Trafic

Illustration : Saint-Denis : double accident à la Jamaïque, deux blessés légers
LIKES
TWEETS

L'incident est terminé (actualisé)

Saint-Denis : double accident à la Jamaïque, deux blessés légers

Posté par IPR, dans Trafic
A Saint-Denis, au niveau de la Jamaïque, deux accidents se sont succédé ce vendredi 26 juin 2020. A hauteur du centre commercial, deux voitures sont entrées en collision en direction de Saint-Denis. L'un des véhicules était sur le flanc, la conductrice de 54 ans a pu être extirpée par les secours et se trouve en état de choc. Un blessé léger est aussi à signaler. Sur le carrefour, peu après, un jeune motard a chuté de son véhicule. Lui aussi est blessé légèrement. Les secours sont intervenus sur place, l'incident est terminé. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : le trafic est de retour à la normale
LIKES
TWEETS

L'incident est terminé (actualisé)

Route du littoral : le trafic est de retour à la normale

Posté par IPR, dans Trafic
La machine de gestion de la chaîne de blocs sur la route du littoral, est tombée en panne ce vendredi matin 12 juin 2020 alors qu'elle manoeuvrait sur la route. Conséquence : la circulation se faisait sur voies réduites entre les Potences et la Ravine à Jacques dans le sens Saint-Denis - la Possession jusqu'à midi. L'incident est désormais terminé. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La route de Cilaos fermée cette nuit
LIKES
TWEETS

Par mesure de sécurité

La route de Cilaos fermée cette nuit

Posté par IPR, dans Trafic
La route de Cilaos sera totalement fermée à la circulation à partir de 18 heures 20 ce mardi 19 mai et jusqu'à 6 heures ce mercredi 20 mai. La direction régionale des routes a pris cette décision par mesure de sécurité à la suite des travaux de purges de la falaise. Ce chantier se poursuivra ce mercredi avec des coupures de la circulation n'excédant pas 45 minutes à partir de 7h du matin (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route de Cilaos : les travaux de purge continuent ce mardi
LIKES
TWEETS

La circulation coupée cette nuit de 18h30 à 6h

Route de Cilaos : les travaux de purge continuent ce mardi

Posté par IPR, dans Trafic
Sur la RN5 Route de Cilaos, suite à l'éboulis survenu le 14 mai dernier dans le secteur des Aloès, les travaux de purges de ce jour sont terminés. Ils se poursuivront demain mardi 19 mai dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui. Pour rappel, des coupures de la circulation n'excédant pas 45 minutes seront à prévoir à partir de 7h du matin. La route sera de nouveau fermée cette nuit de 18h30 à 6h par mesure de sécurité. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route de Cilaos : les travaux de purge continuent ce dimanche
LIKES
TWEETS

La circulation coupée cette nuit de 18h30 à 6h

Route de Cilaos : les travaux de purge continuent ce dimanche

Posté par IPR, dans Trafic
Sur la RN5 Route de Cilaos, suite à l'éboulis survenu le 14 mai dernier dans le secteur des Aloès, les travaux de purges se poursuivront demain dimanche 17 mars dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui. Pour rappel, des coupures de la circulation n'excédant pas 45 minutes seront à prévoir à partir de 7h du matin. La route sera de nouveau fermée cette nuit de 18h30 à 6h par mesure de sécurité. (Photo radar974/Erwan Rivière)
Illustration : Cilaos : la route va être réouverte, la circulation se fera alternat
LIKES
TWEETS

Après l'éboulement dans le secteur des Aloès

Cilaos : la route va être réouverte, la circulation se fera alternat

Posté par IPR, dans Trafic
La circulation va être réouverte vers 16 heures ce vendredi 15 mai 2020 sur la RN5, route de cilaos, indique la direction régionale des routes. L'axe de circulation avait été totalement fermé à la circulation ce jeudi à la suite d'un important éboulis qui s"était dans la nuit du mercredi 13 mai au jeudi dans le secteur des Aloès. "Au vu de l'avancement des travaux" de purges, la circulation peut donc désormais être rétablie en partie, précise la direction des routes. L'axe sera de nouveau fermée cette nuit de 18h30 à 6h avec une reprise des travaux ce samedi nécessitant des coupures de 45 minutes (Photo Radar974/Erwan Rivière)
Illustration : Eboulement sur la route de Cilaos : pas de réouverture envisagée ce jeudi
LIKES
TWEETS

Travaux de purge toujours en cours (actualisé)

Eboulement sur la route de Cilaos : pas de réouverture envisagée ce jeudi

Posté par IPR, dans Trafic
Le CRGT informe que sur la RN5 route de Cilaos à Saint Louis, suite à l'éboulement qui s'est produit dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 mai 2020 dans le secteur des Aloès, la route est toujours fermée à la circulation. Une inspection a eu lieu. Des travaux de purges de la falaise ont été réalisé ce jeudi et sont toujours en cours. Ils reprendront ce vendredi, informe le CRGT dans l'après-midi. Une réouverture n'est pas envisagée pour l'heure au vu des risques importants relevés en falaise. (Photo Radar 974/Erwan Rivière)
Illustration : Éboulis sur la route de Cilaos : la circulation est totalement interdite
LIKES
TWEETS

Des blocs rocheux sur la chaussée (actualisé)

Éboulis sur la route de Cilaos : la circulation est totalement interdite

Posté par IPR, dans Trafic
Un important éboulis s'est produit sur la RN5, route de Cilaos, dans la nuit du mercredi 13 mai au jeudi 14 mai 2020. Les blocs rocheux ont dévalé la falaise dans secteur des Aloès au niveau du PK 6,900. La direction régionale des routes a décidé d'interdire totalement la circulation jusqu'à nouvel ordre. "Une inspection a eu lieu. Des travaux de purges de la falaise sont programmés ce jour" informe la direction régionale des routes (Photo archives rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Boulevard Sud : circulation interdite entre Syromiatniko et Digue
LIKES
TWEETS

Les nuits du mercredi 13 et du jeudi 14 mai

Boulevard Sud : circulation interdite entre Syromiatniko et Digue

Posté par IPR, dans Trafic
La CRGT informe que sur la RN6 Boulevard Sud à Saint Denis, pour permettre des travaux de réfection de joints de chaussée sur ouvrages d'art, la circulation sera interdite de 20h à 5h du matin entre le giratoire Syromiatnikov et le giratoire Digue dans le sens Est/Nord, les nuits des mercredi 13 et jeudi 14 mai. (Photo rb/www.ipreunion.com)