MENU

Trafic

Illustration : Carambolage sur le Boulevard Sud
LIKES
TWEETS

Embouteillages au niveau de la Trinité

Carambolage sur le Boulevard Sud

Posté par IPR, dans Trafic
Ce vendredi 6 octobre 2017, un accident s'est produit sur le Boulevard Sud en direction du chef-lieu. 4 voitures se sont retrouvées impliquées dans un carambolage. D'importants embouteillages sont ressentis sur l'axe jusqu'au niveau du Moufia. Les pompiers et forces de l'ordre sont sur place. (Photo : Radar 974/Dylan Sarah Seenjev)
Illustration : Le poids-lourd en panne évacué : la circulation reprend
LIKES
TWEETS

L'essieu du véhicule s'est brisé au niveau de la Grande Chaloupe (actualisé)

Le poids-lourd en panne évacué : la circulation reprend

Posté par IPR, dans Trafic
5 kilomètres d'embouteillages se sont formés à l'entrée de la route du littoral ce jeudi matin 5 octobre 2017 dans le sens ouest - nord. Les bouchons commencent à la Possession. Un camion tombé en panne au niveau de la Grande Chaloupe est à l'origine de cette importante perturbation du trafic. En effet l'essieu du véhicule s'est rompu sur la chaussée, endommageant ses roues. Selon les informations de la Direction régionale des routes, le véhicule a pu reprendre la route, avant, semble-t-il, de retomber en panne au niveau des potences. (Photo Facebook Maryse Myrthe‎/Radar 974)
Illustration : Route du Littoral - On circule à nouveau sur 4 voies
LIKES
TWEETS

Les travaux ont fini plus tôt que prévu

Route du Littoral - On circule à nouveau sur 4 voies

Posté par IPR, dans Trafic
Ce dimanche 1er octobre 2017, la circulation est à nouveau possible sur 4 voies du côté de la Route du Littoral. Elle était basculée depuis ce vendredi soir. D'importants embouteillages ont asphyxié l'axe routier depuis le chef-lieu toute la journée. Plusieurs kilomètres de ralentissements étaient également ressentis dans l'autre sens. La fin du basculement, prévue à 16 heures aujourd'hui a pu être avancée en raison de l'achèvement des travaux. Nous publions le communiqué de la CRGT ci-dessous.
Illustration : Route du Littoral basculée, bouchons gratinés
LIKES
TWEETS

Plusieurs kilomètres d'embouteillages dans les deux sens (actualisé)

Route du Littoral basculée, bouchons gratinés

Posté par IPR, dans Trafic
Depuis ce vendredi 29 septembre 2017 dans la soirée, la route du Littoral est basculée pour travaux. La circulation devrait revenir à la normale ce dimanche 1er octobre à 16 heures. En attendant, d'importants embouteillages se sont formés dès ce samedi matin en direction de l'ouest, depuis le chef-lieu. En début de soirée, des kilomètres de ralentissements étaient encore constatées. La CRGT recommande aux usagers de s'informer de l'état du trafic avant d'emprunter cet itinéraire. (Photo archives)
Illustration : Un gros embouteillage depuis la sortie de Saint-Denis
LIKES
TWEETS

[ROUTE DU LITTORAL] Suite à un accident en direction de la Possession

Un gros embouteillage depuis la sortie de Saint-Denis

Posté par IPR, dans Trafic
Ce mardi 26 septembre 2017, en fin de journée, un gros embouteillage était ressenti sur la route du littoral dans le sens Nord-Ouest en direction de La Possession suite à un accident neutralisant la voie de gauche au niveau de la Pointe du Gouffre. Selon les témoignages d'auditeurs entendus sur la radio Freedom, plus de cinq kilomètres de bouchons se formeraient depuis le Barachois depuis la caserne Lambert. (Photo Sebastien Mouniama‎ Radar 974)
Illustration : Enorme embouteillage entre Saint-André et Saint-Denis
LIKES
TWEETS

Accident sur la quatre voie de Sainte-Marie

Enorme embouteillage entre Saint-André et Saint-Denis

Posté par IPR, dans Trafic
Un accident de la circulation a eu lieu sur la quatre-voies de Sainte-Marie au niveau de la Ravine des Chèvres tôt ce lundi matin 25 septembre 2017. L'automobiliste, qui n'aurait pas été blessé gravement, a perdu le contrôle de son véhicule vers 5h. La voiture, qui s'est retrouvée sur le toit, a été dégagée peu après 6h mais l'accident a provoqué un énorme embouteillage. À 7h30 près de 25 km de bouchons s'étaient formés dans le sens Saint-André - Saint-Denis. Les embouteillages se sont résorbés en milieu de matinée (Photo Guillaume Vrn/Radar974)
Illustration : Une voiture prend feu sur le Boulevard Sud
LIKES
TWEETS

Saint-Denis

Une voiture prend feu sur le Boulevard Sud

Posté par IPR, dans Trafic
Ce jeudi 21 septembre 2017, une voiture a pris feu sur le Boulevard Sud à Saint-Denis. L'événement s'est produit près du rond-point du Moufia. Une important fumée se dégage sur le secteur. Des ralentissements se sont également formés. (Photo : Radar 974/Kelly Gautier)
Illustration : De très gros embouteillages en direction de Saint-Denis
LIKES
TWEETS

[ROUTE DU LITTORAL] Ça coince

De très gros embouteillages en direction de Saint-Denis

Posté par IPR, dans Trafic
La circulation était compliquée en cette fin de week-end sur la route du littoral dans le sens La Possession-Saint-Denis. Un accident se produisait en cet fin d'après-midi peu avant l'entrée du tunnel du Cap Bernard entre quatre voitures. Les automobilistes de la page Facebook Radar 974 évoquaient de gros bouchons avec au moins deux kilomètres de ralentissement selon les différents témoignages. Les véhicules auraient été enlevés de la chaussée. (Photo Lilie Camatchy - Radar 974)
Illustration : Rallye de Bourbon - Circulation modifiée à Mare à Vieille Place et à Grand Ilet
LIKES
TWEETS

Salazie

Rallye de Bourbon - Circulation modifiée à Mare à Vieille Place et à Grand Ilet

Posté par IPR, dans Trafic
Dans le cadre de la 10ème édition du rallye de Bourbon, la circulation et stationnement seront interdits sur la RD 52 Chemin du Butor à Mare à Vieille Place (Salazie) et à l'intersection de la rue du Mère Louis Mancel et Eugène Jouanno à Grand Ilet (Salazie) le samedi 16 septembre 2017 de 17h15 à 22h30 et le dimanche 17 septembre 2017 de 8h00 à 11h00 (Photo d'illustration)
Illustration : La circulation toujours bloquée en direction de l'Ouest
LIKES
TWEETS

Route du littoral basculée (actualisé)

La circulation toujours bloquée en direction de l'Ouest

Posté par IPR, dans Trafic
Plusieurs kilomètres d'embouteillages se sont formés en fin de matinée avant et après la route du littoral, en raison du basculement partiel de circulation entre la Pointe du Gouffre et la Grande Chaloupe ce samedi 9 septembre 2017. 8 kilomètres de bouchons ont été constatés dans les deux sens de circulation. Dans l'après-midi ce samedi, d'importants ralentissements bloquaient la circulation en direction de l'Ouest, avant le point de basculement.
Illustration : Route du littoral - Bouchons et galère dans les deux sens
LIKES
TWEETS

Circulation entre le nord et l'ouest

Route du littoral - Bouchons et galère dans les deux sens

Posté par IPR, dans Trafic
Galère ce vendredi 1er septembre 2017 en milieu de matinée.pour les automobilistes se déplaçant entre le nord et l'ouest dans les deux sens de circulation. Les entrées ouest et nord de la route du littoral sont en effet fortement embouteillées. En direction de l'ouest, les embouteillages commencent sur le boulevard Lancastel. Toutes les voies du centre-veille donnant accès à la route sont fortement chargées. Bouchons également du coté ouest où deux kilomètres d'embouteillages se sont formés au niveau de l'échangeur de la Possession. Les embouteillages se sont résorbés en fin de matinée
Illustration : Route du Littoral - Retour sur 4 voies ce samedi
LIKES
TWEETS

Les travaux de la NRL prévus ce week-end annulés

Route du Littoral - Retour sur 4 voies ce samedi

Posté par IPR, dans Trafic
La circulation sur la route du Littoral devrait reprendre sur ses quatre voies ce samedi 2 septembre 2017 vers 16 heures, "sauf évènements imprévus", prévient la direction des routes. Le basculement avait été mis en place suite aux fortes pluies qui sont survenues dans la nuit de mardi à mercredi. Par ailleurs, les travaux de bétonnage dans le cadre de la construction du viaduc de la NRL prévus ce week-end sont annulés. Nous publions le communiqué de la Crgt ci dessous.
Illustration : Route du Littoral - Des bouchons, toujours des bouchons
LIKES
TWEETS

La circulation est toujours basculée (actualisé)

Route du Littoral - Des bouchons, toujours des bouchons

Posté par IPR, dans Trafic
Ce jeudi 31 août 2017, la route du Littoral est toujours basculée sur ses voies côté mer et les bouchons sont toujours d'actualité aux heures de pointe. C'est suite aux fortes pluies que la circulation a été basculée sur l'axe routier. C'est dans le canal Bichiques que la circulation est difficile, avec plusieurs kilomètres d'embouteillages dans le sens nord - ouest et inversement en fonction du retrécissement de la voie.