Fête de la cuisine

Un bilan goûteux

  • Publié le 30 juin 2005 à 00:00

Philippe Doki-Thonon, président du club de la restauration réunionnaise a annoncé ce mercredi 29 juin 2005 que la 9e édition de la fête de la cuisine qui s'est déroulée le 26 mai dernier a été un réel succès. Il promet pour l'année prochaine une formule encore plus savoureuse pour fêter dignement le dixième anniversaire de cette manifestation

Lors de cette fête de la cuisine, 54 restaurateurs de La Réunion ont proposé au public un menu à moitié prix. "Le public a été nombreux à se déplacer, bien plus que les années précédentes et les restaurateurs affichent une satisfaction totale", indique Philippe Doki-Thonon. Ce qui le conforte dans l'idée qu'il avait lors de la première édition de cette fête: miser sur le long terme.
Fort de ce succès, le président du club de la restauration réunionnaise pense déjà à la 10e édition de cette manifestation. "Pour marquer cet anniversaire, nous songeons à innover". Ainsi, suite à une proposition du comité du tourisme, Philippe Doki-Thonon songe à une participation des restaurateurs réunionnais installés en métropole.
La fête de la cuisine a pour double objectif : la promotion des restaurateurs et la découverte de leur cuisine par une nouvelle clientèle.
guest
0 Commentaires