[LIVE] En direct sur Imaz Press

Bisik : avant dernière semaine de "ça s'appelle reviens"

  • Publié le 7 août 2020 à 20:10
  • Actualisé le 7 août 2020 à 20:12

Sixième semaine, déjà, et avant dernier virage pour " Ça s'appelle reviens ! ". Rendez-vous ce vendredi 7 août en direct sur notre site, notre page Facebook et celle du Bisik à partir de 19h00. Au menu : des histoires d'amour et de nostalgie, des émotions fortes et quelques douces acrimonies. " Une soirée de plus en extase, un nouveau voyage en rêverie en compagnie d'Isabelle Martinez de la Cie La Pata Negra, de Soraya Thomas, Sarah Dunaud et Amélie Pialot de la Cie Morphose et de Tias " précise le Bisik. (photo rb / www.ipreunion.com)

Suivez le live du Bisik :

C’est tout d’abord les titres Folk et Maloya de Tias, accompagné pour l’occasion d’Aniel David à la basse, qui rythmeront le foyer lors de cette seizième soirée de " Ça s’appelle reviens ! ". Une soirée de rêverie de plus au théâtre Les Bambous avec le Bisik qui accueillera également de " petites conspirations " inédites d’Isabelle Martinez et une certaine idée des dérives du temps chorégraphiée par Soraya Thomas…

Et c’est bien de cela dont il est question dans "Alors, on valse ?" de Soraya Thomas de la Cie Morphose. Un magnifique duo, touchant et drôle, sur le thème de la dictature de la jeunesse et interprété par Sarah Dunaud et Amélie Pialot remarquables. Une nouvelle forme chorégraphique de la compagnie qui nous conduit au cœur de la tragédie du temps qui passe… Les corps s’abîment au fil du spectacle et ne résistent plus à la gravité de la situation… Aucun parfum n’y pourra rien changer… Une proposition à retrouver ce vendredi à 20h en live streaming sur notre page Facebook et celle de nos partenaires.

Autre valse, celle des mots cette fois, avec Isabelle Martinez de la Cie La Pata Negra qui proposera au public des inédits de " Petites Conspirations ". Dans la lignée du spectacle que vous pourrez découvrir prochainement au Théâtre Les Bambous. Histoires microscopiques. Petits récits acides sur nos tribulations intimes. Elle creuse et dissèque les infimes détails de nos existences pour épingler ce qui se cache dans la doublure de nos ordinaires… Truculent et succulent !

La soirée musicale continuera avec Solah en Facebook Live dès 20h30 !

Vous aurez la possibilité de retrouver cette soirée musicale en live sur la page Facebook du Bisik, sur le Facebook d'Imaz Press et sur notre site.

N’oubliez pas, réservation obligatoire et achat des places uniquement par téléphone au 0262 50 38 63.

guest
0 Commentaires