Trafic

Illustration : Bouchons ultra gratinés entre l'ouest et l'entrée de la route du littoral
LIKES
TWEETS

La faute à un débasculement tardif

Bouchons ultra gratinés entre l'ouest et l'entrée de la route du littoral

Posté par IPR, dans Trafic
Nouvelle galère ce jeudi matin 22 février 2018 pour les automobilistes arrivant de l'ouest et voulant se rendre dans le nord. Des embouteillages ont commencé à se former à l'entrée de la route du littoral vers 5h30. A 7 heures il y avait 15 km de bouchon, les véhicules circulant pare-choc contre pare-choc dès la fin du viaduc de Saint-Paul. C'est un débasculement tardif de la portion de route comprise entre la Grande Chaloupe et la Possession qui est à l'origine de cet énorme embouteillage (Photo Jérôme Anastasia Rivière/radar974/Facebook)
Illustration : En 2020, il ne devrait y avoir qu'une demi-NRL
LIKES
TWEETS

Comme annoncé par Imaz Press en août dernier

En 2020, il ne devrait y avoir qu'une demi-NRL

Posté par IPR, dans Trafic
En août 2017, Imaz Press annonçait l'hypothèse de la livraison d'une demi-NRL (Nouvelle Route du Littoral) d'ici 2020-2021. Ce mercredi 21 février 2018, nos confrères du Quotidien indiquent que la Région annonce comme "fortement envisagée" la mise en service de la moitié viaduc. Faute à un manque de visibilité sur l'approvisionnement du chantier, le tronçon Grande-Chaloupe-Possession reste encore dans les limbes...
Illustration : La route du Littoral est basculée
LIKES
TWEETS

Suite aux fortes pluies

La route du Littoral est basculée

Posté par IPR, dans Trafic
Ce lundi 19 février 2018, la Crgt a annoncé un basculement total de la route du Littoral suite aux dernières précipitations. La circulation se fait sur les voies de la chaussé côté mer, avec une voie vers l'ouest et deux vers le Nord. Pour rappel, une vigilance orages a été déclenchée sur l'ensemble de l'île. Des fortes pluies étaient également attendues par Météo France.
Illustration : Les convois poids-lourds reprennent à Cilaos
LIKES
TWEETS

Dès ce jeudi

Les convois poids-lourds reprennent à Cilaos

Posté par IPR, dans Trafic
Dès ce jeudi 8 février 2018, les convois de poids lourds pourront reprendre sur la route de Cilaos. La CRGT indique que les travaux de réalisation d'une voie carrossable dans le lit de la rivière, secteur Îlet Furcy, se poursuivent. Nous publions leur communiqué ci-dessous.
Illustration : Après la coulée de boue, la route de Cilaos est rouverte
LIKES
TWEETS

36 élèves du cirque ont été bloqués à Saint-Louis (actualisé)

Après la coulée de boue, la route de Cilaos est rouverte

Posté par IPR, dans Trafic
La RN5 route de Cilaos a été une nouvelle fois coupée ce mardi après-midi 6 février 2018. Une coulée de boue s'est produite dans le secteur des Aloès. La réouverture de l'axe est en cours a indiqué le Centre réunionnais de gestion du trafic à 17h30. Pour rappel, la route sera fermée de nuit de 19h à 5h30 jusqu'à nouvel ordre. Suite à cet incident, 36 élèves d'Ilet Furcy et du Petit Serré ont été bloqués à Saint-Louis. La commune a mis en place une garderie. La ville mettra tout en oeuvre pour acheminer les enfants jusqu'au cirque ou bien ouvrir un centre d'hébergement sur la Rivière indique la collectivité dans un communiqué.