Route

Illustration : Circulation rétablie après l'éboulis dans les rampes du Grand Brûlé
LIKES
TWEETS

[SAINTE-ROSE] Des travaux de dégagement sont terminés tactualisé)

Circulation rétablie après l'éboulis dans les rampes du Grand Brûlé

Posté par IPR, dans Route
Suite à un éboulis dans les rampes du Grand Brûlé dans la commune de Sainte-Rose, des travaux de dégagement démarraient peu avant 9 heures du matin ce mardi 28 novembre 2017 annonce la Direction régionale des routes dans un communiqué. La route a été dégagée vers 10h30 et la circulation a été rétablie. (Photo d'illustration)
Illustration : Un piéton sérieusement blessé lors d'un rodéo sauvage au Chaudron
LIKES
TWEETS

Saint-Denis

Un piéton sérieusement blessé lors d'un rodéo sauvage au Chaudron

Posté par IPR, dans Route
Un piéton a été sérieusement blessé lors d'un rodéo sauvage au Chaudron à Saint-Denis ce dimanche 26 novembre après-midi a-t-on appris de sources policières. D'abord signalé sur les réseaux sociaux, l'accident nous a été confirmé en début de soirée. La personne traversait la route lorsqu'elle a été percutée violemment par un motard, qui a pris la fuite. (photo Radar974 Ahmed Ronix)
Illustration : 317 infractions relevées ce week-end
LIKES
TWEETS

Police - Le bilan des contrôles

317 infractions relevées ce week-end

Posté par IPR, dans Route
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé 25 opérations de sécurisation ce week-end du 25 et 26 novembre 2017. À cette occasion, 317 infractions ont été constatées, dont 14 délictuelles. Sur l'ensemble du département, 8 alcoolémies avec des taux compris entre 0,75 et 1,25 mg par litre d'air expiré. Deux défauts de permis de conduire ont été relevés ainsi que quatre défauts d'assurance. Au niveau des contraventions, 303 ont été donnés par la police ce week-end. (Photo d'illustration)
Illustration : 36 alcoolémies dont 17 délictuelles
LIKES
TWEETS

[GENDARMERIE] Bilan des contrôles

36 alcoolémies dont 17 délictuelles

Posté par IPR, dans Route
Les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière ont relevé 60 infractions graves génératrices d'accidents ce week-end du 25 et 26 novembre 2017. 36 alcoolémies ont été constatées dont 17 délictuelles. Nous publions ci-après le bilan complet de la gendarmerie. (photo d'archives)
Illustration : Le piéton percuté par un bus est décédé
LIKES
TWEETS

Saint-André (actualisé)

Le piéton percuté par un bus est décédé

Posté par IPR, dans Route
Ce dimanche 26 novembre 2017, entre pont de la rivière du Mât et le tournant vidot à Saint-André, un bus de tourisme a percuté un piéton aux environs de 9h00. La victime, un homme d'une cinquantaine d'années, est décédée des suites de ses blessures, selon le service départemental d'incendie et de secours de La Réunion.
Illustration : 11 kilomètres de bouchons entre l'échangeur de l'Étang-Salé et Pierrefonds
LIKES
TWEETS

Suite à un accident sur la quatre voies

11 kilomètres de bouchons entre l'échangeur de l'Étang-Salé et Pierrefonds

Posté par IPR, dans Route
Après un accident ayant eu lieu aux environs de 7h00 impliquant deux véhicules, onze kilomètres de bouchons sont à recensés sur la quatre voies de Saint-Pierre entre l'échangeur de l'Étang-Salé et le pont de la rivière Saint-Étienne dans le sens Ouest/Sud. Les deux voitures accidentées ont été dégagées peu après 8h00, a indiqué la direction régionale des routes. (Photo : Radar 974/Laly EI)
Illustration : 18 alcoolémies relevées et 7 permis retirés
LIKES
TWEETS

Contrôles de gendarmerie

18 alcoolémies relevées et 7 permis retirés

Posté par IPR, dans Route
Les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière ont relevé 60 infractions graves génératrices d'accidents ce week-end du 4 et 5 novembre 2017. 18 alcoolémies ont été constatées et 7 permis ont étés retirés. Nous publions ci-après le bilan complet de la gendarmerie. (photo d'archives)
Illustration : 111 infractions constatées ce week-end
LIKES
TWEETS

Police - Le bilan des contrôles

111 infractions constatées ce week-end

Posté par IPR, dans Route
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé 27 opérations de sécurisation ce week-end du 4 et 5 novembre 2017. À cette occasion, les policiers contrôlaient 279 véhicules et 111 infractions ont été constatées. Nous publions le bilan de ces opérations de sécurité routière. (Photo d'illustration)
Illustration : Route du littoral : la circulation basculée jusqu'à dimanche
LIKES
TWEETS

Des embouteillages en direction de l'Ouest

Route du littoral : la circulation basculée jusqu'à dimanche

Posté par IPR, dans Route
Depuis ce vendredi 8 septembre 2017 au soir, le basculement partiel de la route du littoral est effectif. La circulation se fera donc côté montagne entre la Pointe du Gouffre et la Grande Chaloupe. Le retour à la normal est prévu ce dimanche 10 septembre à 16h00. Des ralentissements ont été constatés dans la matinée en direction de l'Ouest.
Illustration : Route du littoral basculée - Fin d'embouteillages... en attendant jeudi matin
LIKES
TWEETS

Dans le sens La Possession - Saint-Denis (actualisé)

Route du littoral basculée - Fin d'embouteillages... en attendant jeudi matin

Posté par IPR, dans Route
Comme à chaque basculement de la route du littoral, les automobilistes circulant dans le sens la Possession - Saint-Denis ont dû patienter un long moment à l'entrée du canal bichique ce mercredi soir 30 août 2017. Vers 17 heures plus de cinq km de bouchons s'étaient déjà formés. Les embouteillages se sont résorbés en début de soirée...en attendant ce jeudi matin où c'est dans le sens Saint-Denis - La Possession que les automobilistes devraient galérer
Illustration : La route du littoral basculée ce soir
LIKES
TWEETS

Pour les travaux de la NRL

La route du littoral basculée ce soir

Posté par IPR, dans Route
Le centre réunionnais de gestion de trafic annonce que dans le cadre des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession ce mardi 29 août 2017, de 20 heures à 5 heures, sauf événements imprévus. Une information détaillée dans un communiqué.