Une cagnotte est lancée

Saint-Pierre : "Nos c(h)oeurs à la cause" soutient en chanson l'association Solidarité Sainte-Thérèse

  • Publié le 7 juillet 2020 à 02:54
  • Actualisé le 7 juillet 2020 à 06:39

L'Ecole de musique de Saint-Pierre a composé une chanson dont les fonds (cagnotte Leetchi) seront versés à l'Association Solidarité Sainte-Thérèse. "Nos C(h)oeurs à la cause est né pendant le confinement, il a été rendu possible grâce à un travail collectif engagé au plus fort de la crise dans un esprit de partage, de solidarité et du plaisir de faire de la musique" indique la commune de Saint-Pierre dans un communiqué que nous publions ci-dessous.

Le projet de composition d’une chanson " Nos C(h)oeurs à la cause " est une initiative portée par le Service culturel de Saint-Pierre et son école de musique.

Né pendant le confinement, il a été rendu possible grâce à un travail collectif engagé au plus fort de la crise dans un esprit de partage, de solidarité et du plaisir de faire de la musique.

Si le sens du message de la chanson s’adresse à tous ces oubliés du quotidien révélé à nos regards pendant la crise, nous avons un commun accord solidaire souhaité porter nos voix et nos cœurs à la cause d’une association de Saint-Pierre, l’Association Solidarité Sainte-Thérèse qui 365 jours de l’année apporte un peu de réconfort et de lumière dans la vie des plus démunis

Depuis sa création en 2006, l’association Sainte-Thérèse a pour vocation d’être un centre d’aide et d’accompagnement laïque vers l’insertion sociale des personnes en situation de souffrance morale ou de grande difficulté. Elle lutte contre la pauvreté (distribution de repas, de colis alimentaires, dons de vêtements), l’illettrisme et propose des activités de divertissement (sorties, activités ludiques) …

Une cagnotte a été mise en place le 18 juin, vous pouvez y participer en cliquant ici

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Tatoue
Tatoue
3 ans

Super clip sur un moment difficile et beau refrain