La Politique Autrement

Saint Philippe - Le LPA lance sa section

  • Publié le 14 décembre 2014 à 07:05

Le parti de Thierry Robert, La Politique Autrement (LPA), continue son implantation sur le territoire. Ce samedi matin 13 décembre 2014, le président du mouvement a lancé la section LPA de Saint-Philippe. Elle sera dirigée Fridolin Courtois et Bernard Tonru. 70 personnes ont assisté au lancement de la section. "Les valeurs et les règles qui fondent le LPA : respect de la parole donnée, rassembler au-delà des clivages politiques, servir la population, lutter contre toute forme de corruptions et de collusions et enfin, faire de nos spécificités une force" a souligné Thierry Robert.

guest
3 Commentaires
dom
dom
9 ans

maintenant on voie que Mr Robert ne peut pas faire la politique autrement que les autres, il trouve que nous somme pas encore bien endetté que voila Mr le député veut faire mettre en place une dépense de 400 000 euros pour un téléphérique de St Leur a Cilaos. Je pense que si il avait un meilleur cerveau et qu'il était possible de le faire qu'il serait mieux sur le point vue budgétaire et stratégie de faire une plate forme sur St Louis, et bien non Monsieur veut battre des records faire le plus long et le plus en dénivelé des téléphérique d'europe et ce fout de ce que la population va devoir payé car lui il gagne ne l''oublions pas 90 000 euros par mois. Jusqu'à présent Mr à tjr fait du vent et n'a rien proposé comme lois pour nous pauvre citoyens.

Jeannot
Jeannot
9 ans

Merci Monsieur Thierry Robert d'être venu dans notre commune.Il était grand temps de foutre un coup de pied dans la fourmilière et il n'y a que vous qui pouvez le faire. Tenez bon on et derrière vous

jeanine
jeanine
9 ans

Vous semblez être en perte de vitesse Monsieur Thierry Robert !
Ce n'est pas celui qui crie le plus qui va le plus loin !