Commerces

Bras-Panon : un Leclerc de 1 500 m2 en 2013

  • Publié le 29 novembre 2012 à 11:09

Un moyenne surface Leclerc de 1 500 m2 devrait voir le jour en juin 2013 à Bras-Panon. Ce jeudi 29 novembre 2012, la CDAC (commission départementale d'aménagement commercial) a en effet examiné le projet qui prendra place dans la zone franche urbaine de Bras-Panon et a donné un avis favorable. Le projet devrait générer la création d'une cinquantaine d'emplois.

Interrogé par Imaz Press Réunion, Daniel Gonthier, maire de Bras-Panon a précisé : "Nous sommes sur ce projet avec Leclerc depuis trois ans. Nous sommes dans la première génération de l’installation de Leclerc sur le territoire, avant celle d’un Leclerc géant qui aura pour objectif de rééquilibrer l’offre commerciale dans l’Est".

Il a indiqué que le projet engendrera "la création de 45 emplois directs et 11 emplois induits". "Je ferai en sorte de prendre attache auprès de Pôle Emploi car je souhaite que des jeunes Panonnais formés aux métiers du commerce soient prioritaires pour les emplois de cette moyenne surface", a ajouté Daniel Gonthier.  

Le Leclerc de Bras-Panon devrait ouvrir ses portes en juin 2013 dans un hangar existant qui sera réhabilité.

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
cedric
cedric
10 ans

bonjour a vous jaimerai travailler au seins de cette entreprise , je résident a bras-panon merci de me repondre au plus vite pour me dire comment postuler merci

magalie
magalie
10 ans

Bjr je souhaiterai savoir comment faire pour postuler
Pour travailler au sein de cette future entreprise à bras panon.
Déjà un ans que je recherche du travail sans succès merci d'avance pour la réponse que vs porterez à ma question.

BCMC
BCMC
11 ans

Bonjour,
Mr le Maire déclare vouloir favoriser les jeunes panonnais pour travailler dans le nouveau Leclerc de sa commune mais il oublie d'ajouter qu'il favorisera ses personne en choississant bien selon son parti politique. J'ai 34 ans, née à Bras Panon et à cause de mon nom je n'ai jamais eu de travail au sein de la Mairie. Et pourtant j'ai travailler