Onze jours sans nouvelles

Anne Dambreville n'a toujours pas été retrouvée

  • Publié le 15 juillet 2019 à 02:59
  • Actualisé le 15 juillet 2019 à 07:50

Disparue depuis jeudi 4 juillet, Anne Dambrevile, 72 ans, n'a toujours pas été retrouvée. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle a quitté son domicile à l'Etang-Salé il y a 11 jours en milieu de matinée. Elle aurait été aperçue empruntant le chemin menant vers l'étang du Gol. Des témoignages recueillis convergent sur ce secteur situé entre le début du chemin allant en direction du Gol ou la piste pouvant déboucher au chemin du Casier. Le recherches se poursuivent

Dès le vendredi 5 juillet des recherches ont été lancées par la famille, les gendarmes, les pompiers - notamment la brigade cynophile -, et les militaires du RSMA. Les proches de la famille et des bénévoles participent eux aussi activement aux opérations.

Dans un premier temps les recherches se sont concentrées su les secteurs de la forêt de L’Etang-Salé, de l’étang du Gol, du quartier des Sables, où la famille d'Anne Dambreville possédait une maison et des terrains, ainsi sur le site de l’ancienne ferme aquacole. Elles ont ensuite été élargies à la forêt longeant les Avirons vers le pont Mulla et la RD 17.

A ce jour, malgré quelques indices, les différentes pistes n’ont pas abouti et Anne Dambreville reste introuvable.

Connue du milieu syndical où elle a milité de nombreuses années à la CFDT en Métropole puis à la Réunion, Anne Dambreville et aussi passionnée de littérature. Elle est également l'auteure du roman "La vie margose ou la vie douce-amère".

Si vous l’avez aperçue ou si vous avez des renseignements, il faut contacter la gendarmerie de l’Etang-Salé au 0262 91 70 40 ou au 17.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires