Économie :

Edena lance une nouvelle fontaine


Publié / Actualisé
À partir de février-mars 2004, Edena équipera ses fontaines du système Dieau Safe. Ce qui permettra de réduire les risques sanitaires
À partir de février-mars 2004, Edena équipera ses fontaines du système Dieau Safe. Ce qui permettra de réduire les risques sanitaires
En 2001, Edéna se lançait sur le marché porteur des fontaines de bureau.
Deux ans plus tard, la société de la Possession commercialise quelque 1 500 fontaines. Pas question de s'arrêter en si bon chemin. Pour augmenter ses parts de marché, Edéna a décidé de lancer un nouveau dispositif breveté par la société DIEAU. Ce système a l'avantage d'offrir de meilleures garanties sanitaires.
Il permet en effet de nettoyer la fontaine en sept minutes grâce à une résistance qui chauffe la glace servant au refroidissement de l'eau.
Cette montée de chaleur permet de détruire toutes les bactéries sans avoir à attendre le passage du technicien d'Edéna. Un nettoyage qui pourra être adaptée à la consommation des clients.
Edéna en profite pour proposer également une carte électronique qui gardera en mémoire les pannes et gérera tout le fonctionnement de la fontaine qu'il s'agisse de la régulation de la température ou du système de stérilisation. Des innovations grâce auxquelles Edéna espère conquérir de nouveaux clients.
   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !