Vie politique

La Possession : Ève Lechat rejoint la majorité municipale

  • Publié le 12 septembre 2014 à 09:13

"La majorité municipale accueille dans ses rangs Madame Ève Lechat, élue conseillère municipale à l'issue du scrutin du 30 mars dernier", indique la mairie de La Possession dans un communiqué publié ce jeudi 11 septembre 2014. Ève Lechat figurait en deuxième position sur la liste conduite par le maire sortant Roland Robert (PCR) lors des dernières élections municipales. "Madame Lechat, dont personne ne peut contester l'expertise en matière de tourisme et de promotion du territoire possessionnais, souhaitait pouvoir s'exprimer et apporter sa contribution au travail collectif", précise la mairie.

Par ailleurs, le cabinet du maire Vanessa Miranville revient sur le cas de Laurent Brennus : "Après la polémique liée aux retraits de délégations d’adjoints de la majorité, Mme le maire tenait à préciser suite aux interprétations qui ont pu être faites après les différentes communications, que concernant le cas particulier de M. Laurent Brennus, sa compétence dans son domaine d’activité, la culture, n’était nullement à remettre en question et que les faits ne résultent que d’une divergence de vision politique sur ce sujet."

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
citoyen du monde
citoyen du monde
9 ans

"Madame Lechat, dont personne ne peut contester l'expertise en matière de tourisme et de promotion du territoire possessionnais, souhaitait pouvoir s'exprimer et apporter sa contribution au travail collectif" De qui se moque t-on? Quelle reconnaissance a-elle dans ce domaine. Celle peut-être d'un acteur qui a des intérêts marchands très subjectifs dans un système. Il ne faut donc pas faire de la politique Mme, qui doit faire passer l'intérêt général avant l'intérêt particulier.
D'ailleurs il y a qu'à analyser pourquoi elle rejoint le camp de la majorité aujourd'hui. Roland doit se retourner dans sa tombe, le pauvre...
Je crois que nous sommes dans le même mode de fonctionnement qu'avec HAMILCARO, Didier ROBERT.
C'est pour cela que les citoyens sont dégoutés de la Politique Manger- cochon... C'est bien triste même avec MIRANVILLE la grande donneuse de leçon morale de professeur..

palestine
palestine
9 ans

LE vrai zembrocal a la possesion.............continuez.............

Pipo pipo
Pipo pipo
9 ans

Miranville essaye d'occuper les médias en prévision du conseil municipal de samedi qui risque d'être encore houleux pour elle. Elle dégage les administratifs, ses collaborateurs, ses élus, tout les gens qui ne se prosterne pas devant son éblouissante supériorité. Il faut bien trouver d'autres béni oui oui ailleurs pour continuer à se sentir adulée. Quand à Eve la transfuge, je n'irai plus jamais manger au village nature....