Sports

Illustration : Le Maïdo, dans le top 15 des meilleurs endroits au monde pour pratiquer le VTT
LIKES
TWEETS

Un classement de l'Equipe.fr

Le Maïdo, dans le top 15 des meilleurs endroits au monde pour pratiquer le VTT

Posté par IPR, dans Sports
La chaîne de l'Himalaya, le Semnoz à Annecy, le Kilimandjaro en Tanzanie, le Cap en Afrique du Sud... et la descente Maïdo ! L'Equipe.fr met La Réunion à l'honneur dans son classement des meilleurs endroits au monde pour pratiquer le vélo tout terrain. "La descente commence à 2.200 mètres d'altitude, elle vous permettra d'admirer des volcans, l'océan Indien, et de passer également par des routes de forêts assez techniques," décrit le site. Vous l'avez déjà faite ? A vos pédales !
Illustration : Fanny Gibert remporte le bronze à la Coupe du monde de blocs
LIKES
TWEETS

Escalade

Fanny Gibert remporte le bronze à la Coupe du monde de blocs

Posté par IPR, dans Sports
La Réunionnaise Fanny Gibert s'est offert son premier podium de la saison et remporte la médaille de bronze à la Coupe du monde de blocs à Moscou. Elle a réalisé les quatre blocs à faire avec très peu d'erreurs et est passée tout près de l'argent. Elle arrive derrière la Britannique Shauna Coxsey, en deuxième place, et la Slovène Janja Garnbret, médaille d'or après son parcours sans faute.
Illustration : Les résultats sportifs du week-end
LIKES
TWEETS

Sportivement vôtre

Les résultats sportifs du week-end

Posté par IPR, dans Sports
Le week-end a été chargé en sport, au menu : football, handball, volleyball, cyclisme, VTT, course à pied, trail, karaté et surf. Retrouvez les principaux résultats sportifs de ce week-end du 12 au 14 avril 2019. (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Lutte gréco-romaine: deux médailles pour La Réunion
LIKES
TWEETS

Sport

Lutte gréco-romaine: deux médailles pour La Réunion

Posté par IPR, dans Sports
Du 12 au 13 avril 2019 se sont déroulés les championnats de France jeunes en lutte gréco-romaine. Raymond Langlet et Théo Piffarelly ramènent respectivement un titre de champion de France et une médaille de bronze des championnats de France jeunes.
Illustration : Seychelles : le Français Guillaume Bachmann suspendu de son poste d'entraîneur national
LIKES
TWEETS

La fédération et les nageurs lui ont apporté leur soutien

Seychelles : le Français Guillaume Bachmann suspendu de son poste d'entraîneur national

Posté par IPR, dans Sports
Le Français Guillaume Bachmann, 53 ans, a été suspendu du poste de directeur technique national (DTN) de natation des Seychelles et d'entraineur de la sélection nationale de ce pays. Il occupait ces fonctions depuis la saison 2016/2017. Prononcée début avril par le Conseil national des sports (CNS- ministère des sports) cette suspension vient à la suite d'une procédure pour "acte indécent" engagée à son encontre par le ministère public des Seychelles. La fédération seychelloise de natation et le capitaine de la sélection de l'archipel lui ont publiquement apporté leur soutien. Après avoir été nageur de haut niveau à La Réunion, Guillaume Bachmann a été entraineur. Il n'a jamais l'objet d'une quelconque suspicion ni de la moindre rumeur concernant un comportement inapproprié
Illustration : La Diagonale des fous, LA course la plus mythique pour les lecteurs de l'Equipe
LIKES
TWEETS

Devant la Barkley et la Hardrock 100

La Diagonale des fous, LA course la plus mythique pour les lecteurs de l'Equipe

Posté par IPR, dans Sports
Plus de 14.000 personnes ont participé au sondage de l'Equipe.fr, "quelle est, pour vous, la course la plus mythique de l'ultra-trail ?". La Barkley ? L'Ultra trail du Mont-Blanc ? La Hardrock 100 ? Raté ! La palme revient à notre Diagonale des Fous, ses 165 kilomètres et ses plus de 9.000 mètres de dénivelé positif. Les internautes sont 40% a avoir voté pour elle... (Photo d'illustration : RB/Imaz Press Réunion)