Société d'intérim - Groupe TAK

Elle ne s'alimente plus, il s'enchaîne à un camion

  • Publié le 4 mai 2010 à 08:30

Le mouvement initié par Marie-Thérèse Payet, Pdg de MT2 intérim, a connu un nouveau rebondissement ce lundi 3 mai 2010. Face au silence du groupe Thien-Ah-Koon alors qu'elle est en grève de la faim devant l'Hyper U de Saint-Pierre, son mari, Théo Payet, s'est enchaîné à son camion réfrigérant stationné au milieu de la sortie d'un des magasins, causant d'importants embouteillages. Un couteau à la main, il a menacé de se "couper les veines" en cas d'intervention des forces de police. Il souhaite "l'arbitrage des autorités" pour trouver une issue au litige qui oppose son épouse au groupe TAK.

"Je suis déterminé. Je resterai ici le temps qu'il faudra", a-t-il lancé. Théo Payet a à son tour entamé une grève de la faim depuis ce lundi 3 mai à 17 heures. La direction de l'Hyper ne souhaite pas s'exprimer sur l'affaire.

Pour rappel, Marie-Thérèse Payet est en grève de la faim depuis le 24 avril dernier pour protester contre le non paiement de ses créances par un de ses clients, le groupe Thien-Ah-Koon, propriétaire de plusieurs grandes surfaces sur l'île. Elle évalue les sommes dues à près d'un million d'euros.

guest
0 Commentaires