Trafic

Illustration : Accident sur le viaduc de Saint-Paul, 2 km d'embouteillage en direction du sud
LIKES
TWEETS

A partir de la sortie Savannah

Accident sur le viaduc de Saint-Paul, 2 km d'embouteillage en direction du sud

Posté par IPR, dans Trafic
Un accident s'est déroulé ce jeudi 24 septembre 2020 aux alentours de 18 heures sur le viaduc de Saint-Paul en direction du sud. 2 km de bouchon sont à signaler à partie de la sortie pour Savannah. La voie de gauche a été neutralisée, les services de dépannages sont sur place. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du Littoral : fin de galère
LIKES
TWEETS

Les embouteillages sont terminés (actualisé)

Route du Littoral : fin de galère

Posté par IPR, dans Trafic
La galère sur la route du littoral est terminée ce samedi après-midi 19 septembre 2020. Les embouteillages se sont résorbés en début de soirée. La circulation a été difficile toute la journée. A 16 heures 45 heures la direction régionale des routes recensait encore 3 km de bouchons en direction de Saint-Denis et 3 km dans le sens inverse. Soit 6 km d'embouteillage cumulés contre 13 km à 13 heures 30. C'est la fermeture de l'entrée ouest de Saint-Denis entre le tunnel et l'intersection avec la rue Lucien Gasparin qui à l'origine des bouchons (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route des Tamarins : plus que 3 km de bouchon sur la route digue
LIKES
TWEETS

À la suite d'un carambolage

Route des Tamarins : plus que 3 km de bouchon sur la route digue

Posté par IPR, dans Trafic
Un carambolage s'est produit vers 6 heures ce lundi 14 septembre 2020 sur la route des Tamarins. Plusieurs véhicules sont entrées en collision au niveau de l'échangeur de l'Epéron dans le sens Saint-Leu - Saint-Denis. Il n'y a pas eu de blessés, mais l'accident a tout de suite provoqué de gros embouteillage. A 7 heures 30, la direction régionale des routes recensait 10 km de bouchons cumulés entre la Ravine Trois Bassins et le pont de la Rivière des Galets. L'embouteillage généré par l'accident, désormais terminé, a rejoint l'habituel bouchons dans la zone de Plateau Caillou. A 9 heures le bouchon est quasiment résorbé avec 3 km de bouchon seulement sur la route digue. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : le bouchon en direction de Saint-Denis s'est résorbé
LIKES
TWEETS

Circulation difficile dans l'ouest (actualisé)

Route du littoral : le bouchon en direction de Saint-Denis s'est résorbé

Posté par IPR, dans Trafic
Circulation difficile ce mercredi matin en direction du nord : à 9h, 14 km de bouchons étaient à signaler. Les bouchons s'étendent de l'entrée de Saint-Denis à la Ravine à malheur. Selon la direction régionale des routes, un accident s'étant déroulé avant le boulevard Lancastel pourrait être à l'origine de ces embouteillages. L'accident est cependant terminé. Des zones roulantes sont tout de même à signaler. A 10h30 le bouchon s'est enfin résorbé. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Pierre : une voiture chute dans la rivière d'Abord, le conducteur était coincé à l'intérieur
LIKES
TWEETS

Le véhicule était sur le toit (actualisé)

Saint-Pierre : une voiture chute dans la rivière d'Abord, le conducteur était coincé à l'intérieur

Posté par IPR, dans Trafic
Ce mercredi matin 22 juillet 2020, une voiture a chuté au niveau du radier submergé de la rivière d'Abord à Saint-Pierre. Le véhicule se trouvait sur le toit. Les pompiers ont été mobilisés sur place pour désincarcérer le conducteur, coincé dans sa voiture. Il ne présente aucune blessure grave. (Photo radar 974 / Adélicia Toulcanon)
Illustration : Accident sur la quatre voies de Saint-Pierre : une voiture est sur le toit
LIKES
TWEETS

2 km de bouchon en direction de Saint-Louis

Accident sur la quatre voies de Saint-Pierre : une voiture est sur le toit

Posté par IPR, dans Trafic
Ce vendredi matin 17 juillet 2020, un accident de la route est survenu sur la quatre voies de Saint-Pierre en direction de Saint-Louis. Une voiture se trouve actuellement sur le toit, et bloque la voie de gauche. Deux kilomètres de bouchons sont à signaler à 11 heures 45. La chaussée est glissante dans le secteur en raison de la pluie, prudence dans le secteur. (Photo Sebastien Djx‎ / radar974)
Illustration : Accident spectaculaire : une voiture sur le toit à Bellepierre
LIKES
TWEETS

Le conducteur est légèrement blessé

Accident spectaculaire : une voiture sur le toit à Bellepierre

Posté par IPR, dans Trafic
Nouvel accident de voiture pour ce jeudi 16 juillet 2020. Heureusement, cette fois-ci le conducteur n'a été que légèrement blessé, malgré l'aspect spectaculaire de l'accident. L'accident s'est produit dans la montée de Bellepierre, à Saint-Denis, aux alentours de 19 heures. La voiture a terminé sa course sur le toit. Plus de peur que de mal pour le conducteur cependant. (Photo Romeo Rubens/ radar 974)