio locale, une proche a annoncé que l'argent récolté servira à faire rapatrier les cendres de la jeune femme et à la venue sur l'île de son mari et de ses enfants pour l'enterrement.
Illustration : Le Chaudron : des carcasses de voitures entreposées sur un parking en toute légalité
LIKES
TWEETS

Saint-Denis

Le Chaudron : des carcasses de voitures entreposées sur un parking en toute légalité

Posté par IPR, dans Faits divers
Selon un témoin, environ huit voitures ont été déposées mercredi 13 mars 2019 par un camion près du stade de football, derrière la piscine du Chaudron (Saint-Denis). Pas de panique cette opération a eu lieu sous le contrôle de la Cinor qui a entreposé les véhicules hors d'usage avant de les acheminer peu de temps après vers un site de destruction.
Illustration : Anthony Kayambo et Clément Dubard fixés sur leur sort le 11 avril prochain
LIKES
TWEETS

[LIVE-PHOTOS] Ex-paillotes dégradée à l'Hermitage

Anthony Kayambo et Clément Dubard fixés sur leur sort le 11 avril prochain

Posté par IPR, dans Faits divers
Six mois de prison ferme ont été requis contre Anthony Kayambo et Clément Dubard. La décision a été mise en délibérée, ils seront fixés sur leur sort 11 avril prochain. Poursuivis pour des faits supposés de dégradation sur les défuntes paillotes de l'Hermitage, les deux hommes étaient convoqués ce mardi 12 mars 2019 devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. Ils comparaissent libres et étaient jugés alors que toutes les paillotes ont disparu. A l'issue d'un long feuilleton juridique, ces restaurants de plage - qui ont occupé le domaine public maritime -, ont en effet été détruits sur décision de justice. (Photos : RB/Imaz Press Réunion)
Illustration : Sandra Sorres, la disparue de Petite-Île retrouvée saine et sauve
LIKES
TWEETS

Elle était recherchée depuis une semaine

Sandra Sorres, la disparue de Petite-Île retrouvée saine et sauve

Posté par IPR, dans Faits divers
Cela faisait une semaine que Sandra Sorres, 35 était activement recherchée. La jeune femme avait disparu sans laisser de trace vendredi dernier après avoir déposé son fils au collège de Petite-Île. Des battues avaient été organisées par ses proches, la brigade cynophile de la gendarmerie avait été engagée en vain. Aucune piste. Les lieux de la disparition de la trentenaire assez escarpés et boisés, rendaient les recherches plus difficiles. Finalement, Sandra Sorres a été retrouvée saine et sauve cette nuit dans le secteur de Manapany, affaiblie mais en bonne santé.