La DJ-Pornstar est de retour à La Réunion

Jade Laroche : "Ravie de revoir cette belle île"

  • Publié le 6 février 2015 à 08:15

Actrice de films X pour Marc Dorcel, Jade Laroche est également une djette très active de passage à La Réunion. La jeune femme, "ravie de revoir notre belle île", est ce vendredi 6 février à la Villa Club de Saint-Gilles et le lendemain au Mahé de Saint-Denis.

Après avoir découvert l'ambiance de La Réunion et de Mayotte, Jade Laroche a décidé de revenir mixer du côté de l'Océan Indien. Ce qu'elle a aimé : "le fait d'être sur une île chaude et ensoleillée avec une certaine ouverture d'esprit."

Si elle n'est pas arrivée sous un grand soleil, la jeune femme a eu la chance d'être accueillie par une éruption du volcan. Doit-elle y voir un signe ? "Peut-être, on sait jamais ! Si j'ai le temps, j'irai voir le Piton de la Fournaise", assure-t-elle.

L'actrice proposera aux Réunionnais un mix de 2 heures "assez cosmopolite au niveau des styles musicaux." "Il y aura à peu près de tout et des surprises. Et en fonction de ce que les gens aiment, j'essaierai de voguer avec eux", annonce la djette.

Connue pour mixer "topless" - c'est-à-dire seins nus - la Dorcel Girl espère voir autant de personnes intéressées par son corps que pour sa prestation artistique. "On vient voir quelqu'un pour sa renommée, mais aussi pour sa musique", répond-elle simplement.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires