Dionycité

Grand Raid : la ville de Saint-Denis revient sur l'arrivée des coureurs

  • Publié le 21 octobre 2019 à 11:10
  • Actualisé le 21 octobre 2019 à 11:32

Arrivée des raideurs vendredi 18 octobre au stade de La Redoute à Saint-Denis, ou point sur le tram urbain TAO, Dionycité sort sa caméra pour faire le point sur ce qui a fait l'actualité sur la commune de Saint-Denis la semaine dernière. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

C'est ce vendredi 18 octobre, dans la soirée, que les premiers coureurs de ce Grand Raid 2019 franchiront la ligne d'arrivée au Stade de la Redoute. Une arrivée qui se fait toujours à Saint-Denis et que la Ville tient à rendre grandiose en investissant d'importants moyens. La caméra de Dionycité est allée à la rencontre de 2 agents de la Ville qui participent à cette épreuve mythique mais aussi de ceux qui organisent cette arrivée.

Le premier Tramway Urbain de l'ile pourrait voir le jour d'ici quelques années. Il s'appelle TAO : le "tramway Aéroport entrée Ouest". Dionycité vous en dit plus sur ce nouveau mode de déplacement.

Cette semaine, la Ville a inaugurait la rue Yasser Arafat en l'honneur de l’ancien premier président de l’état de la Palestine. Une reconnaissance pour le travail et combat qu’il a mené toute sa vie.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires