Chantier de la nouvelle route du Littoral

Carrière de la Ravine du Trou : rencontre entre Thierry Robert et Jean-Bernard Caroupaye

  • Publié le 2 septembre 2014 à 17:13

La discussion promet d'être animée ce mercredi 3 septembre à la mairie de Saint-Leu. Le député-maire Thierry Robert doit en effet y recevoir le président de la FNTR (fédération nationale des transports routiers) Jean-Bernard Caroupaye, afin d'évoquer la question de l'ouverture d'une carrière sur la site de la Ravine du Trou dans le cadre du chantier de la nouvelle route du Littoral. Une ouverture souhaitée par les transporteurs mais à laquelle s'est opposé Thierry Robert.

Dans un communiqué, la FNTR indique que Jean-Bernard Caroupaye sera accompagné d’une "délégation composée de membres de la FNTR et du GIE Transgroup Océan Indien". À l’occasion de cette rencontre, "le président de la FNTR souhaiterait demander au député-maire d’apporter son soutien aux transporteurs qui travaillent sur le chantier de la nouvelle route du Littoral et qui connaissent actuellement des difficultés pour approvisionner le chantier en matériaux", poursuit la FNTR, espérant que "la traduction de ce soutien pourrait se faire par la décision du député-maire de Saint-Leu de mettre en exploitation la carrière de la Ravine du Trou".

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
L\'zor
L\'zor
9 ans

@Fafa974: les réunionnais n'ont pas besoin d'une route de cette envergure, ils ont besoin d'un réseau routier sécurisé sur l'ENSEMBLE de l'île! Hors comme tout l'argent de la Région va être mis pour 30 ans dans ce projet stupide, plus aucun travaux ne sera entrepris ailleurs! gabegie.
Quant aux carrières je n'en parle même pas car Bois Blanc est un site magnifique et la carrière va tout détruire au nom du pognon et de la reine Automobile

Fafa974
Fafa974
9 ans

Nous attendons avec impatience que tous les problèmes et confrontations générés par ces carrières se règlent.
Les Réunionnais ont besoin d'une route de cette envergure !

Harold
Harold
9 ans

Il faut que Thierry Robert.
A tout les coups, il reste le PIG auquel il ne pourra pas contester !

bourbon
bourbon
9 ans

dis caroupaye , allez rode in travail pou lu, oubli pas passe zimpo, la besoin un peu la galette, son entreprise y pé pa gagn AO !!