Législatives - 1ere circonscription

Mickaël Nativel exclu du parti socialiste

  • Publié le 26 avril 2012 à 17:35

Le parti socialiste a décidé d'exclure Mickaël Nativel. Ce dernier s'est, en effet, présenté aux élections législatives dans la première circonscription, alors que le parti a investi Ericka Bareigts. Dans un courrier adressé, Francois Lamy, conseiller politique de Martine Aubry, premier secrétaire du PS, et chargé de la coordination des élections législatives, et Christophe Borgel, secrétaire national aux élections et à la vie des fédérations, indique que "le Bureau National, réuni le 24 avril 2012, s'est saisi de la question de ta candidature et a pris acte du fait que tu t'es placé toi même en dehors du parti". Nous publions la lettre.

"Cher ami,

Tu as annoncé ta candidature pour les élections législatives dans la 1ère circonscription de la Réunion. Dans cette circonscription, comme tu le sais, le Parti Socialiste a régulièrement investi Ericka Bareigts.

Le Bureau National, réuni le 24 avril 2012, s'est saisi de la question de ta candidature et a pris acte du fait que tu t'es placé toi même en dehors du Parti. En vertu des dispositions de l'article 11.19 de nos statuts, sont réputés exclus les membres du Parti candidats à un poste électif pour lequel les instances du Parti ont investi un autre candidat.

Je t'informe donc que tu n'es plus membre du Parti Socialiste. Tu ne peux donc te prévaloir du Parti, ni utiliser ses logos ou emblèmes.

A cet égard, nous te demandons instamment de ne pas utiliser tout document de propagande électorale qui mentionnerait le logo du Parti.

Ta fédération sera informée de cette décision. Nous te prions de croire en l'expression de nos sentiments distingués".
guest
2 Commentaires
Clement C.
Clement C.
11 ans

Une nouvelle fois, l’ogre Annette a démontré qu’il n’était pas bon de marcher sur ses plates bandes, ou plutôt celles de sa belle fille. A chaque fois qu’un malheureux s’y est aventuré, il s’est fait exécuté par Gilbert et ses sbires au nom de l’intérêt personnel et familial !
 
Cette fois, c’est Mickaël Nativel, avocat et véritable socialiste, qui en a fait la douloureuse expérience. Mickaël voulait défendre le projet socialiste, le vrai, à Saint-Denis. Il a donc annoncé sa candidature à la députation dans la circonscription, que dis-je, dans le carré réservé de Gilbert Annette ! Notre bon maire, soucieux de sauvegarder ses intérêts, y a vu un affront et un danger. Car il faut le dire, dans la famille Annette, la belle fille se voit déjà députée ! Pas question de laisser un rebelle voler la vedette à l’apprentie ogresse Ericka !
 
Alors on l’élimine en l’excluant du PS. Mickaël Nativel, sacrifié sur l’autel de l’intérêt personnel ! Honteux ! Pathétique ! Révulsant ! Monsieur Annette, une fois de plus, vous avez démontré votre roublardise, votre volonté de nuire et de faire passer votre intérêt personnel avant celui des Dionysiens. Nous nous en souviendrons ! Vous le paierez très cher, dans un mois, puis dans deux ans !
 
Tenez bon Mickaël ! Les Dionysiens en ont marre de la dictature Annette. Les socialistes voteront massivement pour vous ! 

ZOURITE
ZOURITE
11 ans

Tenez bon M. Nativel ! Beaucoup en ont marre du diktat du clan Annette qui n'hésite pas à executer tout ceux qui s'opposent à eux ! Montrer leur que Saint-Denis n'est pas la propriété d'Annette et consorts ! Ne lachez rien, je sais que de nombreux socialistes voteront en votre faveur !