Route

Illustration : Un motard gravement blessé sur la route des Laves
LIKES
TWEETS

Sainte-Rose

Un motard gravement blessé sur la route des Laves

Posté par IPR, dans Route
Ce dimanche 11 mars 2018, un motard a chuté sur la route des Laves à Sainte-Rose nous a indiqué le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) de La Réunion. Il a été pris en charge par le SMUR dans un état grave et a été transféré au GHER de Saint-Benoît. (photo d'illustration)
Illustration : La Route de Cilaos rouverte
LIKES
TWEETS

Des travaux de nettoyage en cours (actualisé)

La Route de Cilaos rouverte

Posté par IPR, dans Route
Sur la Route nationale 5 de Cilaos, suite aux fortes pluies qui ont entraîné des coulées de boue, la route a rouvert à la circulation après une fermeture de la portion comprise entre Ilet Alcide et la Croix Jubilé a indiqué le Centre réunionnais de gestion du trafic dans un communiqué. (Photo d'archives)
Illustration : La route provisoirement fermée ce jeudi
LIKES
TWEETS

Pour des travaux de purge

La route provisoirement fermée ce jeudi

Posté par IPR, dans Route
Sur la Route nationale 5 de Cilaos, pour permettre la suite des travaux de purges au niveau du Pavillon, la route sera fermée dans ce secteur le jeudi 22 février de 08 heures à 12 heures indique le Centre réunionnais de gestion du trafic dans un communiqué. (Photo d'illustration)
Illustration : Cilaos - Circulation en alternance à la suite d'un éboulement
LIKES
TWEETS

Après des travaux de dégagement

Cilaos - Circulation en alternance à la suite d'un éboulement

Posté par IPR, dans Route
Sur la Route nationale 5 de Cilaos, suite à un éboulis dans le secteur de Pavillon, l'axe a été temporairement et totalement fermé à la circulation ce lundi 19 février 2018 indique le Centre réunionnais de gestion du trafic dans un communiqué publié à 13h10. Après des travaux de dégagement, un alternat a été mis en place par mesure de sécurité.
Illustration : Un convoi supplémentaire organisé sur la route de Cilaos
LIKES
TWEETS

L'axe reste fermé de 19 heures à 5h30

Un convoi supplémentaire organisé sur la route de Cilaos

Posté par IPR, dans Route
Sur la Route Nationale 5 (RN5) de Cilaos, un convoi poids lourds supplémentaire sera mis en place à compter de ce jeudi 15 février 2018 pour les véhicules entre 2,5 et 19 tonnes comme suit : sens descendant depuis Ilet Alcide à 6h30, 12h et 18h30 et dans le sens montant depuis Rivière Saint Louis à 7h, 12h30 et 18h indique le Centre réunionnais de gestion du trafic. Pour les dimanches et jours fériés, les horaires sont les suivants : sens descendant depuis Ilet Alcide à 8h30 et 17h00 et sens montant depuis la voie d'évitement PR 8+450 à 9h00 et à 17h30. Il est rappelé que ce mode de fonctionnement est soumis aux aléas climatiques. La route reste fermée de nuit entre 19h et 5h30. (Photo d'archives)
Illustration : La route de Cilaos va provisoirement fermer
LIKES
TWEETS

Des convois prévus ce lundi (actualisé)

La route de Cilaos va provisoirement fermer

Posté par IPR, dans Route
La Route nationale 5 (RN5) de Cilaos a rouvert à la circulation pour les véhicules de moins de 2.5 tonnes ce dimanche 11 février vers 17h15 pour les véhicules de moins de 2.5 tonnes. Elle était censée fermer à 19 heures. Moment où elle devait être de nouveau interdite à la circulation jusqu'à 5h30 par mesure de sécurité précise le Centre réunionnais de gestion du trafic dans un communiqué. Des convois poids lourds et bus entre 2,5 et 19 tonnes sont prévus ce lundi 12 février selon les horaires suivants : sens descendant depuis Ilet Alcide à 6h30 et 12h et dans le sens montant depuis la Rivière Saint Louis à 7h et 12h30. Un mode de fonctionnement soumis aux aléas climatiques. (Photo d'archives)