Législatives - 4ème circonscription :

Bertrand Grondin : "des résultats encourageants"


Publié / Actualisé
Bertrand Grondin, candidat d'Europe Ecologie Les Verts dans la 4ème circonscription, a publié le communiqué suivant
Bertrand Grondin, candidat d'Europe Ecologie Les Verts dans la 4ème circonscription, a publié le communiqué suivant
"Au nom des militants d'Europe Ecologie Les Verts, nous remercions les électeurs de la 4ème circonscription. Les résultats sont encourageants. Nous constatons que les idées écologiques s'enracinent (sans engrais !!). C'est un message d'espoir pour le respect de la VIE sur la terre et la sauvegarde de la biodiversité réunionnaise.

Les idées de l'écologie politique intéressent les réunionnais. Notre principal message concernant la consommation de produits péi a été entendu. Nous allons nous adresser à l'ensemble des députés de la Réunion pour savoir : comment faire adopter une loi cadre qui imposerait (comme dans le cas des logements sociaux) des quotas de consommation de produits pays dans le secteur publics (cantine centrale, hôpitaux ); comment construire une filière d'agriculture bio dans les DOM TOM.

Les résultats très encourageants de Saint-Pierre nous motivent pour la constitution d'une liste écologiste pour les élections municipal de 2014. Il est nécessaire désormais d'intégrer une volonté politique écologique dans les politiques communales pour la capitale du Sud".
   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !