Route du littoral

Illustration : Route du Littoral - Circulation partiellement basculée cette nuit
LIKES
TWEETS

Entre la Grande Chaloupe et La Possession

Route du Littoral - Circulation partiellement basculée cette nuit

Posté par IPR, dans Route du littoral
Sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre la suite des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession de 20h à 5h cette nuit du mardi 20 mars 2018 sauf événements imprévus indique la direction régionale des routes.
Illustration : La route du Littoral partiellement basculée cette nuit
LIKES
TWEETS

Entre la Grande Chaloupe et La Possession

La route du Littoral partiellement basculée cette nuit

Posté par IPR, dans Route du littoral
La direction régionale des routes informe que sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre la suite des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession de 20h à 5h la nuit du jeudi 15 mars sauf événements imprévus.
Illustration : 7 km de bouchons depuis La Possession pour rejoindre Saint-Denis
LIKES
TWEETS

[ROUTE DU LITTORAL] un accident entre deux véhicules et un deux roues

7 km de bouchons depuis La Possession pour rejoindre Saint-Denis

Posté par IPR, dans Route du littoral
Ce lundi matin sur la route du littoral, 7 km de bouchons se sont formés entre La Possession et Saint-Denis . Un accident de la route au niveau de la pointe du gouffre entre deux véhicules et un deux roues serait en cause. Un poids lourd se trouve également sur le bas côté. Les bouchns commencent à se résorber.
Illustration : Pour rejoindre Saint-Denis, il fallait s'armer de patience ce matin
LIKES
TWEETS

[LIVE] Nos images vues du ciel

Pour rejoindre Saint-Denis, il fallait s'armer de patience ce matin

Posté par IPR, dans Route du littoral
Ce jeudi 8 mars 2018, environ 800 mètres cubes de roches se sont détachées de la falaise de la route du Littoral pour venir s'écraser au niveau des Potences. Si la quasi totalité de l'événement est restée piégée dans la fosse, l'éboulement a eu forcement un impact rapide et direct sur la circulation, déjà basculée depuis le passage de Dumazile. Un retour sur 4 voies est envisagé ce samedi ou ce dimanche, sauf événement imprévu... tel que des fortes pluies. En attendant, le sens du basculement a été modifié. Pour éviter de laisser les automobilistes sous la falaise, la circulation se fait sur deux voies dans le sens Saint-Denis - la Possession et une seule voie dans l'autre sens. Dans la matinée de ce vendredi, la circulation était complètement asphyxiée dans le sens Ouest/Nord. Les centre-villes du Port et de la Possession ainsi que toutes les voies donnant accès à la nationale sont impactés.
Illustration : NRL - "La digue coûtera beaucoup plus cher que le viaduc"
LIKES
TWEETS

La barge Zourite "sans doute" vendue (actualisé)

NRL - "La digue coûtera beaucoup plus cher que le viaduc"

Posté par IPR, dans Route du littoral
C'est un nouveau tournant dans les travaux de la Nouvelle Route du Littoral (NRL). La méga-barge Zourite, affectée à la pose des piles de la partie viaduc, devrait être vendue par le groupement en charge du chantier. Interrogée par Imaz Press, c'est ce que la Région Réunion laisse entendre ce vendredi 2 mars 2018, et qui confirmerait des propos avancés par Cécile Herbelin, membre du collectif Touch Pas Nout Roche.
Illustration : La Route du littoral partiellement basculée cette nuit
LIKES
TWEETS

Pour les travaux de la NRL

La Route du littoral partiellement basculée cette nuit

Posté par IPR, dans Route du littoral
Sur la Route du Littoral, pour permettre la suite des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession de 20 heures à 5 heures la nuit du mercredi 21 février 2018 sauf événements imprévus indique le Centre réunionnais de gestion du trafic dans un communiqué. (Photo d'illustration)
Illustration : Sept heures pour basculer la route du littoral, c'est la faute à Lady Lafé
LIKES
TWEETS

Blocs cassés et machine défaillante (actualisé)

Sept heures pour basculer la route du littoral, c'est la faute à Lady Lafé

Posté par IPR, dans Route du littoral
Il a fallu plus de sept heures pour basculer la Route du littoral sur ses voies côté mer ce lundi 19 février 2018. En cause : trois blocs cassés successivement et un accident de la route en plein milieu des opérations réalisées par "Lady Lafée" (la machine de déplacement des blocs). De quoi retarder le travail des équipes de la Direction régionale des routes (DRR). Une période pendant laquelle les usagers s'exposent à des risques pendant leur trajet avec une falaise rendue dangereuse par les pluies. (Photo d'archives)
Illustration : Route du littoral - Le tunnel du Cap Bernard fermé les nuits de mercredi et jeudi
LIKES
TWEETS

Travaux

Route du littoral - Le tunnel du Cap Bernard fermé les nuits de mercredi et jeudi

Posté par IPR, dans Route du littoral
La Direction régionale des routes (DRR) annonce ce mercredi 21 février que sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre des travaux d'enrobés et de marquage du tunnel au secteur de la caserne Lambert, la circulation sera interdite dans le sens Ouest/Nord sous le tunnel du Cap Bernard de 20h à 5h les nuits du mercredi 21 et jeudi 22 février. (photo d'archives)
Illustration : La route partiellement basculée ce soir
LIKES
TWEETS

[ROUTE DU LITTORAL]

La route partiellement basculée ce soir

Posté par IPR, dans Route du littoral
Sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre la suite des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession de 20h à 5h la nuit du jeudi 15 février sauf événements imprévus. (Photo d'archives)
Illustration : La route du littoral rouverte sur quatre voies
LIKES
TWEETS

[VIDÉO] Après 24 heures de basculement (actualisé)

La route du littoral rouverte sur quatre voies

Posté par IPR, dans Route du littoral
Le Centre réunionnais de gestion du trafic a confirmé la réouverture sur quatre voies de la route du littoral ce samedi après-midi 10 février 2018 peu après 16 heures. La circulation se fait sur voies réduites côté mer. La remise à zéro de la chaîne de bloc est prévue à 20 heures ce samedi.Un énorme embouteillage s'est formé en milieu d'après-midi depuis le rond-point de Saint-Laurent à La Possession en direction de Saint-Denis. Regardez la vidéo tournée par notre journaliste. Les bouchons ont été bien gratinés. La route en corniche a été basculée sur les voies côtés mer ce vendredi en raison de la pluie tombée. (Photo RB/Imaz Press)
Illustration : Circulation partiellement basculée sur les voies côté montagne cette nuit
LIKES
TWEETS

Route du littoral

Circulation partiellement basculée sur les voies côté montagne cette nuit

Posté par IPR, dans Route du littoral
Dans un communiqué, la Direction régionale des routes indique que sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre la suite des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession de 20h à 5h la nuit du mardi 6 février 2018 sauf événements imprévus.
Illustration : Circulation partiellement basculée sur les voies côté montagne cette nuit
LIKES
TWEETS

Route du littoral

Circulation partiellement basculée sur les voies côté montagne cette nuit

Posté par IPR, dans Route du littoral
Dans un communiqué, la direction régionale des routes indique que sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre la suite des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession de 20h à 5h la nuit du lundi 5 février sauf événements imprévus.
Illustration : La circulation se fait de nouveau sur 4 voies
LIKES
TWEETS

Route du littoral (actualisé)

La circulation se fait de nouveau sur 4 voies

Posté par IPR, dans Route du littoral
Dans un communiqué transmis ce dimanche 28 janvier 2018 à 17h20, la Direction régionale des routes indique que "sur la route du Littoral, la circulation se fait sur quatre voies entre Saint Denis et La Possession. Cependant, côté mer elle se fait sur deux voies réduites. Une gestion est en cours pour la remise à zéro de la chaine de bloc".