Trafic

Illustration : Pont de la Rivière des galets : 5 km de bouchon en direction du nord
LIKES
TWEETS

Suite à un accident (actualisé)

Pont de la Rivière des galets : 5 km de bouchon en direction du nord

Posté par IPR, dans Trafic
Ce mercredi 10 juillet 2019, suite à un accident survenu sur le pont de la Rivière des galets aux environs de 15h30, 5 km de bouchon en direction du nord sont à signaler. Après avoir été neutralisée durant plus d'une heure, la voie de droite a été dégagée. Les services de dépannage et les forces de l'ordre ont quitté les lieux. La circulation reprend tout doucement, mais les zones de ralentissement remontent jusqu'au viaduc du Bernica. (Photo Radar974/RémilaSingamalom)
Illustration : 4 voies de Sainte-Marie: la circulation est rétablie, 6 km d'embouteillage
LIKES
TWEETS

Suite à un accident (actualisé)

4 voies de Sainte-Marie: la circulation est rétablie, 6 km d'embouteillage

Posté par IPR, dans Trafic
Ce samedi 6 juillet 2019, un accident survenu aux alentours de 14 heures sur la quatre voies de Sainte-Marie a provoqué la coupure de la route dans la direction Nord -Est. La circulation a été rétablie, mais il reste encore environ 6 km d'embouteillage à signaler. Trois personnes ont été blessés lors de l'accident, où deux véhicules étaient impliqués. (Photo radar974/Hubert Jessica‎)
Illustration : La route du littoral déjà rouverte à la circulation
LIKES
TWEETS

Fin de déviation (actualisé)

La route du littoral déjà rouverte à la circulation

Posté par IPR, dans Trafic
La route du littoral était totalement fermée à la circulation à partir de 7h30 ce dimanche 30 juin 2019. Elle devait l'être jusqu'à 9h30 mais elle a finalement rouvert un peu plus tôt. Une déviation était mise en place dans les deux sens par la RD 41 route de la Montagne. C'était pour permettre des travaux de purges et de sécurisation de la falaise dans le secteur des Potences que cette décision de fermeture totale avait été prise par la direction régionale des routes. Les travaux sont terminés, la circulation reprend donc sur les quatre voies entre Saint-Denis et La Possession. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La route du littoral sera totalement fermée ce dimanche de 7h30 à 9h30
LIKES
TWEETS

Pour des travaux de purges et de sécurisation

La route du littoral sera totalement fermée ce dimanche de 7h30 à 9h30

Posté par IPR, dans Trafic
Le centre régionale de gestion des routes (CRGT) a annoncé ce jeudi 27 juin 2019, que la route du Littoral sera totalement fermée à la circulation ce dimanche 30 juin de 7h30 à 9h30 pour permettre des travaux de purges et de sécurisation de la falaise dans le secteur des Potences, Une déviation sera mise en place dans les deux sens par la RD 41 route de la Montagne. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : basculement et embouteillages
LIKES
TWEETS

À cause des fortes pluies

Route du littoral : basculement et embouteillages

Posté par IPR, dans Trafic
La route du littoral a été basculé sur ses trois voies cotés mer ce mercredi matin 26 juin 2019. C'est à la suite des fortes pluies qui s'abattent sur une grande partie de l'île que cette décision de basculement a été prise. Comme cela est le cas à chaque basculement, de gros embouteillages se formés dans le secteur. La plus grande prudence est recommandée aux automobilistes (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Accident sur la route du littoral : plus que 3 km d'embouteillages
LIKES
TWEETS

Dans le sens la Possession - Saint-Denis (actualisé)

Accident sur la route du littoral : plus que 3 km d'embouteillages

Posté par IPR, dans Trafic
Sur la route du littoral un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule vers 6 heures ce vendredi 21 juin 2019 au niveau du virage de la Pointe du gouffre dans le sens la Possession - Saint-Denis. Le conducteur n'aurait pas été grièvement blessé mais la voiture s'est retrouvée sur le toit sur la voie de gauche. de gros embouteillages se sont rapidement formés. Aux alentours de 9h30, les bouchons s'étaient presque totalement résorbés, avec des ralentissements sur 3 km au niveau de la route des digues. (Photo mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Route des Tamarins : accident en direction du nord, une voiture sur le toit
LIKES
TWEETS

[PHOTOS] Des cabris auraient causé l'accident

Route des Tamarins : accident en direction du nord, une voiture sur le toit

Posté par IPR, dans Trafic
Ce jeudi 6 juin 2019 aux alentours de 9h30, un accident est survenu sur la route des Tamarins au niveau de la Saline, en direction du nord, a indiqué le centre régionale de la gestion des routes (CRGT). Une voiture est actuellement sur le toit, une personne serait encore à l'intérieur du véhicule. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause de la présence de cabris sur la route. La voie de gauche a été neutralisée, la circulation se fait sur la voie de droite et sur la bande d'arrêt d'urgence. Les secours seraient sur place. (Photos Facebook/Radar974 Arnaud Alpou et Gio Nadège Carpaye)
Illustration : Accident à Sainte-Marie, camions en panne sur le littoral et à Langevin : plusieurs kilomètres de bouchons
LIKES
TWEETS

Série de galères (actualisé)

Accident à Sainte-Marie, camions en panne sur le littoral et à Langevin : plusieurs kilomètres de bouchons

Posté par IPR, dans Trafic
Galères en série sur les routes ce mardi4 juin 2019. Dans des circonstances encore indéterminée un camion frigorifique roulant dans le sens Saint-Joseph - Saint-Pierre est tombé dans le caniveau après le pont de Langevin. Il n'est pas totalement renversé mais il est dans l'impossibilité de se dégager. De gros ralentissement sont à noter dans le secteur. Sur la route du littoral, un poids-lourds est en panne au niveau des potences dans le sens la Possession- Saint-Denis. Même s'il s'est placé sur la bande d'arrêt d'urgence, le roues débordaient sur la voie de droite, ce qui avait déjà provoqué à 7 heures 15 près de 5 kilomètres de bouchons. Dans l'est un accident matériel entre deux voitures dans le sens Sainte-Marie - Saint-Denis a généré d'importantes perturbations. 15 kilomètres de bouchons étaient signalés par la direction régionale des routes à 7 heures 15. La circulation s'est peu à peu améliorée dans l'ensemble de ces secteurs (Photo : poids-lourds en difficulté à Lanvgevin - Christophe Damour/Radar974/Facebook)
Illustration : 4 km d'embouteillage entre La Possession et Bellemène en direction du sud
LIKES
TWEETS

C'est presque fini (actualisé)

4 km d'embouteillage entre La Possession et Bellemène en direction du sud

Posté par IPR, dans Trafic
Des embouteillages sont à signaler ce jeudi 16 mai 2019 aux alentours de 18h30 en direction du Sud. 12 km de bouchon se sont formés sur la RN1 entre La Possession et Bellemène en direction du Sud, d'après le centre régional de gestion du transport de la Réunion (CRGT). Des ralentissements étaient déjà à signaler en milieu d'après-midi, mais la panne d'un camion sur la quatre voies à causer de nouvelles difficultés. La circulation devrait cependant se fluidifier dans l'heure à venir, le poids-lourd ayant été dégagé.