Élections municipales

Les Avirons : Jean-Daniel Dennemont envisage de saisir le conseil d'État

  • Publié le 23 octobre 2014 à 14:09

Ce jeudi 23 octobre 2014, le tribunal administratif a validé les résultats de l'élection municipale des 23 et 30 mars derniers aux Avirons, pour la plus grande satisfaction du maire Michel Dennemont, saluant cette décision qui "démontre l'honnêteté, la probité, valeurs portées par toute mon équipe". En revanche, "c'est une grande déception pour nos électeurs", estime son homonyme et opposant Jean-Daniel Dennemont. "Nous allons étudier les motifs de validation de ce jugement. Puis nous engagerons une réflexion commune sur un éventuel recours devant le conseil d'État", ajoute-t-il dans un communiqué.

guest
5 Commentaires
Laurent le profiteur
Laurent le profiteur
9 ans

zot nana un seul argument "zimpot i augmente". zot i fou rien et en plus toute zélu nana voiture de fonction, portable, gsm, voyage partout dans le monde, ..La vie lé belle pou ces élus de l'équipe de michel dennemont

haha
haha
9 ans

Cette ville est agréable, et au moins les IMPOTS LOCAUX N'AUGMENTENT PAS !!! alors pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne ?!

bou
bou
9 ans

Il y a plus rien à penser dans les 2sens ils sont incompétents

albert
albert
9 ans

Au commentateur précédent: la mauvaise foi à ces limites: regarder un peu la presse ou si vous voulez le site internet de la mairie et vous verrez si il ne se passe rien aux Avirons!!!

Dommage
Dommage
9 ans

Dommage pour les avirons avec un maire qui ne veut plus rien faire. On perd du temps