Police

Illustration : Police : 22 délits relevés dont 11 conduites sous l'empire d'un état acoolique et 4 défauts de permis
LIKES
TWEETS

84 infractions au total

Police : 22 délits relevés dont 11 conduites sous l'empire d'un état acoolique et 4 défauts de permis

Posté par IPR, dans Police
Comme chaque week-end, les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 16 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 5 au 7 octobre 2018 permettant de relever 22 délits parmi 84 infractions plus mineures. Ce week-end encore, les fonctionnaires de police ne se sont pas mobilisés pour rien : les contrôles ont permis de relever notamement 11 conduites sous l'empire d'un état alcoolique et 4 défauts de permis. 51 fonctionnaires de police ont été mobilisés pour effectuer ces opérations de contrôle et de prévention de l'insécurité routière.
Illustration : Police : Au moins 500 infractions relevées ce week end
LIKES
TWEETS

Insécurité routière

Police : Au moins 500 infractions relevées ce week end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 22 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du vendredi 28 au dimanche 30 septembre permettant de relever 500 infractions soit 22 délits dont :
Illustration : Le Chaudron - Déploiement du GIPN et interpellations
LIKES
TWEETS

Importante opération de police tôt ce matin

Le Chaudron - Déploiement du GIPN et interpellations

Posté par IPR, dans Police
Un important dispositif de police a été déployé au Chaudron (Saint-Denis) très tôt ce mercredi 26 septembre 2018. Les hommes du GIPN (groupement d'intervention de la police nationale) ont interpellé deux personnes dont un jeune homme dans une petite case de la rue Ernest Cotteret. L'opération s'est terminée vers 7 heures 15. Selon les premiers éléments d'information, les interpellations ont eu lieu dans le cadre d'une affaire judiciaire en cours. Imaz Press était en direct sur les lieux de l'opération
Illustration : Policiers municipaux - Et si ils étaient tous armés...
LIKES
TWEETS

Sécurité

Policiers municipaux - Et si ils étaient tous armés...

Posté par IPR, dans Police
Dans un rapport transmis à Matignon le mardi 11 septembre 2018, deux députés de la majorité préconisent que la police municipale soit systématiquement armée. Une question qui ne se pose pas vraiment à La Réunion. Selon le syndicat FO police municipale, 80 à 90 % des policiers municipaux réunionnais sont armés. Qui décide ? Comment sont-ils formés ? État des lieux sur la troisième force de sécurité après la gendarmerie et la police nationale à La Réunion.
Illustration : Police : 157 infractions pour ce week-end
LIKES
TWEETS

Insécurité routière

Police : 157 infractions pour ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 30 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 08 au 10 septembre 2018 permettant de relever 157 infractions dont 22 délits. Voici le décompte effectué par les forces de police
Illustration : Police : 86 infractions pour ce week-end
LIKES
TWEETS

Insécurité routière

Police : 86 infractions pour ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 23 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 31 août 2 septembre 2018 permettant de relever 86 infractions soit 16 délits dont :
Illustration : Police - 326 infractions en un week-end
LIKES
TWEETS

Contrôles routiers

Police - 326 infractions en un week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 17 au 19/08/2018 permettant de relever 326 infractions soit 27délits dont :
Illustration : Police :147 infractions relevées ce week-end
LIKES
TWEETS

Sécurité routière

Police :147 infractions relevées ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 24 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 03 au 05 août 2018 permettant de relever 147 infractions dont 23 délits :
Illustration : 66 infractions relevées par la police ce week-end
LIKES
TWEETS

Bilan routier

66 infractions relevées par la police ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 34 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 13 au 15 juillet 2018 permettant de relever 66 infractions dont :
Illustration : Saint-Pierre - Un récidiviste écroué pour infractions routières
LIKES
TWEETS

Etat d'ivresse, défaut de permis et fausse identité

Saint-Pierre - Un récidiviste écroué pour infractions routières

Posté par IPR, dans Police
L'automobiliste saint-louisien de 32 ans contrôlé vendredi soir à 22 heures par les motards de La Rivière Saint-Louis pour conduite en état alcoolique (0,61mg), défaut de permis de conduire et fourniture imaginaire d'une identité pouvant provoquer des mentions erronés au casier judiciaire, a été déféré au Parquet de Saint-Louis lundi après-midi. Le mis en cause, récidiviste, a été écroué à la maison d'arrêt de Saint-Pierre pour une peine de 4 mois de prison consécutive à des faits antérieurs (délits routiers). Il comparaîtra à nouveau devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre le 06 septembre 2018 à 10 heures pour répondre des dernières infractions commises vendredi soir.
Illustration : Police - 315 infractions relevées ce week-end
LIKES
TWEETS

Sécurité routière

Police - 315 infractions relevées ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé 19 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end permettant de relever 16 délits. 100 fonctionnaires de police ont été mobilisés à cette occasion.La Compagnie Départementale d'Intervention des Unités Départementales a été déployée sur les différentes circonscriptions Police 210 contraventions ont été relevées, notamment pour 6 alcoolémies délictuelles avec un taux record de X mg d'alcool par litre d'air expiré. Enfin, un contrôle vitesse permettait de relever 145 excès de vitesse.Les forces des Polices locales ont également procédé à des contrôles sur les autres circonscriptions de sécurité publique, notamment à Saint-Denis permettant la constatation de 68 contraventions et délits liés à l'alcool et à la conduite sans assurance.