480 adresses sont concernées

TCO : opérations de démoustication dans le quartier de l'Epéron

  • Publié le 26 juillet 2020 à 08:00

Suite à la recrudescence de signalements de cas de dengue sur le territoire saint-paulois, des opérations de démoustication sont prévues dans le quartier de l'Éperon. Les agents procéderont à des traitements dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 juillet, entre minuit et cinq heures du matin. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville. (photo rb/ www.ipreunion.com)

L’Agence régionale de Santé de La Réunion (ARS) mènera des démoustications à l’Éperon.

Leurs agents réaliseront des traitements la nuit du dimanche 26 au lundi 27 juillet, entre minuit et cinq heures du matin.

Objectif: lutter contre la dengue. 67 cas viennent d’être diagnostiqués à La Réunion.

La Ville de Saint-Paul reste concernée par cette épidémie. Les équipes de l’ARS y réalisent régulièrement plusieurs opérations de démoustication. Dans des secteurs concernés par des regroupements de cas de dengue.

480 adresses seront concernées à l’Éperon

Pour plus d'informations, cliquer ici

guest
1 Commentaires
standre
standre
3 ans

L'ars ne passe pas forcément mon père toucher par la dingue a st andre on a bien eu un avis pour un passage quelque mois après on attend toujours bref tout sa pour dire que avec un pulvérisateur de 5 ou 10 litre et un produit liquide acheter en jardinerie fera l'affaire au lieu d'attendre l'ars pour un éventuelle passage très peu certains