Feux de cannes et de broussailles

Incendies en série ce lundi

  • Publié le 11 août 2014 à 16:59

Plusieurs feux de broussailles ou de cannes se sont déclarés dans l'après-midi de ce lundi 11 août 2014 à Bagatelle, Sainte-Rose, à Saint-André et à Saint-Benoît. Le service départemental d'incendie et de secours (SDIS) est intervenu au plus vite pour maîtriser la série de feux.

En début d’après-midi, aux alentours de 14h07, un feu de broussailles s’est déclaré au Petit-Brulé au niveau de la RN2 à Sainte-Rose. Le feu a été maîtrisé et éteint par le SDIS. Plus de 500 m2 ont été brulés.

A 14h09, c’est un un feu de cannes qui a été déclenché par son propriétaire au niveau des éoliennes à Bagatelle. Le SDIS n’est pas intervenu.

A 14h26, un autre feu de cannes s’est propagée dans le chemin Léocadie au Bourbier-les-Hauts à Saint-Benoît. Le feu a été éteint. 20 m2 de cannes sont partis en fumée.  

A 14h30, c’est un troisième feu de cannes qui s’est déclenché dans le secteur du Bras des Chevrettes au lieu dit Mon Repos, à Saint-André. Le feu a été maîtrisé et éteint par le SDIS.

Enfin, à Saint-Joseph, c'est une habitation qui a été la proie des flammes, au niveau de la rue Marivaux. La maison de 80 m2, constituée d'une structure en fer, en bois et en tôle, a été entièrement détruite, alors que les propriétaires étaient absents.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires