Saint-Gilles - Passé à tabac à la sortie d'une boîte de nuit

Un jeune homme dans un état grave

  • Publié le 14 octobre 2013 à 12:38

Un jeune homme a été violemment agressé tôt ce dimanche 13 octobre au matin à Saint-Gilles, selon Radio Freedom. Âgé de 24 ans, Anthony sortait de boîte de nuit. Il est actuellement hospitalisé dans un état critique. Ses agresseurs présumés n'ont pas encore été interpellés.

Selon les premiers éléments d’informations, à la sortie de boîte de nuit, Anthony aurait demandé à des automobilistes de déplacer une voiture mal garée. C'est à ce moment là qu'il aurait  passé à tabac. Les faits se sont produits vers 5 heures du matin ce dimanche. Gravement atteint à la tête et à l’œil, le jeune homme a été transporté à l’hôpital.

Les agresseurs présumés n’ont pas encore été appréhendés. Mais, selon Radio Freedom, l’un d’entre eux aurait avoué les faits sur les réseaux sociaux. Pour sa part, la famille d’Anthony a annoncé qu'elle allait porter plainte.

Par ailleurs, cette agression survient après que plusieurs individus s’en soient violemment pris ce vendredi à un Saint-Joséphois de 25 ans. Victime d’un grave traumatisme crânien, ce dernier est hospitalisé dans un état grave au CHU de Sant-Pierre.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires