Gamelles solidaires

Une cagnotte pour améliorer le quotidien des chiens et des chats

  • Publié le 24 décembre 2018 à 17:17

Ce sont nos meilleurs amis et pourtant, on a tendance à les oublier pendant les fêtes. Comme tous les ans, l'association l'Arche de Noé lance un appel à la solidarité pour que les gamelles des animaux de compagnie ne restent pas vides durant les fêtes de fin d'année. Qu'ils soient égarés, abandonnés ou esseulés, ils méritent, eux aussi, que les festivités de fin d'année soient chaleureuses. C'est pour cela que l'arche de Noé se bat, pour mettre un peu de bonheur dans le quotidien de ses nombreux pensionnaires. Voici le communiqué de l'association.

"Car ils seront encore nombreux cette année à arpenter le bitume, victimes collatérales des migrations estivales et de la folie "pétardière" qui s'empare de la population le 24 décembre à minuit.

Pendant un mois, plus que d'habitude, ces égarés du bitume viendront errer aux abords de l'Arche de Noé dans l'espoir qu'une porte s'ouvre avant le choc fatal avec une voiture.

Côté coeur, pas de problèmes, à l'Arche de Noé nous assumons mais côté Finances, c'est une autre paire de manche.

Vous pouvez faciliter notre quête quotidienne de dons en faveur de nos nombreux pensionnaires chiens et chats en cliquant sur le lien ci-après. 

Pour faire un don, c'est ici

Chacun participe du montant qu'il souhaite, tous les paiements sont sécurisés, un reçu fiscal vous est délivré sur simple demande par mail."

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires