Téléthon

Illustration : Malgré une perte de vitesse, la mobilisation pour le Téléthon continue
LIKES
TWEETS

Promesses de dons en baisse

Malgré une perte de vitesse, la mobilisation pour le Téléthon continue

Posté par IPR, dans Téléthon
Cette année, le Téléthon fête sa 33ème édition les 6 et 7 décembre 2019. Un rendez-vous annuel pour récolter des dons au bénéfice de la recherche sur les maladies rares et génétiques. Durant trente heures, la France se mobilise pour apporter son soutien à ces personnes, soutenues par l'AFM (Association française contre les myopathies) Téléthon. Si depuis quelques années, l'événement a du mal à fédérer, plusieurs acteurs s'organisent malgré tout à La Réunion pendant ces deux jours dédiés à la solidarité. (Photo d'illustration)
Illustration : Les pompiers réunionnais plus gros contributeurs de France
LIKES
TWEETS

46.933 euros récoltés pour le Téléthon

Les pompiers réunionnais plus gros contributeurs de France

Posté par IPR, dans Téléthon
49.933 euros. Voici la somme collectée par les soldats du feu à La Réunion dans le cadre du Téléthon 2017 organisé début décembre. Ce chèque était remis cette semaine au coordinateur départemental de l'événement Georges Faubourg. Les sapeurs-pompiers réunionnais constituent les plus gros contributeurs de France par rapport à leurs collègues du reste du pays annonce le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS).
Illustration : 370 000 euros récoltés sur le terrain et par le 3637
LIKES
TWEETS

Téléthon 2016

370 000 euros récoltés sur le terrain et par le 3637

Posté par IPR, dans Téléthon
Malgré la pluie, l'édition 2016 du Téléthon péi a rempli ses missions. Ce dimanche 4 décembre 2016, les sommes récoltées via les actions sur le terrain, couplés aux promesses de don du 3637 accumulent 370 000 euros. Ce montant reste provisoire, puisque plusieurs manifestions continuent cet après-midi aux quatre coins de l'île.