Swimrun

Illustration : Annulation du Swimrun Réunion : les organisateurs ont espéré " jusqu'au bout"
LIKES
TWEETS

La compétition n'aura pas lieu

Annulation du Swimrun Réunion : les organisateurs ont espéré " jusqu'au bout"

Posté par IPR, dans Swimrun
Malgré les espoirs que nourrissaient les organisateurs et la mise en place d'un strict protocole sanitaire, la quatrième édition du Swimrun Réunion, qui devait se tenir le dimanche 22 novembre 2020, est finalement annulée. L'annonce a été faite par les organisateurs dans un communiqué publié dans la soirée du mardi 27 octobre sur leur page Facebook, confirmant une information qu'Imaz Press révélait quelques heures plus tôt (Photo d'illustration rb/ www.ipreunion.com)
Illustration : Swimrun Réunion : gagnez des places avec Imaz Press
LIKES
TWEETS

Oubli pa sa !

Swimrun Réunion : gagnez des places avec Imaz Press

Posté par IPR, dans Swimrun
Oyez, oyez sportives et sportifs on vous le rappelle : le Swimrun Réunion 2020 aura lieu à Boucan Canot et de l'Hermitage le 22 novembre 2020. Alliant course à pied et natation, les versions longue et courte de l'épreuve mettront en compétition plusieurs dizaines de binômes. Toutes les places sont désormais prises mais rassurez vous, vous pourrez courir et nager grâce à Imaz Press. Rien que pour vous, nous organisons un jeu où vous pourrez tenter de gagner des places. Alors à vos baskets, vos maillons et vos commentaires (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Swimrun Réunion : l'organisation se poursuit, les favoris se distinguent
LIKES
TWEETS

La course doit avoir lieu le 22 novembre prochain

Swimrun Réunion : l'organisation se poursuit, les favoris se distinguent

Posté par IPR, dans Swimrun
Le Swimrun Réunion aura lieu le 22 novembre 2020, comme prévu. C'est du moins la présomption des organisateurs Pascal Peloux et Laurent Larivère qui n'ont, à ce jour, reçu aucune indication du contraire pas les autorités. Les athlètes poursuivent donc leur préparation. La liste des inscrits étant (presque) complète, les têtes d'affiches sont d'ores et déjà connues. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Swimrun Réunion : gagnez des places avec Imaz Press
LIKES
TWEETS

Jeu sur notre page Facebook

Swimrun Réunion : gagnez des places avec Imaz Press

Posté par IPR, dans Swimrun
Vous vouliez participer au Swimrun Réunion 2020 qui aura lieu à Boucan Canot et l'Hermitage le 22 novembre 2020 ? Vous et votre binôme (la compétition se fait en duo) aviez même commencé à vous entraîner ? Seulement voilà, vous n'avez pas vu le temps filer et toutes les places ont été prises. Séchez vos larmes, ressortez vos baskets et vos plaquettes, encouragez votre binôme, tout n'est pas perdu. Rien que pour vous, Imaz Press Réunion organise un jeu où vous pourrez tenter de gagner des places pour cette grande compétition sportive alliant course à pied et à natation. (Photo d'archives rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Swimrun Réunion 2020 : les organisateurs sur la ligne de départ
LIKES
TWEETS

[VIDEO] Pascal Peloux vous dit tout sur cette 4ème édition

Swimrun Réunion 2020 : les organisateurs sur la ligne de départ

Posté par IPR, dans Swimrun
À moins de trois mois de l'événement, les préparatifs du Swimrun Réunion 2020 vont bon train. Imaz Press lance, ce dimanche 30 août 2020, une rubrique spéciale pour suivre au plus près la préparation des athlètes, des bénévoles et des organisateurs. Pour cette quatrième édition, plus de 650 participants sont attendus sur les lignes de départ de Boucan Canot et de l'Hermitage le 22 novembre prochain. Un événement unique, qui permettra aux concurrents de se mettre au défi dans les plus beaux sentiers et lagons du littoral Ouest. Si le contexte sanitaire l'exige d'ici au grand départ, les organisateurs sont prêts à prendre les dispositions nécessaires pour faire respecter les mesures édictées par les autorités. En attendant, les inscriptions pour la course sont closes. Seul Imaz Press dispose de quelques dossards supplémentaires. Ils seront à remporter lors d'un tirage au sort exceptionnel. Restez connectés. (Photo rb/www.ipreunion.com)