Saint-Denis Actualités

Illustration : Saint-Denis : le marché aux fleurs et aux plantes sort de terre
LIKES
TWEETS

Tous les deuxièmes samedi du mois

Saint-Denis : le marché aux fleurs et aux plantes sort de terre

Posté par IPR, dans Saint-Denis Actualités
A partir du samedi 14 novembre 2020, la commune de Saint-Denis accueille la première édition de son marché aux fleurs et aux plantes sur la place Paul Vergès qui se déroulera tous les deuxièmes samedis du mois. Nous publions ici le communiqué de la ville de Saint-Denis. (photo d'illustration mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Projet Neo : une balade au Barachois pour observer les pétrels
LIKES
TWEETS

Ce mercredi 4 novembre à 17h30

Projet Neo : une balade au Barachois pour observer les pétrels

Posté par IPR, dans Saint-Denis Actualités
Dans le cadre du développement du projet Neo, une balade sur le thème de la biodiversité est organisée ce mercredi 4 novembre 2020 au Barachois à Saint-Denis par la commission nationale du débat public. Le rendez-vous est donné à 17H30, juste avant la tombée de la nuit. Ce sera l'occasion pour les participants d'observer les pétrels de Barau et de réfléchir à la manière de penser l'éclairage public. Nous publions ici le communiqué de la commission nationale du débat public. (photo d'illustration rb / www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Denis : une matinée pour les papas
LIKES
TWEETS

Famille

Saint-Denis : une matinée pour les papas

Posté par IPR, dans Saint-Denis Actualités
La septième édition du "samedi des papas" se déroule aujourd'hui à partir de 9h au lieu d'accueil enfants-parents Ti chemin Grand Chemin à Sainte-Clotilde. Cette matinée est dédiée à la rencontre et l'échange entre les papas et favorise les moments privilégiés entre père et enfants. Nous publions ici le communiqué de la ville de Saint-Denis. (photo d'illustration rb / www.ipreunion.com)
Illustration : Marmit Zistoir : des soirées en forme de veillée du tan lontan
LIKES
TWEETS

Saint-Denis

Marmit Zistoir : des soirées en forme de veillée du tan lontan

Posté par IPR, dans Saint-Denis Actualités
Ce vendredi 23 octobre 2020 et tous les derniers vendredis du mois, des soirées lecture sont organisées au Château Morange, à 18h. L'occasion d'entendre des contes du tan lontan. L'entrée est libre et gratuite mais les places sont limitées. Nous publions ici le communiqué de la ville de Saint-Denis. (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Travailler en Métropole : une matinée de recrutement à l'hôtel de ville
LIKES
TWEETS

Saint-Denis

Travailler en Métropole : une matinée de recrutement à l'hôtel de ville

Posté par IPR, dans Saint-Denis Actualités
Le CNARM et la ville de Saint-Denis organisent une matinée de recrutement le 27 octobre 2020. Les postes sont à pouvoir en Métropole dans divers secteurs. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 22 octobre. Nous publions ici le communiqué de la ville de Saint-Denis. (photo d'illustration AS / www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Denis : les inscriptions à l'école municipale des sports débutent aujourd'hui
LIKES
TWEETS

C'est parti !

Saint-Denis : les inscriptions à l'école municipale des sports débutent aujourd'hui

Posté par IPR, dans Saint-Denis Actualités
Les inscriptions à l'école municipale des sports débutent ce mardi 20 octobre 2020 et se termineront ce jeudi 22. De nombreuses activités sont à découvrir de 8h à 13h à l'école primaire des Camélias. Nous publions ici le communiqué de la ville de Saint-Denis. ( photo d'illustration rb / www.ipreunion.com )
Illustration : Saint-Denis : des résidences de territoire pour les artistes et les associations
LIKES
TWEETS

Appel à projet

Saint-Denis : des résidences de territoire pour les artistes et les associations

Posté par IPR, dans Saint-Denis Actualités
La ville de Saint-Denis souhaite proposer des résidences de territoire à des artistes et/ou associations essentiellement dans les domaines plastiques et visuels pour une durée de trois mois. La commune lance donc lance un appel à projet ouvert jusqu'au 30 octobre 2020. Nous publions ici le communiqué de la ville de Saint-Denis. ( photo d'illustration rb / www.ipreunion.com )