Saint-Denis

Centre aquatique intercommunal de Champ Fleuri : la première pierre posée

  • Publié le 23 mars 2013 à 08:22

Maurice Gironcel, président de la Cinor (communauté intercommunale du nord de La Réunion) et Gilbert Annette, maire de Saint-Denis, ont procédé ce vendredi 22 mars 2013 à la pose de la première pierre du centre aquatique intercommunal de Champ Fleuri, en présence des élus et partenaires du projet, ainsi que de la députée Ericka Bareigts. Le centre aquatique devrait voir le jour au cours de l'année 2014, avec la perspective d'un accueil maximal de 1 450 baigneurs.

Pour la Cinor et la ville de Saint-Denis, 2013 rime avec le démarrage des gros travaux du nouveau centre aquatique et de loisirs intercommunal de Champ Fleuri. A terme, l’équipement disposera de 1 235 m2 de plans d’eau, 3 000 m2 de solarium extérieur minéral et engazonné, un club d’entretien corporel avec sauna et hammam et une salle de sports.

L'ensemble sera complété par un site de restauration composé d'un restaurant ouvert aux personnes extérieures avec terrasse panoramique sur les bassins et une sandwicherie pour les baigneurs avec terrasse directement accessible depuis les bassins.

guest
0 Commentaires