Kaloobang

Illustration : Kaloo Bang - Morgan Heritage et MZ, les Maîtres de la soirée
LIKES
TWEETS

Revivez l'événement en images

Kaloo Bang - Morgan Heritage et MZ, les Maîtres de la soirée

Posté par IPR, dans Kaloobang
Oubliée, la déconvenue Kalash d'hier soir ! La deuxième soirée du Kaloo Bang, qui s'est tenue ce vendredi 24 septembre 2016, a envoyé du lourd. (Presque) sans fausse notes. Comme prévu, les reggae vibes de Morgan Heritage ont été vivement applaudies. Le groupe MZ a aussi ravi son public - majoritairement composé de jeunes collégiens et lycéens. Et mention spéciale pour l'ode à l'amour de Loic Techer, le chanteur folk réunionnais à la voix d'ange.
Illustration : Kaloo Bang - Kalash enflamme la scène avant d'écourter son concert
LIKES
TWEETS

Débordements en backstage : L'artiste affirme avoir été sommé de quitter la scène (actualisé à 01h00)

Kaloo Bang - Kalash enflamme la scène avant d'écourter son concert

Posté par IPR, dans Kaloobang
Tête d'affiche du festival, Kalash a écourté son concert ce vendredi 23 septembre 2016 au Kaloo Bang. Alors qu'une foule de personnes était venue applaudir le rappeur martiniquais, il a terminé sa prestation plus tôt que prévu pour cause de "débordements". Si l'organisation a indiqué que c'était le choix de l'artiste, ce dernier affirme avoir été sommé de quitter la scène. Sur son compte Twitter, il assure : "En plein milieu de mon show, la sécurité a exigé que je quitte la scène".
Illustration : Kaloo Bang : Le concert de La Fouine annulé
LIKES
TWEETS

L'artiste ne pourra pas venir pour des raisons "qui lui sont propres"

Kaloo Bang : Le concert de La Fouine annulé

Posté par IPR, dans Kaloobang
Alors que le Kaloo Bang démarre ce vendredi 23 septembre 2016, l'une des principales têtes d'affiche du festival a annulé sa prestation. Le rappeur La Fouine ne pourra pas assurer son concert pour des raisons qui lui sont propres. L'organisation du festival assure tout mettre en oeuvre pour le remplacer.
Illustration : Kaloo Bang - Imaz Press Réunion a fait gagner 40 places
LIKES
TWEETS

Saint-Denis - Festival de toutes les musiques

Kaloo Bang - Imaz Press Réunion a fait gagner 40 places

Posté par IPR, dans Kaloobang
C'est fait, ils et elles ont gagné des places pour la 5e édition du festival Kaloo Bang qui se déroulera le vendredi 24 septembre 2016 et samedi 25 septembre 2016 au parc des expositions de Saint-Denis. Les billets sont offerts par Imaz Press Réunion partenaires de cet événement musical majeur. Les 20 gagnants (10 pour la soirée de vendredi et 10 pour la soirée de samedi) empochent chacun deux places. La liste des lauréats est publiée ci-dessous
Illustration : MZ et Kalash vous donnent rendez-vous au Kaloo Bang !
LIKES
TWEETS

Parc des expositions de Saint-Denis : Le festival démarre demain

MZ et Kalash vous donnent rendez-vous au Kaloo Bang !

Posté par IPR, dans Kaloobang
Plus qu'un jour avant le lancement du festival Kaloo Bang. Le festival de musique revient dès ce vendredi 23 septembre 2016 au parc des expositions de Saint-Denis. Kalash et MZ, deux des artistes en tête d'affiche ont déjà annoncé leur arrivée imminente sur les réseaux sociaux. Et les fans ne cachent pas leur joie et leur impatience.
Illustration : Une myriade de talents à découvrir
LIKES
TWEETS

A l'approche du Kaloo Bang 2016

Une myriade de talents à découvrir

Posté par IPR, dans Kaloobang
Plus que deux semaines avant le coup d'envoi du Kaloo Bang 2016 ! Le festival de musique rouvre ses portes au Parc des Expositions de Saint-Denis, ce vendredi 24 et ce samedi 25 septembre. Un événement qui vaut le détour, et pas seulement pour ses têtes d'affiche. Des artistes talentueux et surprenants seront aussi à découvrir sur le site durant les deux soirées.
Illustration : Musique - Eclectique, métissé... Kaloobang revient en force
LIKES
TWEETS

Saint-Denis - Les 23, 24 et 25 septembre à la Nordev

Musique - Eclectique, métissé... Kaloobang revient en force

Posté par IPR, dans Kaloobang
Les 23, 24 et 25 septembre 2016, le Kaloobang festival investit une nouvelle fois le parc des Expositions - NORDEV - de Saint-Denis. Le compte à rebours est lancé pour se procurer les pass qui donnent accès aux scènes. Côté concerts, la programmation se veut éclectique encore cette année et plaira au plus grand nombre. Kalash, La Fouine, ou T-Matt feront partie de l'aventure Kaloobang 2016, avec comme toujours les arts mis à l'honneur et la célèbre Silent Party. (Photo d'archives)
Illustration : Le roi du séga a eu son hommage
LIKES
TWEETS

Kaloo Bang 2014

Le roi du séga a eu son hommage

Posté par IPR, dans Kaloobang
25 ans après la disparition de Luc Donat, un vibrant hommage a été rendu ce vendredi sur la scène Kabaré du Kaloo Bang. Patrick Donat, Fred Espel, Rico Bourhis, Joa, Philippe Zora, Audrey Dardenne, Didier Kgrain et Natacha Tortillard sont se réunis pour interpréter les meilleurs titres du violoniste réunionnais. L'occasion pour le public d'écouter - ou de redécouvrir- des titres comme Marie-Rose, L'amour lé doux, Saint-Joseph ou encore Manapany. Souvenirs garantis.
Illustration : Imaz Press Réunion a fait gagner des places
LIKES
TWEETS

Kaloo Bang

Imaz Press Réunion a fait gagner des places

Posté par IPR, dans Kaloobang
C'est fait, ils et elles ont gagné des places pour la 5e édition du festival Kaloo Bang qui se déroulera le vendredi 26 et samedi 27 septembre 2014 au parc des expositions de Saint-Denis. Les billets sont offerts par Imaz Press Réunion partenaires de cet événement musical majeur. Les 10 gagnants - 5 pour la soirée de vendredi et 5 pour la soirée de samedi - empochent chacun deux places. La liste des lauréats est publiée ci-après
Illustration : Kaloo Bang 2014 : l'entrée des artistes
LIKES
TWEETS

Vendredi 26 et samedi 27 septembre au parc des Expositions

Kaloo Bang 2014 : l'entrée des artistes

Posté par IPR, dans Kaloobang
Les trois coups de l'édition 2014 du Kaloo Bang 2014 seront donnés ce vendredi 26 septembre 2014 au parc des Expositions de Saint-Denis. Les artistes qui se produiront lors de ce premier soir ont été présentés ce jeudi à l'hôtel Créolia : Dominique Barret (chanson créole - La Réunion), Baloji (rap - Congo), Capleton (ragga - Jamaïque), Dualist Inquiry (électro - Inde), Kom Zot (reggae - La Réunion), Susanna Baca (world music - Pérou), Taïro (reggae - France), Thrita (trip-hop - Inde) et les artistes de l'hommage à Luc Donat (séga - La Réunion).
Illustration : Gagnez 20 places avec Imaz Press Réunion
LIKES
TWEETS

Kaloo Bang 2014

Gagnez 20 places avec Imaz Press Réunion

Posté par IPR, dans Kaloobang
Le coup d'envoi de la 5e édition du festival Kaloo Bang approche à grand pas. La manifestation se déroulera le vendredi 26 et samedi 27 septembre 2014 au parc des expositions de Saint-Denis, le dimanche 28 septembre, en accès gratuit au Barachois, et au Bocage à Sainte-Suzanne. Encore une fois la programmation du festival se veut éclectique, avec un certain penchant pour la scène reggae/ragga. À l'affiche : Yannick Noah, Taïro, Capleton, Susanna Baca et Meta and the Cornestones. Kaf Malbar, Babiluzion, Alain Ramanisum et Dominique Barret seront également de la partie pour représenter la musique de La Réunion et de l'océan Indien. Partenaire de l'événement, Imaz Press Réunion vous propose de gagner 2 places pour une des deux soirées prévues à la Nordev. Au total, 20 places sont mises en jeu.
Illustration : Un spectacle hommage à Luc Donat
LIKES
TWEETS

Kaloo Bang 2014

Un spectacle hommage à Luc Donat

Posté par IPR, dans Kaloobang
A l'occasion du 25e anniversaire de la disparition de Luc Donat, un spectacle a été monté afin de rendre hommage au musicien. La première représentation est prévue le vendredi 26 septembre 2014, dans le cadre du festival Kaloo Bang 2014. Sous la direction musicale de Matthieu Brillant, une dizaine d'artistes de l'île s'est réuni pour rendre les chansons du violoniste. Patrick Donat, Fred Espel, Mahé Dera, Jim Fortuné, Philippe Zora, Audrey Dardenne, Didier Kgrain, Natacha Tortillard et Sandrine Cingala seront notamment de la partie. Ce rassemblement de talents locaux sera l'occasion pour le public de découvrir ou de redécouvrir les classiques du "roi du séga", tels que L'amour lé doux, Saint-Joseph, Manapany ou encore Marie-Rose.