Trafic

Illustration : Accident sur la route du littoral : les bouchons se résorbent enfin
LIKES
TWEETS

Après des heures de galère (actualisé)

Accident sur la route du littoral : les bouchons se résorbent enfin

Posté par IPR, dans Trafic
Ce jeudi 12 septembre 2019, aux alentours de 16h30, un accident de voiture est survenu entre deux véhicules sur la route du littoral, au niveau de la Pointe du gouffre. La dépanneuse, qui a mis plus de trois heures à arriver sur place, a évacué les véhicules accidentés aux environs de 19h30. Cette situation a créé des embouteillages monstres sur la route du littoral en direction de l'ouest, mais aussi dans le centre-ville de Saint-Denis. Les embouteillages commencent cependant à enfin se résorber (Photo mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Paul : des perturbations du trafic à prévoir cette semaine
LIKES
TWEETS

En raison de travaux

Saint-Paul : des perturbations du trafic à prévoir cette semaine

Posté par IPR, dans Trafic
A Saint-Paul, le parking de covoiturage de l'Ermitage sera fermé le mardi 10 septembre de 8h à 12h pour permettre des travaux d'enrobés sur le chemin d'accès, a annoncé le centre régional de gestion des routes (CRGT). Sur la RN1, pour permettre la suite des travaux de renforcement de chaussée en enrobés, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté mer entre la Route Digue et Cambaie de 20h à 5h les nuits du mardi 10 au jeudi 12 septembre inclus. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Circulation interdite sur la RD50, route de la Bretagne les nuits des 4 et 5 septembre
LIKES
TWEETS

Pour permettre le remplacement de câbles aériens

Circulation interdite sur la RD50, route de la Bretagne les nuits des 4 et 5 septembre

Posté par IPR, dans Trafic
Pour permettre des travaux de remplacement de câble aérien de l'éclairage public, la circulation sera interdite sur la RD 50 Route de la Bretagne, du PR0+000 au PR0+300 de 21h30 à 5h les nuits des mercredi 4 et jeudi 5 septembre. Une déviation sera mise en place par la RD45 Route de Domenjod et les voiries communales indique la CRGT dans son communiqué.
Illustration : Coupures de la circulation sur la RN5 Route de Cilaos entre le 3 et le 5 septembre
LIKES
TWEETS

Pour permettre des travaux d'entretien d'ouvrage

Coupures de la circulation sur la RN5 Route de Cilaos entre le 3 et le 5 septembre

Posté par IPR, dans Trafic
Pour permettre des travaux d'entretien d'ouvrage de protection de la falaise dans le secteur Pavillon sur la RN5 Route de Cilaos, des coupures de la circulation n'excédant pas 45 minutes sont prévues du mardi 3 au jeudi 5 septembre entre 8h et 16h et le vendredi 6 septembre de 8h à 12h. (Photo d'illustration rb/www.redac@ipreunion.com)
Illustration : Le Tampon: la circulation entre les giratoires Général de Gaulle et Chandelles est rétablie
LIKES
TWEETS

Un câble électrique se trouvait sur la chaussée (actualisé)

Le Tampon: la circulation entre les giratoires Général de Gaulle et Chandelles est rétablie

Posté par IPR, dans Trafic
Ce lundi 2 septembre 2019, sur la RN3 au Tampon, suite à la présence d'un câble électrique sur la chaussée, la route a été coupée à la circulation entre les giratoires Général de Gaulle et Chandelles jusqu'à nouvel ordre. A 14h30, la circulation a été rétablie. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : De gros embouteillages paralysent toujours la Route du littoral dans les deux sens
LIKES
TWEETS

Retour sur quatre voies (actualisé)

De gros embouteillages paralysent toujours la Route du littoral dans les deux sens

Posté par IPR, dans Trafic
En milieu d'après-midi ce mercredi 28 août 2019, la Route du littoral avait été basculée par mesure de sécurité suite à la reprise d'un incendie au niveau de la falaise au-dessus de l'axe routier. Depuis 17h, des bouchons bien gratinés se sont formés dans les deux sens de circulation. Malgré le débasculement effectif depuis 19h15, les embouteillages persistent. Plus de 10 km de bouchon sont recensés dans le sens Possession-Saint-Denis, le bouchon remonte jusqu'à Cambaie. Dans le sens Nord-Ouest, il reste encore 4km. À noter que côté mer, c'est sur deux voies réduites que les usagers de la route circulent. Il commence à y avoir des zones roulantes mais la circulation reste très difficile dans le secteur. (photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La RN3 de Saint Pierre fermée de 20h30 à 5h du lundi 26 au jeudi 29 août inclus
LIKES
TWEETS

Pour des travaux de renforcement de la chaussée

La RN3 de Saint Pierre fermée de 20h30 à 5h du lundi 26 au jeudi 29 août inclus

Posté par IPR, dans Trafic
Pour permettre la suite des travaux de renforcement de chaussée, la circulation sera interdite dans le sens descendant entre l'échangeur de Basse Terre et la fin de la RN3 de 20h30 à 5h les nuits du lundi 26 au jeudi 29 août inclus. Une déviation sera mise en place par l'échangeur de Basse Terre, la ZI.2 et les voiries communales indique la CRGT dans son communiqué.
Illustration : Saint-Denis : l'incident est terminé, les bouchons sont résorbés
LIKES
TWEETS

Suite à un accident (actualisé)

Saint-Denis : l'incident est terminé, les bouchons sont résorbés

Posté par IPR, dans Trafic
Ce lundi 12 août 2019, aux alentours de 15 heures, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule au début de la route du littoral. Si l'automobiliste n'a pas été blessé, environ 5 km de bouchon étaient à signaler en direction de l'ouest. Aux alentours de 16h30, l'incident était terminé et la circulation avait repris, avec quelques ralentissements de fin de journée à signaler tout de même. (Photo radar 974/Matt Rcv Mounichy)
Illustration : Route du littoral : c'est (presque) la fin des bouchons
LIKES
TWEETS

A la suite de deux accidents

Route du littoral : c'est (presque) la fin des bouchons

Posté par IPR, dans Trafic
De gros embouteillages se sont formés dans les deux sens de circulation sur la route du littoral ce mercredi 7 août 2019. Deux accidents sont à l'origine de" ces perturbations. Des véhicules sont entrées en collision en début d'après-midi au niveau de la Pointe du Gouffre sur les voies coté mer et coté montagne presque au même moment. A 16 heures 30 la direction régionale des routes signalait 13 km de bouchons dans le sens la Possession - Saint-Denis et envrio,n 5 km dans le sens Saint-Denis - la Possession. Les embouteillages se sont ensuite lentement résorbés (Photo Nicolas Rivière/Radar974/Facebook)
Illustration : RN2 à Saint-Denis: circulation interdite de 20h à 5h du lundi 5 au vendredi 9 août
LIKES
TWEETS

Dans le sens nord/est

RN2 à Saint-Denis: circulation interdite de 20h à 5h du lundi 5 au vendredi 9 août

Posté par IPR, dans Trafic
Pour permettre la suite des travaux de réfection des joints de chaussée sur l'ouvrage d'art de la Ravine du Butor, la circulation sera interdite sur la RN2 à Saint-Denis dans le sens nord/est au droit de l'ouvrage de 20h à 5h les nuits du lundi 5 au vendredi 9 août inclus, a annoncé le centre régional de gestion des routes (CRGT). Une déviation sera mise en place par l'échangeur du Butor, la voirie communale puis retour sur la RN2 Rue Léopold Rambaud.