Miss

Illustration : Anne-Laure Poret sacrée Miss Plaine des Cafres 2019
LIKES
TWEETS

Reine de beauté

Anne-Laure Poret sacrée Miss Plaine des Cafres 2019

Posté par IPR, dans Miss
Jeudi 3 décembre 2019 au 23ème km a eu lieu l'élection de Miss Plaine des Cafres 2019. Au terme de la soirée, placée sous le thème de la forêt enchantée et rythmée par de nombreux spectacles, c'est la candidate n°4, Anne-Laure Poret (17 ans), qui a été sacrée. Ses dauphines sont Ambre Picard (16 ans) et Louna Rivière (18 ans). La soirée s'est déroulée en présence, entre autres, du Maire du Tampon, André Thien Ah Koon, des élus du conseil municipal, et de Miss Réunion 2018, Morgane Soucramanien, également 3ème dauphine de Miss France 2019.
Illustration : Morgane Soucramanien, Miss Réunion, troisième Dauphine
LIKES
TWEETS

Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 (actualisé)

Morgane Soucramanien, Miss Réunion, troisième Dauphine

Posté par IPR, dans Miss
Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, 24 ans, a été élue Miss France 2019 samedi soir au Zénith de Lille, succédant à Maëva Coucke, du Nord-Pas-de-Calais, sous les yeux d'un jury composé, pour la première fois, exclusivement de femmes. La Miss Réunion, Morgane Soucramanien, termine troisième dauphine.
Illustration : Miss Réunion, 4ème dauphine de Miss France 2018
LIKES
TWEETS

Miss Nord-Pas-de-Calais couronnée

Miss Réunion, 4ème dauphine de Miss France 2018

Posté par IPR, dans Miss
La Saint-Joséphoise Audrey Chane-Pao-Kan, Miss Réunion 2017, a été élue dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 décembre 4ème dauphine de Miss France 2018 à Chateauroux. Arrivée en finale avec Miss Corse, Miss Champagne-Ardennes, Miss Ile-de-France et Miss Nord-Pas-de-Calais, c'est cette dernière Maëva Coucke qui a été élue et succède ainsi à Alicia Aylies. (photo d'archives)
Illustration : Miss Réunion se confie à Paris Match : "Dix ans après Valérie Bègue, ça serait génial !"
LIKES
TWEETS

Avant l'élection de Miss France 2018

Miss Réunion se confie à Paris Match : "Dix ans après Valérie Bègue, ça serait génial !"

Posté par IPR, dans Miss
L'élection de Miss France 2018 a lieu ce samedi 16 décembre 2017 à Chateauroux. Avant le grand jour, Audrey Chane-Pao-Kan, Miss Réunion 2017, s'est prêtée au jeu de l'interview dans Paris Match où elle se présente comme "une citoyenne du monde", et se verrait bien ramener la couronne sur l'île, dix ans après le sacre de Valérie Bègue.
Illustration : Miss Réunion 2017 est Audrey Chane Pao Kan
LIKES
TWEETS

Elle succède à Ambre N'Guyen

Miss Réunion 2017 est Audrey Chane Pao Kan

Posté par IPR, dans Miss
Audrey Chane Pao Kan a été élus Miss Réunion 2017 ce samedi 26 août 2017 sur la scène du théâtre de Champ Fleuri à Saint-Denis. Elle succède à Ambre Nguyen. La première dauphine est Lyna Boyer et la seconde dauphine est Nina Françoise. La nouvelle reine de beauté a été couronnée par Alicia Aylies, Miss France 2016.
Illustration : Pour quelle Miss Réunion voterez-vous ?
LIKES
TWEETS

[VIDÉO] Le show se tient ce samedi

Pour quelle Miss Réunion voterez-vous ?

Posté par IPR, dans Miss
On connaîtra le nom de la plus belle femme du département ce samedi 26 août 2017 après le show de 2 h 15 organisé au Téat Champ-Fleuri. 12 prétendantes se disputeront la victoire. Le Comité d'organisation présentait ce vendredi 24 août les contours de cette cérémonie diffusée sur Antenne Réunion. (Photo T.S.)
Illustration : Les 30 candidates posent pour la photo officielle
LIKES
TWEETS

L'une d'entre elles deviendra Miss France 2017

Les 30 candidates posent pour la photo officielle

Posté par IPR, dans Miss
La photo officielle des 30 candidates de Miss France 2017 a été dévoilée ce dimanche 27 novembre 2017 par Sylvie Tellier, directrice générale de l'organisation Miss France, sur Twitter. Les Miss sont arrivées à La Réunion depuis jeudi 24 novembre pour une semaine de séances photo et de préparation au concours.
Illustration : Miss Réunion s'envole pour Paris
LIKES
TWEETS

Les 29 candidates seront à La Réunion fin novembre

Miss Réunion s'envole pour Paris

Posté par IPR, dans Miss
Ambre N'guyen, élue Miss Réunion 2016 le 27 août dernier, quitte son île, demain, mercredi 16 novembre au soir pour Paris où elle rejoindra l'encadrement de l'élection Miss France et les 29 autres candidates Miss France 2017. L'ensemble des candidates viendront ensuite à La Réunion fin novembre our des séances photos et pour le tournage du clip de présentation des prétendantes. Après cette semaine, les miss seront de retour à Montpellier pour préparer la finale Miss France 2017 du samedi 17 décembre à l'Aréna de Montpellier, en direct sur TF1 et sur Antenne Réunion.
Illustration : Strass et paillettes à Champ Fleuri
LIKES
TWEETS

Miss Réunion 2016 - Ambre Nguyen a succédé à Azuima Issa

Strass et paillettes à Champ Fleuri

Posté par IPR, dans Miss
L'aventure Miss Réunion est chaque année un évènement attendu par bon nombre de Réunionnais. SI Ambre Nguyen a remporté la couronne à l'issue de l'élection 2016 de Miss Réunion, toutes les candidates, y compris les anciennes lauréates se montrent sous leur meilleur jour. Sur les quelques traits d'humour du présentateur Christophe Béjert, les jeunes femmes ont enchaîné les défilés, les tenues, mais aussi les questions des Réunionnais.
Illustration : Miss Réunion 2016 : qui sera l'heureuse élue ?
LIKES
TWEETS

L'élection se déroule ce soir en direct du théâtre de Champ Fleuri

Miss Réunion 2016 : qui sera l'heureuse élue ?

Posté par IPR, dans Miss
C'est sur la scène du théâtre de Champ Fleuri que l'élection la plus importante du monde de la beauté à La Réunion va se dérouler ce samedi 27 août 2016. Douze candidates seront en lice pour l'unique couronne de Miss Réunion 2016. En présence de Iris Mittenaere élue Miss France 2015, les jeunes femmes défileront dans l'espoir de succéder à Azuima Issa, reine de beauté élue l'année précédente. La miss péi Valérie Bègue est également présente pour soutenir les prétendantes. Place au spectacle, et aux votes !
Illustration : Premiers secours : les (peut-être) futures miss peuvent maintenant sauver des vies
LIKES
TWEETS

Miss Réunion 2016

Premiers secours : les (peut-être) futures miss peuvent maintenant sauver des vies

Posté par IPR, dans Miss
Sur la proposition de l'association de sécurité civile, les douze candidates à Miss Réunion 2016 ont été formées aux gestes de premiers secours ce jeudi 11 août 2016. Elles se sont vues remettre leur attestation de formation à l'issue des nombreux exercices effectués, pour notamment faire face aux accidents domestiques.