Police

Illustration : Police - 326 infractions en un week-end
LIKES
TWEETS

Contrôles routiers

Police - 326 infractions en un week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 17 au 19/08/2018 permettant de relever 326 infractions soit 27délits dont :
Illustration : Police :147 infractions relevées ce week-end
LIKES
TWEETS

Sécurité routière

Police :147 infractions relevées ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 24 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 03 au 05 août 2018 permettant de relever 147 infractions dont 23 délits :
Illustration : 66 infractions relevées par la police ce week-end
LIKES
TWEETS

Bilan routier

66 infractions relevées par la police ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 34 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 13 au 15 juillet 2018 permettant de relever 66 infractions dont :
Illustration : Saint-Pierre - Un récidiviste écroué pour infractions routières
LIKES
TWEETS

Etat d'ivresse, défaut de permis et fausse identité

Saint-Pierre - Un récidiviste écroué pour infractions routières

Posté par IPR, dans Police
L'automobiliste saint-louisien de 32 ans contrôlé vendredi soir à 22 heures par les motards de La Rivière Saint-Louis pour conduite en état alcoolique (0,61mg), défaut de permis de conduire et fourniture imaginaire d'une identité pouvant provoquer des mentions erronés au casier judiciaire, a été déféré au Parquet de Saint-Louis lundi après-midi. Le mis en cause, récidiviste, a été écroué à la maison d'arrêt de Saint-Pierre pour une peine de 4 mois de prison consécutive à des faits antérieurs (délits routiers). Il comparaîtra à nouveau devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre le 06 septembre 2018 à 10 heures pour répondre des dernières infractions commises vendredi soir.
Illustration : Police - 315 infractions relevées ce week-end
LIKES
TWEETS

Sécurité routière

Police - 315 infractions relevées ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé 19 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end permettant de relever 16 délits. 100 fonctionnaires de police ont été mobilisés à cette occasion.La Compagnie Départementale d'Intervention des Unités Départementales a été déployée sur les différentes circonscriptions Police 210 contraventions ont été relevées, notamment pour 6 alcoolémies délictuelles avec un taux record de X mg d'alcool par litre d'air expiré. Enfin, un contrôle vitesse permettait de relever 145 excès de vitesse.Les forces des Polices locales ont également procédé à des contrôles sur les autres circonscriptions de sécurité publique, notamment à Saint-Denis permettant la constatation de 68 contraventions et délits liés à l'alcool et à la conduite sans assurance.
Illustration : Il "poussait" à 157 km/h sur une route limitée à 90 km/h
LIKES
TWEETS

La police a surpris 62 contrevenants à Saint-Denis

Il "poussait" à 157 km/h sur une route limitée à 90 km/h

Posté par IPR, dans Police
Sur réquisitions du parquet de Saint Denis, les policiers du Service d'intervention, d'aide et d'assistance de proximité (SIAAP) ont réalisé, dans la nuit du vendredi 15 à ce samedi 16 juin, plusieurs contrôles routiers. Et ce, sur l'axe d'entrée et sortie Est de la ville de Saint-Denis. Cet axe est fréquemment utilisé, à tort, par les amateurs de courses motorisées sur la voie publique hors de tout cadre règlementaire. 62 contrevenants ont été verbalisés en une heure, dont le conducteur Seat qui roulait à 157 km/h pour une vitesse maximum autorisée fixée à 90 km/h. Les forces de l'ordre détaillent ces infractions dans un communiqué transmis tôt ce samedi matin
Illustration : 226 infractions relevées ce week-end
LIKES
TWEETS

Contrôles de police

226 infractions relevées ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 26 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 08 au 10 juin 2018 permettant de relever 226 infractions soit 30 délits dont :
Illustration : L'opération "zéro PV" est déjà terminée
LIKES
TWEETS

L'administration lance les négociations (actualisé)

L'opération "zéro PV" est déjà terminée

Posté par IPR, dans Police
Pour protester contre un texte qui fragilise leur temps de repos, les syndicats de police ont décidé de lancer une opération "zéro PV" dans toute la France, ce jeudi 7 juin 2018. "Si l'administration ne fait pas marche arrière, l'opération sera reconduite demain et les jours qui suivent" avait prévenu un représentant syndical réunionnais. Il semble que le gouvernement ait entendu le message puisque ce midi, selon Alliance Police Nationale, l'opération a pris fin.
Illustration : Une cyber-arnaque tourne sur le web
LIKES
TWEETS

Prenez garde

Une cyber-arnaque tourne sur le web

Posté par IPR, dans Police
Sur son compte Twitter, cybermalveillance.gouv.fr informe les Français d'une arnaque diffusée actuellement sur le web. "Non, la Police Nationale ne bloque pas votre ordinateur pour vous demander de payer une amende avec des cartes cadeaux iTunes. C'est une cyber-arnaque : ne payez pas et redémarrez simplement votre ordinateur" indique cybermalveillance.gouv.fr
Illustration : Police - 136 infractions relevées ce week-end
LIKES
TWEETS

Contrôles routiers

Police - 136 infractions relevées ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 24 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 25 au 27 mai 2018 permettant de relever 136 infractions soit 18 délits dont :
Illustration : Saint-André : "on a un réel probléme sur Fayard"
LIKES
TWEETS

[VIDÉOS] L'entretien de la semaine avec le commandant de police Bertrand Dubuc

Saint-André : "on a un réel probléme sur Fayard"

Posté par IPR, dans Police
Chaque week-end, Imaz Press vous propose un rendez-vous pour faire le plein d'informations. Face à notre caméra, des responsables de service public acceptent d'expliquer leur activité et de dévoiler les difficultés de leur métier. Ce samedi 25 mai, rencontre avec le commandant de police, Bertrand Dubuc. Nouvellement installé à La Réunion, il a pris ses fonctions le 1er mars pour diriger le commissariat de Saint-André. Délinquance au quartier Fayard, violences conjugales et locaux insalubres, Il raconte tout.