EDF Réunion a son nouveau directeur régional

Michel Magnan prend ses fonctions

  • Publié le 9 juillet 2014 à 14:00

Ce mercredi 9 juillet 2014, Maurice Gironcel, président du Sidelec (syndicat intercommunal d'électricité) de La Réunion a rencontré le nouveau directeur régional d'EDF. Michel Magnan remplace Patrick Bressot, nommé en Corse. Cette rencontre a été l'occasion pour les deux hommes de "témoigner la volonté d'un partenariat plus fort et de poursuivre le travail en commun des acteurs essentiels de l'île en matière d'énergie", indique le syndicat dans un communiqué. (photo D.R.)

Au cours de cet échange, des dossiers essentiels ont été abordés, "notamment la pérennisation de la fourniture d'électricité à Mafate et la prise en compte de la situation sociale de la société réunionnaise afin de pouvoir accompagner au mieux les foyers en situation de précarité énergétique avec le dispositif TPN (Tarif  Première Nécessité)", précise le Sidelec.

Les deux acteurs de l'énergie électrique souhaitent poursuivre le programme déjà engagé et avoir des perspectives d'ouverture sur les projets communs tels que l'autonomie énergétique et la maîtrise de la demande en énergie.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires