Sa voiture avait été repérée à la Ravine à Malheur (actualisé)

Le corps d'Idriss Robert, porté disparu depuis mercredi, a été retrouvé près de son véhicule

  • Publié le 9 novembre 2019 à 17:42

Ce samedi 9 novembre 2019, le corps sans vie d'Idriss Robert a été retrouvé près de son véhicule, repéré plus tôt dans la matinée en contrebas de la route de Ravine à Malheur. Le jeune homme de 18 ans était porté disparu depuis ce mercredi. Les circonstances de l'accident sont pour l'instant inconnues, mais l'hypothèse de la sortie de route serait privilégiée. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

C'est sa soeur qui avait diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Sa mère, Sabrina, l'avait vu mardi soir pour la dernière fois. Idris aurait quitté le domicile familial à la Montagne pour se rendre, en voiture, à son école d'architecture au Port pour 9 heures. Mais il n'y est pas arrivé.

Lire aussi : Idriss, 18 ans n'a pas donné de nouvelles depuis plus de 48h

guest
2 Commentaires
Mahmad
Mahmad
4 ans

Que dieu donne courage à toute la familleUn pauvre petit ange s en est allé Sur qu il est dans le paradis Je suis de tout coeur avec vous

David
David
4 ans

C'est avec beaucoup de tristesse que je peux voir ce beau jeunes homme nous quitter aussi vite et injustement. Je vois bien que ce garçon devait etre bon, serieux et gentil...je pense à la famille et je demande au Seigneur de les soutenir dans cette épreuve...Je suis très touché par ce drame, je vais prier pour lui et je suis convaincu q'Idriss est au paradis.