Police

Illustration : En tout, 16 permis ont été retirés ce week-end
LIKES
TWEETS

Contrôles routiers

En tout, 16 permis ont été retirés ce week-end

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 16 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 17 au 19 mai 2018 permettant de relever 51 infractions dont 13 délits. En tout, 16 permis ont été retirés ce week-end.
Illustration : Contrôles routiers : 11 contraventions relevées, 2 permis suspendus et une garde-à-vue
LIKES
TWEETS

Police

Contrôles routiers : 11 contraventions relevées, 2 permis suspendus et une garde-à-vue

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de la Police Nationale du Service d'Intervention, d'Aide, d'Assistance et de Proximité ont dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai 3019 réalisé comme ces dernières semaines des contrôles afin de lutter contre les démonstrations motorisées non autorisées (phénomène de pousse) à Saint Denis. 11 contraventions ont été relevées, dont 2 alcoolémies, 3 plaques étaient illisibles. Un permis a immédiatement été retiré. Un autre conducteur conduisait malgré l'annulation judiciaire de son permis, il a été placé en garde à vue. Un dernier avait son permis suspendu, son véhicule est parti en fourrière.
Illustration : Électropicales: les policiers ont attrapé quatorze automobilistes alcoolisés
LIKES
TWEETS

En trois heures de contrôles

Électropicales: les policiers ont attrapé quatorze automobilistes alcoolisés

Posté par IPR, dans Police
À l'occasion du festival de musique électronique Electropicales, des contrôles d'alcoolémie ont été réalisés à Saint-Denis par les forces du SIAAP affectées à la Délégation Départementale de la Sécurité Routière. Une vingtaine de policiers issue des Groupe de Sécurité Routière, Motards et Section d'Intervention, ont procédé aux contrôles des usagers qui empruntaient les voies du chef-lieu afin de se rendre dans l'ouest entre minuit trente et trois heures trente ce dimanche.
Illustration : La Police rend hommage au policier qui s'est suicidé à Paris
LIKES
TWEETS

C'est le 28ème suicide de l'année

La Police rend hommage au policier qui s'est suicidé à Paris

Posté par IPR, dans Police
Ce jeudi 18 avril 2019, un policier s'est suicidé avec son arme de service à Paris. Tous les commissariats de France, dont celui de Saint-Denis, ont donc décidé de se rassembler pour rendre hommage à ce dernier, ainsi que tous les autres membres des forces de l'ordre qui se sont donnés la mort, à 11h30 ce vendredi. C'est le 28ème suicide à déplorer depuis le début de l'année.
Illustration : 237 infractions relevées sur les routes
LIKES
TWEETS

Bilan routier du week-end

237 infractions relevées sur les routes

Posté par IPR, dans Police
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 26 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 29 au 31 mars 2019 permettant de relever 237 infractions dont 10 délits.
Illustration : Recrutement de 100 adjoints de sécurité pour une affectation en Île-de-France
LIKES
TWEETS

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Recrutement de 100 adjoints de sécurité pour une affectation en Île-de-France

Posté par IPR, dans Police
Le CNARM et la Police nationale s'associent pour recruter 100 adjoints de sécurité réunionnais pour des postes en métropole. Vous avez de 18 à 30 ans et vous habitez La Réunion ? Sans condition de diplôme, ce dispositif réservé aux réunionnais vous offre une réelle chance d'exercer un métier passionnant au sein de la Police nationale : assistez les policiers dans leurs missions sur le terrain et bénéficiez de préparations internes pour réussir au mieux le concours de gardien de la paix.