loto

Illustration : La Française des Jeux : "gagner au loto ne change pas la personne"
LIKES
TWEETS

Une Tamponnaise rafle 10 millions d'euros et entre dans le peloton des 32 grands gagnants depuis 1990

La Française des Jeux : "gagner au loto ne change pas la personne"

Posté par IPR, dans loto
Une Tamponnaise a remporté le troisième plus gros lot de l'histoire de la Française des Jeux à La Réunion. A l'occasion du loto de la Saint-Valentin, le 13 février dernier, elle a empoché 10 millions d'euros. Pourtant joueuse régulière, la gagnante ne s'est rendue compte de l'heureuse nouvelle qu'une quinzaine de jours plus tard. La gagnante remporte ainsi le 3e plus gros lot jamais gagné à La Réunion et entre dans le peloton des 32 grands gagnants de ce jeu de hasard depuis 1990. L'occasion pour la Française des jeux de constater : "gagner au loto ne change pas la personne"
Illustration : Jackpot de 10 millions d'euros gagné à La Réunion
LIKES
TWEETS

Loto

Jackpot de 10 millions d'euros gagné à La Réunion

Posté par IPR, dans loto
Un joueur de La Réunion remporte le jackpot de 10 millions d'euros lors du dernier tirage du Loto à l'occasion de la Saint-Valentin. Le billet gagnant, validé sur l'île, comportait les numéros 10, 27, 30, 38, 41 et le numéro chance : le 4. La nouvelle a été révélée sur la chaîne TF1, juste après le tirage aux alentours de 20h30. Une Saint-Valentin particulière en perspective pour ce gagnant à La Réunion.
Illustration : Le site Tirage-Gagnant.com relance son jeu sur les réseaux sociaux
LIKES
TWEETS

Nouveau jackpot Euromillions

Le site Tirage-Gagnant.com relance son jeu sur les réseaux sociaux

Posté par IPR, dans loto
Ce mardi 26 janvier 2016, la loterie européenne Euromillions mettra en jeu un jackpot de 115 millions d'euros. Le site tirage-gagnant.com réitère son jeu sur les réseaux sociaux proposant de partager la cagnotte entre tous les participants. Au lieu de 10 grilles, 20 ont cette fois été jouées. Le tirage aura lieu à 20h, heure de métropole, soit 23h à La Réunion.
Illustration : Dernier jour pour tenter de gagner à l'Euromillions sur les réseaux sociaux
LIKES
TWEETS

Loterie

Dernier jour pour tenter de gagner à l'Euromillions sur les réseaux sociaux

Posté par IPR, dans loto
Vendredi soir, la loterie européenne Euromillions mettra en jeu 104 millions d'euros. Le site Tirage-gagnant.com propose aux internautes de participer avec eux pour tenter de décrocher le gros lot et de partager ensuite les gains avec l'ensemble des participants. Le site a ouvert un concours sur les réseaux sociaux mercredi 20 janvier, celui-ci se clôturera ce vendredi 22 janvier à 18h (heure de métropole).
Illustration : La Réunion: département le plus chanceux au My Million !
LIKES
TWEETS

Jeu de hasard

La Réunion: département le plus chanceux au My Million !

Posté par IPR, dans loto
D'après une étude menée par le site Tirage-Gagnant.com, La Réunion est au 1er rang des régions les plus chanceuses de France en matière de jeu de hasard, avec près de 6 gagnants/million d'habitants, bien devant la France métropolitaine. L'étude révèle entre autre que la Lorraine est la deuxième région la plus chanceuse,très loin derrière la Réunion avec un ratio de 2,98 gagnants/million d'habitant gagnant contre 5,93 pour La Réunion.
Illustration : Le cinquième millionnaire est Saint-Pierrois
LIKES
TWEETS

Jeu de hasard - My Million

Le cinquième millionnaire est Saint-Pierrois

Posté par IPR, dans loto
L'heureux gagnant du loto tiré au sort au jeu "My Million" le 3 novembre 2015 dernier a récupéré son gain. Après avoir joué à l'espace Loto du Grand large au centre commercial du même nom à Saint-Pierre, il devient le premier gagnant du sud de La Réunion à avoir remporté un million d'euros au jeu de hasard.
Illustration : Un Réunionnais remporte 5 millions d'euros au Loto
LIKES
TWEETS

Française des jeux

Un Réunionnais remporte 5 millions d'euros au Loto

Posté par IPR, dans loto
Le Loto a fait un nouveau millionnaire sur l'île de La Réunion ce lundi 3 août 2015. Avec une cagnotte de 5 millions d'euros, c'est le plus grand gagnant de l'île cette année, et le quatrième millionnaire en 2015 après les 3 gagnants My Million. Cet Réunionnais devient ainsi le 1er millionnaire du mois d'août, toutes loteries confondues. A l'heure actuelle, la localisation de ce nouveau millionnaire n'est pas connue, il faudra attendre son paiement afin de connaître la ville et le lieu exact où a été jouée cette grille gagnante.