Trafic

Illustration : Des kilomètres d'embouteillages en direction de l'Ouest
LIKES
TWEETS

Après un carambolage à Savannah

Des kilomètres d'embouteillages en direction de l'Ouest

Posté par IPR, dans Trafic
Ce vendredi 13 avril 2018, un carambolage s'est produit dans le secteur de Savannah en fin de journée. Si l'accident est désormais terminé, des dizaines de kilomètres d'embouteillages se sont formés dans le sens Nord/Ouest. Les bouchons remontent depuis la route du Littoral, du côté de la Ravine à Jacques. (Photo : Radar 974)
Illustration : Un véhicule au milieu des voies à Saint-André
LIKES
TWEETS

Suite à une perte de contrôle

Un véhicule au milieu des voies à Saint-André

Posté par IPR, dans Trafic
Une perte de contrôle à eu lieu ce samedi matin sur la quatre voies de Saint-André après le pont du petit bazar en direction de Saint-Benoît. Le véhicule se trouve en travers de la chaussée. Les services de la DRR nettoie la voie de gauche est neutralisée.La circulation se fait sur la bande d'arrêt d'urgence. De gros embouteillages se sont formés dans le secteur, jusuq'à Sainte Suzanne.
Illustration : Ça bouchonne sur la route du Littoral
LIKES
TWEETS

Surtout dans le sens Nord/Ouest

Ça bouchonne sur la route du Littoral

Posté par IPR, dans Trafic
Ce vendredi 6 avril 2018, c'est la galère sur la route du Littoral. D'importants embouteillages se sont formés depuis ce matin dans le sens Nord/Ouest. L'axe est toujours partiellement basculé depuis la Grande Chaloupe, avec deux voies en direction de Saint-Denis et une seule en sens inverse. (Photo archives)
Illustration : Route de Cilaos: on purge
LIKES
TWEETS

Suite à un éboulement

Route de Cilaos: on purge

Posté par IPR, dans Trafic
Ce jeudi 5 avril 2018, un éboulement s'est produit dans le secteur de Petite Caverne sur la route de Cilaos. Des travaux de purges sont prévus ce vendredi 6 avril 2018 à compter de 9h avec des coupures de la circulation de 45 minutes à prévoir. La direction régionale des routes informe que la circulation se fait par alternat dans ce secteur jusqu'à nouvel ordre.
Illustration : La route du Littoral est basculée
LIKES
TWEETS

Suite aux pluies

La route du Littoral est basculée

Posté par IPR, dans Trafic
Suite aux dernières précipitations, la route du Littoral est basculée sur les voies côté mer, indique la Direction des Routes ce dimanche 1er avril 2018. Nous publions le communiqué à ce sujet ci-dessous. (Photo archives)
Illustration : Plusieurs kilomètres d'embouteillages vers l'Ouest
LIKES
TWEETS

Accident et pluie sur la route du Littoral

Plusieurs kilomètres d'embouteillages vers l'Ouest

Posté par IPR, dans Trafic
Ce dimanche 1er avril 2018, un accident s'est produit au niveau de la Grande Chaloupe sur la route du Littoral. Conjugué à la pluie, l'événement a généré plusieurs kilomètres d'embouteillages dans le sens Nord/Ouest. Les ralentissements débutent depuis le Boulevard Sud. Patience est de mise. (Photo : Radar 974)
Illustration : Ça roule en skateboard sur la route du littoral
LIKES
TWEETS

Insolite

Ça roule en skateboard sur la route du littoral

Posté par IPR, dans Trafic
La route du littoral basculée sur ses trois voies côté mer, c'est la garantie de bouchons gratinés dans les deux sens de circulation. Sauf pour certains (téméraires) amateurs de skateboard qui ont profité de la voie totalement libre coté montagne pour rouler sur le bitume. La scène a été filmée ce vendredi après-midi par Kumar Soomaroo qui l'a publiée sur sa page Facebook. Regardez
Illustration : Route du littoral - (Encore) des kilomètres de bouchons
LIKES
TWEETS

La route est basculée côté mer

Route du littoral - (Encore) des kilomètres de bouchons

Posté par IPR, dans Trafic
Nouvelle galère sur la route du Littoral ce jeudi 22 mars 2018. L'axe est basculéesur ses trois voies coté mer depuis mercredi soir. Des gros embouteilles se sont formés dans les deux sens de circulation. C'est d'abord le sens Saint-Denis - La Possession et son canal bichique qui a été engorgé depuis tôt dans la matinée. C'est ensuite le sens la Possession - Saint-Denis qui été impacté. La faute au Lady Lafé qui connaît (encore et toujours) des difficultés à déplacer la chaîne de blocs délimitant les chaussées. Vers 9 heures, seule une petite portion du canal bichique avait pu être matérialisée dans le sens ouest-nord. De gros bouchons se sont alors formés à l'entrée ouest de la route. La circulation dans les centre-villes de Saint-Denis et de la Possession est fortement perturbée. En milieu de matinée les embouteillages n'étaient toujours pas résorbés