Il a été emmené à la clinique vétérinaire de Saint-Paul

Une cagnotte pour sauver un chaton dépecé vivant

  • Publié le 4 novembre 2017 à 13:00
  • Actualisé le 5 novembre 2017 à 08:15

L'association Envol Toit, qui oeuvre pour le sauvetage et la sensibilisation de l'errance animale sur l'île, informe ce samedi 4 novembre qu'un chaton de moins de deux mois a été retrouvé dépecé vivant. Une cagnotte a été lancée pour le sauver.

Une image atroce. Un jeune homme habitant au Port a retrouvé ce chaton dépecé vivant explique l'association Envol Toit. L'animal a été emmené à la clinique vétérinaire du front de mer à Saint-Paul.

Sur Facebook, l'association est sous le choc : "Nous n'avons pas de mots ! Seulement vous dire que tout est possible dans le domaine de l'horreur. Ce petit chaton n'a pas 2 mois et vient de subir la pire des tortures  !" peut-on lire sur la page.

Une cagnotte a été lancée immédiatement après la découverte. Pour faire un don pour l'animal cliquez ici (https://www.leetchi.com/c/association-de-le-petit-chaton-depece-vivant)

hf/www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Jolaracaille
Jolaracaille
6 ans

Une image insupportable à regarder !...Difficilement imaginable que l'on puisse faire cela à un animal !!
Images que l'on doit diffuser cependant pour nous rappeler sans cesse que la carte postale que représente la Réunion, cette mosaïque parfaite de religions, de races ou encore de cultures, renferme les pires barbares de la planète !!!!!!!!!!