Fortes pluies

Point sur le réseau routier

  • Publié le 29 mars 2012 à 10:00

Depuis ce lundi 26 mars, La Réunion est en vigilance fortes pluies. Conséquences de ces fortes averses qui s'abattent sur le département, le trafic routier est perturbé. À 8 heures ce jeudi 29 mars, la direction régionale des routes fait l'état sur l'ensemble du réseau routier.

Secteur Nord :

Sur la RN1, route du Littoral, circulation basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession.

A Saint-Denis, le radier du Chaudron a été submergé et fermé à la circulation jusqu'à nouvel ordre.

Secteur Sud :

Sur la RN5, route des Cilaos, des galets et mitrailles sont présents sur la chaussée sur l'ensemble de l'itinéraire. Le nettoyage est en cours.

Sur la RD3 à Saint Louis, le radier du Ouaki est submergé et fermé à la circulation jusqu'à nouvel ordre.

Secteur Est :

Sur la RN2002, le radier de Sainte-Suzanne est submergé et fermé à la circulation depuis lundi tandis qu'au niveau de l'accès à l'usine de Bois Rouge et à Bras Panon, des nids de poule sont présents.

Sur la RN2, sur le Pont de la rivière du Mât à Saint-André, la chaussée est dégradée, avec la présence de "nids de poule" assez conséquents dans le sens Nord/Est. L'échangeur de la Ravine des Chèvres, et celui de Quartier Français sont rouverts à la circulation dans les deux sens.

Les RD48, route de Salazie, et RD52, route de Grand Ilet, sont rouvertes à la circulation. Des galets et des mitrailles sont présents sur ces itinéraires. Le nettoyage est en cours.

Secteur Ouest :

Sur la RN1A au niveau du giratoire Sabiani, des nids de poule sont également présents.
guest
0 Commentaires