Saint-Pierre

Jean-Gaël Moutoussamy Anda démissionne du conseil municipal

  • Publié le 3 octobre 2013 à 10:33

Dénonçant "les dénigrements, les propos diffamants et outrageants, désormais dirigés à mon encontre", Jean-Gaël Moutoussamy Anda, membre du mouvement de Thierry Robert La Politique Autrement, a signifié sa démission du conseil municipal de Saint-Pierre, ainsi que de son poste de conseiller communautaire au sein de la CIVIS (Communauté intercommunale des villes solidaires du sud).

"Ce mercredi 2 octobre 2013 (...), j’ai transmis par lettre recommandée au sénateur-maire de Saint-Pierre et président de la CIVIS, Michel Fontaine, à Monsieur le sous-préfet de Saint-Pierre et à Monsieur le Préfet, ma démission du poste de 10e adjoint chargé de la communication et du protocole au sein du conseil municipal de Saint-Pierre ainsi que du poste de conseiller communautaire au sein de la CIVIS", indique Jean-Gaël Moutoussamy Anda dans un communiqué.

"Les dénigrements, les propos diffamants et outrageants, désormais dirigés à mon encontre portent atteinte à mon honneur et ma dignité. Ce contexte malsain et délétère ne me permet plus de travailler sereinement au sein de cette équipe", ajoute-t-il.

Et de conclure : "J’ai ainsi signifié ma démission et demandé d’en prendre acte dès réception de mes courriers. Par ailleurs, il était primordial de clarifier ma position par rapport à la majorité municipale."

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires