Le Bisik

Illustration : Bisik : "Ca s'appelle reviens !" en direct sur Imaz Press
LIKES
TWEETS

[LIVE] Deuxième représentation

Bisik : "Ca s'appelle reviens !" en direct sur Imaz Press

Posté par IPR, dans Le Bisik
Pour la deuxième semaine consécutive, Imaz Press vous fait vivre en direct la représentation de "Ca s'appelle reviens !", un projet du Bisik en partenariat avec le Théâtre des Bambous à Saint-Benoît. A partir de 19h30, la troupe circassienne "Cirquons flex" se produit sur la scène du théâtre, et la représentation est retransmise en direct sur notre site, ainsi que sur les pages Facebook du Bisik et d'Imaz Press. A partir de 20 heures, ce sera au tour de Mounawar de se produire en live.
Illustration : Bisik : les représentations de "Ça s'appelle reviens !" entament leur troisième semaine
LIKES
TWEETS

Trois spectacles hebdomadaires

Bisik : les représentations de "Ça s'appelle reviens !" entament leur troisième semaine

Posté par IPR, dans Le Bisik
Trois nuits par semaine, Le Bisik présente son projet "Ça s'appelle reviens !", réalisé en collaboration avec le Théâtre des Bambous. Cette semaine, ce sont Virginie Le Flaouter et de Vincent Maillot, le Kanasel Trio, Léo Gombaud et les Déboussolé.e.s qui s'invitent sur scène. Si les représentations sont déjà complètes, il sera possible de suivre en direct le spectacle prévu ce vendredi sur Facebook. Nous publions ci-dessous le récapitulatif de la soirée de mardi. (Photos Dylan Mardémoutou et Bertrand Bovio)
Illustration : Bisik : suivez "Ca s'appelle reviens !" avec Kanasel Claudio Rabe en direct
LIKES
TWEETS

Rendez-vous une fois par semaine

Bisik : suivez "Ca s'appelle reviens !" avec Kanasel Claudio Rabe en direct

Posté par IPR, dans Le Bisik
A partir de ce vendredi 25 juin 2020, Imaz Press s'associe avec la salle du Bisik à Saint-Benoît, pour un rendez-vous culturel hebdomadaire. Le vendredi ou le samedi, notre site retransmettra en direct les différentes représentations proposées par le Bisik, ici et sur notre page Facebook. Ce vendredi, nous diffusons la suite du projet "Ça s'appelle reviens !" organisé avec et au Théâtre Les Bambous avec les prestations de Kanasel Trio et Claudio Rabe (Photo Dylan Mardémoutou)
Illustration : De la "Beat Generation" à l'art en déraison
LIKES
TWEETS

Ça s'appelle reviens ! #semaine2 !

De la "Beat Generation" à l'art en déraison

Posté par IPR, dans Le Bisik
Mardi 23 juin 2020 ; le ballet des créations post-covid se poursuit et se réinvente pour une deuxième semaine de " Ça s'appelle reviens ! " trépidante au Théâtre Les Bambous avec Le Bisik ! Une semaine inaugurée hier soir et rythmée par le battement des coeurs de Kaloune, Florient Jousse et Claudio Rabe qui s'entrechoquent dans un profond fracas d'intelligence ! (Photo Dylan Mardémoutou)