Visite présidentielle : restrictions de circulation

Le Chaudron quadrillé

  • Publié le 19 janvier 2010 à 06:00

La direction régionale des routes a fait parvenir un complément d'information concernant le dispositif routier mis en place au Chaudron (Saint-Denis) dans le cadre de la visite du Président de la République, Nicolas Sarkozy, ce mardi 19 janvier 2010. Les accès à la zone industrielle du Chaudron seront contrôlés par les forces de l'ordre. L'accès sera limité de 12h à 22h aux personnes ayant une invitation pour le Parc des expositions ou travaillant dans la zone industrielle. Des perturbations du trafic sont également à prévoir sur la RN2 au niveau de l'échangeur du Stade de l'Est ; sur la RN6 au niveau du giratoire du CERF et sur la RN102 entre les giratoires Cadjee et CERF.

Pour rappel, il est recommandé aux personnes non-porteuses d'invitations d'éviter la zone industrielle du Chaudron à partir de 14h. Les invités pénètreront à pied au Parc des Expositions, à 17h au plus tard par l'unique entrée dédiée au public rue de Kerveguen.

A compter de 8h, la circulation et le stationnement des plus de 3,5 tonnes seront interdits dans les voies suivantes : Allée Maureau, rue P. Aubert, rue E. Manès, rue L. Geoffroy, rue du Karting, rue V. Schoelcher, rue J. Hermann, rue G. de Kerveguen, rue du Souvenir, rue du Stade de l'Est, rue des Lastrons, impasse Triolet, rue des Ravenals. 



Des restrictions générales sont également mises en place. À compter de 8h, le stationnement sera interdit rue du Karting, rue V. Schoelcher, rue G. de Kerveguen, les voies contiguës au Parc des expositions, échangeur du centre commercial RN2, rue du Souvenir. 



À compter de 12h, la circulation sera strictement interdite sur les voies suivantes : 
rue du Karting, rue V. Schoelcher, rue G. de Kerveguen. 
Seuls les automobilistes munis d'un carton d'invitation seront autorisés à circuler : allée Maureau, rue P. Aubert, rue E. Manès, rue L. Geoffroy, rue J. Hermann.

guest
0 Commentaires