Grand Raid

Illustration : Grand Raid : l'affiche de l'édition 2020 dévoilée au public
LIKES
TWEETS

6.336 participants inscrits

Grand Raid : l'affiche de l'édition 2020 dévoilée au public

Posté par IPR, dans Grand Raid
L'édition du Grand Raid 2020 approche à grands pas, l'affiche a donc été dévoilée ce vendredi 10 juillet 2020 à l'occasion d'une conférence de presse. Les organisateurs ont aussi indiqués que 6.336 participants étaient attendus sur les quatre différentes courses qui composent le Grand Raid : la Diagonale des fous, la Zembrocal, le Trail de Bourbon et la Mascareignes. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Grand Raid : barrage filtrant sur le parcours
LIKES
TWEETS

Installé dans le Haut Mafate pour la sécurité des coureurs (actualisé)

Grand Raid : barrage filtrant sur le parcours

Posté par IPR, dans Grand Raid
Pour des raisons de sécurité, l'organisation du Grand Raid a été mise dans l'obligation d'installer un barrage filtrant à hauteur du Bélier. Il s'agit de la route forestière du Haut Mafate, qui permet de relier, par le Col des boeufs, La Nouvelle et Marla. Cette décision a été prise pour empêcher le public de faire "de l'assistance individuelle" et donc ne pas gêner les coureurs. (Photo d'illustration Grand Raid rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Le Grand Raid dévoile son affiche pour l'édition 2019
LIKES
TWEETS

Départ le 17 octobre

Le Grand Raid dévoile son affiche pour l'édition 2019

Posté par IPR, dans Grand Raid
Plusieurs personnages qui escaladent une montagne... le tout sous forme de dessin. C'est l'affiche du Grand Raid 2019 ! L'association a organisé une conférence aux côtés du Département ce lundi 29 avril pour dévoiler le nouveau visuel et donner les grandes lignes de cette 27ème édition du trail la plus connue du monde.
Illustration : Poursuivi par D'Haene, Girondel est en tête sur le chemin des Anglais
LIKES
TWEETS

[LIVE/PHOTOS/ VIDÉOS] Grand Raid 2018

Poursuivi par D'Haene, Girondel est en tête sur le chemin des Anglais

Posté par IPR, dans Grand Raid
On est vendredi 19 octobre 2018 et les folles et les fous ont pris le pouvoir au nom du Grand raid 2018 !!! La Zembrocal a pris le départ à 18 heures ce jeudi 18 octobre 2018. La Diagonale des fous s'est élancée à 22h pile. La Mascareignes est partie à 3 heures ce vendredi 19 octobre. Depuis, les sentiers de La Réunion sont envahis de folles et de fous. Et dès ce vendredi à 21h elles et ils seront rejoints par celles et ceux du Trail de Bourbon. Le Grand Raid, c'est l'événement sportif de l'année sur les sentiers et autour des sentiers. Une ambiance de folie. Suivez notre live
Illustration : C'est parti : les folles et les fous sur les sentiers
LIKES
TWEETS

[PHOTOS/ VIDÉOS] Grand Raid 2018

C'est parti : les folles et les fous sur les sentiers

Posté par IPR, dans Grand Raid
Les folles et les fous sont lancés sur les sentiers ! L'événement sportif de La Réunion a démarré ce jeudi 18 octobre 2018. Au menu, quatre courses : la Diagonale des fous, le trail de Bourbon, la Mascareignes et le Zembrocal. De la sueur, du courage, de la motivation et aller au bout de soi-même, les traileurs vont tout donner pour terminer leur course. Les premiers se sont élancés à 18h sur le Zembrocal Trail, la Diagonale des fous vient tout juste de débuter à 22h pile ! Pour les traileurs, rendez-vous à la Redoute de Saint-Denis vendredi en fin d'après-midi pour les premiers, les derniers ont jusqu'à dimanche 16h. Découvrez les premières photos de l'évènement.